Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 770

Bettyoups
Bettyoups

le 26/01/2017 à 21h41

Hello Dom41 , t'as pas fait le Chachacha d'Oss , non plus ? ..ben moi j'ai tout raté, hier et aujourd'hui, mais quoique en dise Oss le miséreux, on aura nos crêpes car notre Justacopine Julie, nous en a gardé ! Et Oss , je ne te salue pas car il n'y a rien de pire que de dire à des dames qu'elles sont au régimes Dany et moi,on te tourne notre dos sylfidien , hein , Dany80 ?
Puisque c'est comme ça, j'vais m'coucher moi et faire plein de cauchemars
image

Bonne nuit tous les autres justa's. ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2017 à 21h49

Mais tu n'as pas fini de bouder non ? Tu ne connais plus la plaisanterie maintenant ? Ah ces femmes j'vous jure ! Sacha Guitry disait que les femmes étaient faites pour être aimées, non pas pour être comprises... Mon Dieu ! Quel.boulot ! Vraiment.

Je te souhaite de passer une excellente nuit ainsi qu'à tous les petits lapins.

A demain ! A demain ML !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/01/2017 à 22h46

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dom, Johan, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

et ce soir ce n'est pas moi qui éteins......

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/01/2017 à 01h18

...allez , c'est peut-être à moi d'éteindre ce soir ?
Je vais me coucher , après avoir lu les derniers avis de notre cher Oss j'ai la tête remplie de belles images qui m'aideront peut-être à m'endormir vite ! ?
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/01/2017 à 07h50

image

MERCI OUI VRAIMENT MERCI Oss le briseur de rêves !! J'ai cauchemardé toute la nuit ! Oui,j'ai rêvé que je faisais un régime de banane et que j'étais poursuivie par King Kong himself !!!!
Bon,bonzour tout le monde, zespère que vous zavez bien dormi ! Et toi,Dany80 ,tu l'as croisé King Kong ?
Moi,j'demande zuste :

Bon...ah c'est malin,Oss le malandrin ,je ne sais plus quel jour nous sommes

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2017 à 08h37

Bonjour à tous, bonjour ma petite Maliko,

Ooooh je suis désolé pour toi, vraiment. Que puis-je faire pour être agréable, hum ? Tiens, je t'offre ces belles fleurs, pour toi, rien que pour toi.

♡♡♡♡ Tu sais bien que je suis ton ami et que je suis désolé de savoir que tu as passé une mauvaise nuit. Alors aujourd'hui repose toi bien, prends un bon livre et peace pour toi and love pour tous. Et puis je vais te faire des crêpes, une mousse au chocolat et une tarte aux pommes dont j'ai le secret.

Pardon chers amis mais je devais m'adresser à notre Maliko sidérale car j'ai été l'objet de sa mauvaise nuit. J'espère que vous allez tous bien.

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2017 à 08h39

Merci Lutin64 pour ta gentillesse ♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/01/2017 à 08h58

J'recheflie !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/01/2017 à 09h42

bonjour Maliko, non je ne l'ai pas croisé King Kong...il t'a accaparée toute la nuit.... j'espère que notre ami Oss va te trouver quelque chose de trés agréable pour se faire pardonner ....

bonjour Oss, tu me mets un morceau de tarte aux pommes de côté...? avec un chti café ?

Merci Lutin d'avoir éteins hier soir !

Merci pour Zaz,

je viens de voir une petite vidéo sympa...pour les oreilles et pour la vue, extraordinaire ! et je vous en fais profiter !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 27/01/2017 à 11h07

Bonjour !
Bientôt le week-end ! Vous avez prévu quoi?

Élite
Dany80
Dany80

le 27/01/2017 à 11h46

Coucou Johan404 je vais avoir un week end super chargé...demain je travaille sur l'hippodrome de Vincennes....partir tôt...rentrer tard... et dimanche je retourne sur l'hippodrome de Vincennes pour le "Prix d'Amérique"...partir encore plus tôt...et revenir encore plus tard (10 courses).... et lundi je crois que je vais dormir ma journée.....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/01/2017 à 12h46

Bonjour à tous !

Hé bien moi ce WE j'ai prévu de vider la pharmacie du coin de ses boites de dolipranes

J'viens de m'faire arracher une dent, et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
image

Voila, maintenant c'est moi qui me plains NA !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/01/2017 à 13h14

Maliko et à quoi-t-esse que tu réflechis ainsi ?

Arnica Mababe !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2017 à 15h08

Tamalou Mababounette ???

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2017 à 15h14

15 h 30 cours de valse.... A vos robes mesdames...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/01/2017 à 15h36

Merci Julie pour les crêpes, c'est gentil de m'en avoir gardé
Non Maliko pas de chachacha mais bon on fait sans Heu dis donc pas terrible on réveil, mais bon :/
C'est gentil Lutin d'éteindre la lumière, avec les soucis d'EDF pas de gaspi, c'est bien
Oh Mababe les dents c'est... toujours terrible . Bon courage à toi !

Super demain c'est samedi alors

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2017 à 16h26

Petit cadeau de l'après midi :

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/01/2017 à 16h45

Coucouuuuuuu ! Dany80 , il ne t'a pas trouvé King Kong ?? ...t'en as de la chance !! Ben moui, Dom41 j'suis épuisée ! ....rhooooo Mababe , Notrebabounette !! Restes bien au chaud pour ne pas prendre froid dessus !! ....mais dis donc c'est'y pas une dent de sagesse que l'on t'a arrachée ? Oss , j'recheflie dans le miroir, m'enfin ! Et pis, tu ne m'avais pas prévenu et j'ai prêté ma robe !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/01/2017 à 16h52

Ah non non non Maliko, déjà qu'il ne m'en reste que 2 (de sagesse), alors encore une en moins tu imagines comme je serai pas sage ?
image

Merci Oss oui je vais prendre de l'arnica, mais là c'est plutôt efferalgan codéiné si tu vois ce que je veux dire
image

Merci à tous pour vos encouragements en tout cas !
Mababounette la souffreteuse......

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/01/2017 à 17h21

Mon pauvre chou !...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre