Accueil des Justacotins : discussion - Page 774
le 31/01/2017 à 18h50
Helloooo
Un petit cadeau de l'après midi avec un thé ou un café mais avec des petits gâteaux secs ou un far breton que je viens de faire. Il est tiède... Alors vous venez ???
le 31/01/2017 à 19h59
il en reste encore ? je prends Julie, Maliko, Mababe au passage et nous arrivons.......
attention nous allons te voir et restons plusieurs jours, vu le ciel bleu que tu as......!
le 31/01/2017 à 20h01
Pas de problème !
le 31/01/2017 à 21h28
Il est tard Dany, mais si Oss nous accueille, je suis prête, je prends un petit nécessaire pour une petite semaine
Merci d'avance Oss
Les filles on va se faire un voyage d'enfer, on va se se relayer pour conduire afin que le voyage se fasse en toute sécurité et on arrivera demain matin toutes fraîches chez Oss !
Et pour ceux qui restent, bonne nuit
le 31/01/2017 à 21h42
ok....comme c'est moi la plus haute.....je me prépare et je descends......
le 31/01/2017 à 22h04
Eh ....mais. ....ah ...oh ....okkkkkk !! Topissime !!!! Oss le gentinounet nous accueille !!!! Yessss ....oh je file faire ma valise !

Notrebabounette, prépares toi !!!! ...eh Lutin, tu viens, hein ?
Bon,du coup j'suis surexcité comme une puce donc vite une musique douce pour me calmer
A demainnnn ! Les justa's ! Bonne nuit !!!
Yes,youpiiii, sbing sbang bouuuuum !
le 31/01/2017 à 22h04
Bonsoir et bonne nuit à tous ! Bonne nuit les filles !
Ok je vous attends demain matin. Essayez d'arriver vers 12 h. Je prépare le déjeuner : soupe de poisson. Plateau de fruits de mer, crabe mayonnaise dessert surprise
Allez bonne nuit et n'oubliez pas d'éteindre
A demain les petits lapins !
le 31/01/2017 à 22h06
Ps : calme toi Maliko calme toi ! Tu vasbpas dormir encore
le 01/02/2017 à 00h12
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Johan, Dési, et à toutes et tous,
quelle formidable journée demain et un homme nous attend pour le déjeuner....si c'est pas le pied ça !
c'est un rêve...mais c'est tellement bon de rêver...Maliko j'espère que tu vas bien dormir pour être en forme ! et j'aime bien comme tu fais ta valise....!
merci pour Marylin et pour les Platters....
je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit calme,
à demain, et je pense que je vais éteindre...mais je vais laisser une petite veilleuse, au cas ou !

le 01/02/2017 à 07h34
Coucouuuu ! Bonjourrrrr ! Hellooooooo ! Ça y est c'est le grand jour ! Le jour J ! Le jour in ! Le.......quoi? ....Danyyyyyyyyyy ! Qu'est ce que tu dis ???? ....ça n'était qu'un rêve ???? On ne va pas chez Oss el imperator ?.....rhoooooooooooooooooooo
Bon....j'm'en vais mettre une t'ite chanson......
Bon mercredi quand même !
le 01/02/2017 à 09h08
Hein quoi, on a roulé toute la nuit et ce n'était qu'un rêve ?
Ca va pas Dany t'es fatiguée, je reprend le volant dors un peu !
Non mais Oss tu te rends compte Dany croyait rêver, elle tenait le volant et elle croyait rêver !
Pas de problème on sera chez toi avant midi, ça roule bien, pour le dessert j'ai prévu une charlotte chocolat et poires j'espère que ça plaira à tout le monde !
Allez on y croit
Les Platters, la veilleuse, Annie Cordy...j'aime tout !
Bon mercredi à tous !
le 01/02/2017 à 09h28
Bonjour à tous
Eeeehhhh Maliko tu es bien présente dans le convoi ok ? J'ai fait toute la cuisine ainsi que les mises en bouche. J'ai décoré mon salon aux couleurs tahitiennes et j'ai prévu de jolis paréos, des colliers de coquillages et des fleurs que vous mettrez dans les cheveux ! Ey nous danserons le tamoure
Faites attention sur la route !
A bientôt les petits lapins !
le 01/02/2017 à 10h01
Bonjour Oss, Maliko, Julie, je dois encore rêver....et je m'imagine et ça fait trop du bien...comme disent les enfants !
bonjour à Mababe, Johan, Dési, Dom, et à toutes et tous !
la charlotte chocolat poire....hummm super bon, et moi..j'apporte les gâteaux battus !
les marins d'Iroise, je ne connaissais pas et j'ai beaucoup apprécié ! et merci de nous réserver une ambiance tahitienne !
David et Jonathan...super bien
Annie Cordy...super bien
tout va bien les amis à tout à l'heure....!

le 01/02/2017 à 10h23
Bonjour à tous
Excellent mercredi !
Je fais des rêves assez bizarres en ce moment. Hier c'était le fait que je donnais tous mes meubles à un voisin.
Quelqu'un est expert en analyse de rêve ?
le 01/02/2017 à 10h39
j'ai "entendu dire que lorsque l'on rêvait de meubles" on se débarrassait d'un ennui.....et voir ses meubles hors de ta maison, indique un changement dans ton existence.....
le 01/02/2017 à 11h51
Bonjour à tous, comment allez vous ?
Moi je suis fatiguée, je n'arrive pas à me réveiller, je veux retourner au lit

Ah mais on est mercredi ? Oups... Pardon !
Johan, il est temps de faire le vide dans ta vie on dirait !
le 01/02/2017 à 12h00
Oui, c'est vrai Dany. Mais il est important de savoir ce qu'il se cache dans ce meuble car il y a toujours à l'intérieur quelque chose que le rêveur doit analyser. L'armoire peut être également le ventre maternel d'où une certaine nostalgie rencontrée par celui-ci (envie de revoir oui de retourner dans son enfance, rêver de retrouver un réconfort, d'insouciance liée à l'enfance où l'on est chéri, nourri...). Donc il est important de savoir ce que contient ce meuble : un bibelot, un document, un jouet, de la nourriture... bref, ce qui peut le relier à quelque chose de vécu, de bien ou de mal.
Si on déménage ses meubles, effectivement, il y a un besoin de changer de vie. Si les meubles sont de formes rondes, élégants, tapissés... il s'agit d'attributs féminins à conotation sexuelle. S'il s'agit de lampadaires, sièges avec des de hauts dossiers, il s'agit là de conotation sexuelle masculine.
Oss Services.
le 01/02/2017 à 12h34
Etant donné que tu parles Johan de tous tes meubles, j'y vois moi, un besoin de changement...
le 01/02/2017 à 13h43
Coucouuuu ! Il fait super beau !!! ...j'veux bien continuer de rêver avec vous les justa's ! ....mais j'ai perdu mes tongs !!!! Kikena ??? ..Ben alors Notrebab's ,t'es toute perdue !! Johan, se ne serai pas tout simplement que tu dois faire un peu de rangement dans tes placards ! ...oui, je sais je suis terre à terre !
le 01/02/2017 à 15h25
Merci pour vos fines analyses les amis ^^
Je fais souvent des rêves étranges de ce type !