Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 773

Dany80
Dany80

le 30/01/2017 à 22h15

Il est encore assez tôt, mais je vais pas tarder à éteindre la lumière.... mais je laisserai une petite veilleuse pour les justas qui passeront un peu plus tard.....

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain....!

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/01/2017 à 22h20

je laisse la petite veilleuse.....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2017 à 07h22

Bonjour à tous,

Pluie annoncée, danse programmée

Lorsque je dis pluie annoncée, je veux préciser : pluie programmée pour toutes les régions au-dessus de la Loire bien évidemment. .. Au sud de cette frontière naturelle c'est le beau temps... ah ah ah ah. Et je ne parle pas des températures... Mes bourgeons des rosiers le savaient bien. Il faut savoir écouter la nature enfin !

Oui je suis matinal. Debout depuis 4h30. Pourquoi ? Ben parce que je me suis couché tôt et endormi tôt et je vais pouvoir profiter de ma journée.

Bon, je vous laisse et je vous souhaite une excellente journée les petits lapins !

A plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2017 à 07h40

Hellooooooo ! Eh oui Oss , j'ai toujours dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! J'espère que tu as passé une bonne nuit ainsi que les autres Justa's ! Aujourd'hui, je vous emmène en Afrique grâce à Michel Leeb, vous venez ?

Bon mardi !
PS : Desillusion !! Ouh ouh !!
RE-PS : trop mignonne ta veilleuse, Danyyyyyyyyyy !!
RE -PS : Notrebabounette, t'as toujours mal à ton trou?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2017 à 07h50

Bonjour Maliko

Merci, oui j'ai passé une bonne nuit et toi ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2017 à 07h58

L'image parle d'elle-même !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2017 à 08h31

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2017 à 09h55

Quoi Oss, ma nouvelle coiffure intitulée : le retournė d'oreiller ne te plaît pas ? ..ou alors tu es jaloux et peut être veux tu la même

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2017 à 09h57

Bonjour les justacopains !

oui Dany drôlement sympa ta veilleuse

Oss j'aime bien la chanson "singin in the rain" mais si tu pouvais la transformer en singin under the sun, ce serait bien

Maliko ?...c'est bon je change de trottoir !

La t° a sérieusement remonté, hier soir à minuit il faisait 12 °

Belle journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2017 à 09h57

bonjour Oss, merci pour les 3 ténors ! et pour leur interprétation, le temps est tout gris et je vais essayer de sortir et danser sous la pluie...ça fait du bien aux articulations parait-il !
bonjour Maliko, il me fait trop rire Michel Leeb...! par contre je vois que tu n'as pas encore bien dormi, (le pauvre minou est dans un drôle d'état) c'est vraiment pas marrant pour toi, je voudrai bien t'aider mais quoi faire...
bonjour Julie, il fait 5° et il pleuvine déjà....
bonjour Mababe,Johan, Dési, Dom, j'espère que vous allez toutes et tous bien !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2017 à 10h03

ADORABLE ! Danyyyyyyyyyy !! ...que faire, rien à part si tu as une baguette magique. ..
image

Julie, reviens j'suis pas méchante !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2017 à 10h28

Bonjour les adorables pupuces

Le soleil chez nous est annoncé et je vais aller faire ma marche. Maintenant je vous accueille quand vous voulez pour le partager avec vous.

Maliko non je ne veux pas de ta bestiole, j'étais simplement chagriné pour toi.

Julie c'est bien aux parisiens et aux gens du chnord et l'est que je pensais en vous proposant cette chanson.

Dany, n'oublie pas ton pebroque !!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2017 à 10h29

Ok Maliko je reviens
En ce moment j'arrive à dormir, j'ai supprimé le tout petit café que je buvais à 19h30 et l'ai remplacé par une tisane "douce soirée" composée de tilleul, feuilles d'oranger, camomille, cannelle, elle est bonne, pas chère, et pour l'instant ça va...
Dany ce matin chez moi 10 ° mais avec une espèce de brume ...beurk !
Michel Leb n'était pas parmi les humoristes hier, je l'aime bien lui aussi
Au fait le spectacle que j'ai vu passe à la télé samedi soir c'est le Grand Show de Michel Drucker

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2017 à 10h33

Justement Oss si tu penses à nous, envoie nous du soleil ste plait !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/01/2017 à 10h51

Houlaaaaaaaaaaaaaaa, Maliko sympa ta nouvelle coiffure "retourné d'oreiller" !
J'ai la très nette impression qu'il ne faut pas trop te "brancher" le matin, me trompe-je ?

Dany ici aussi Cha mouille, et la neige a disparu du coup, bouhhhh !
En plus il ne reste plus que quelques plaques de glace, juste de quoi se casser la margoulette

Bon, moi dans tout ça je suis encore souffreteuse, j'ai mal aux dents heuuu... Et comme on dit, mal aux dents... ?

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 31/01/2017 à 13h31

Ce matin à 10 h 45 au cours de ma balade

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/01/2017 à 16h01

Hello du jour,

tout le monde va presque bien
Mababe problème avec ses dents
Dany sous la pluie (?) Il faut se consoler car la pluie est un peu manquante )
Julie d'ac pour samedi,mais avais-tu ta banderole "JUSTA'S' que l'on te remarque dans les spectateurs ?
Oss sous le soleil, super mais alors ta coiffure
Merci Maliko de te renseigner ma nuit à été excellente ! La matinée un peu plus difficile mais bien utilisée .
Ici petit soleil avec nuages et 13°!

Bon après midi toutes et tous.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2017 à 16h39

Oss quel ciel bleu chez toi....!

et Dom tu as 13° ,

les hommes sont bien vernis.....!.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2017 à 17h28

Eh mais chez moi aussi du soleil. ...bon d'accord un peu de pluie aussi ! ....ih ih Dom41 pense que c'est ta coupe, Oss !!!! Mdr !!! ....Notrebabounette, j'vois pas du tout pourquoi tu dis qu'il ne faut pas me chatouiller ! T'as de la pluie, Dany80 ? ...ça va être bon pour les grenouilles !! Et notre Oss international, il est revenu de sa balade ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2017 à 17h41

Non Dom, mais j'ai beaucoup rigolé... je pense pas que ça suffise ! MDR

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre