Accueil des Justacotins : discussion - Page 676
le 13/09/2016 à 22h55
Bonsoir les p'tits loups, une très bonne nuit pleines de beaux rêves !
le 13/09/2016 à 23h10
bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à tous les Justas !
J'aime beaucoup Django Reinhardt, avant d'aller dormir, on ne peut que bien dormir....!
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !

le 14/09/2016 à 09h52
Hello ! Allez, debout !! Il est l'heure !! .....oui oui l'heure de se bouger le popotin !! Zouhhhhhh :
Bon mercredi et pour moi, la reprise cet après-midi du travail !
le 14/09/2016 à 10h07
Merci Maliko pour cette danse...et du matin ça bouge ..!, va falloir que je m'entraîne....!
je te souhaite une bonne rentrée, bon courage à toi, la reprise c'est toujours un peu difficile
bonjour à tous les Justas qui passeront par ici.... et bonne journée à vous tous !

le 14/09/2016 à 11h49
Et notre Oss n'a toujours pas quitté ses lunettes de soleil vous remarquerez !
Bonjouuuuuuuuuuuuuur à tous, voilà ça c'est fait : j'ai ENFIN repris le sport, ce matin même
Faut bien fêter ça hein ?
le 14/09/2016 à 11h53
Ah bon ? Quand ? Notrebabounette ?
le 14/09/2016 à 12h02
tu as dansé sur la musique de Maliko.....comme à Tahiti.....?
on fête comment..? dis nous touuuut.....
le 14/09/2016 à 12h50
bonjour,
ha ça y est vous zêtes rentré! c'était bien les vacanzes?
Toujours en forme notre Maliko internationale,...
Mababe, tu as repris le sport, tu as dansé la danse de maliko?
C'est très joli comme danse, mais pas simple à danser!
mais faut garder le rythme....
Dany, tu avais bien marché, car je ne sais pas combien de temps tu as mis, mais ça en fait des kilomètres de marche!
Oss, coucou, commo ça va? Allez enlèves tes lunettes, on t'a reconnu!

bonne journée, belle journée
le 14/09/2016 à 18h18

le 14/09/2016 à 20h51
Dési j'ai mis 1 h 24...j'y suis allée doucement car je n'ai pas trop l'habitude....
et la mémé elle a du tonus ! et le chat est super beau aussi !
tiens nous avons Oss qui nous fait un petit coucou, ouah il a bien changé, il est tout triste......et il a un joli coeur......et ça fait plaisir, même s'il n'enlève pas les lunettes....
le 14/09/2016 à 23h02
Bonsoir Maliko, Mababe, Dési, Julie, Oss, et à tous les Justas !
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! à demain !

le 14/09/2016 à 23h17
Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain
PS : Oss toujours aussi souriant ! ....bon c'est mignon le petit coeur !
Désy, c'était trop bien les vacances !
Dany , belle image , pleine de douceur, merci !
le 15/09/2016 à 10h27
Bonjour les justa's ! J'espère que votre nuit a été bonne, moi la mienne a été mouvementé , ben oui j'ai plein de copains qui sont venus m'aider à m'endormir, la preuve :

Bonne journée !
le 15/09/2016 à 11h30
Oh c'est bien Maliko...tu as fait la fermeture et l'ouverture....tu en as beaucoup de copains la prochaine fois si j'ai besoin je les appellerai aussi....
et bien vous savez quoi ? pluie, pluie, et encore pluie...! ça va nous rafraîchir un peu cet aprés-midi ils nous annonve 25°......
bonjour Maliko,Dési, Mababe, petit coucou à Oss, et à toutes et tous, je vous souhaite une excellente journée, et bon courage à celles et ceux qui bossent.....

le 15/09/2016 à 11h42
Bonjouuuuuuuuuur la joyeuse compagnie, comment allez vous ?
pour moi ce fut une soirée bien arrosée, que voulez vous, on n'a pas 20 ans tous les jours hein ?!?!
J'arrive juste à avoir les deux yeux bien rangés dans leurs trous, mais j'avoue que j'ai du mal à tenir les paupières ouvertes... loooooooool
Belle journée à tous, OSS allez encore un petit effort, fais risette !

le 15/09/2016 à 13h04
coucou ! je pars déjeuner en ville.... à ce soir !
le 15/09/2016 à 23h06

C'est flagada qui vient vous souhaiter une bonne nuit !
A demain !
le 15/09/2016 à 23h54
Bonne nuit Maliko, je vois que ce soir tu es HS, repose toi bien et laisse les moutons à la porte.....bonne nuit, à demain !
le 15/09/2016 à 23h59
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit, à demain....!

le 16/09/2016 à 10h14
Hello les amis !!! Flagada est prête pour une douche froide !! Ben oui, c'est bon pour plein de choses ! Allez un peu de courage et tous à la douche !!

Quand nous nous douchons avec de l’eau froide, notre peau conserve sa fermeté et son élasticité alors que quand nous nous douchons à l’eau chaude, elle a tendance à devenir flasque, à se dessécher et des rides peuvent y apparaître plus tôt.
La douche froide est bénéfique pour la peau et les cheveux contrairement à la douche chaude, le froid provoque une vasoconstriction : les vaisseaux sanguins capillaires se resserrent et la peau se contracte, utiliser de l’eau fraîche pour se laver le visage et le corps permet de lutter contre le relâchement cutané et provoque un effet tenseur sur la peau, l’eau froide permet de resserrer les pores pour une peau plus lisse et les cuticules pour plus de brillance et d’éclat des cheveux.
Source : buzzfil.net
Alors on y va !!! Bon vendredi !