Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 675

Julie93
Julie93

le 11/09/2016 à 10h32

Coucou Dany,

tu dois encore dormir pour récupérer de ta bonne journée d'hier
Super pour Zaz

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/09/2016 à 10h55

bonjour Julie, bonjour à vous toutes et tous, je vais me préparer bientôt , le temps de faire quelques jeux......, et à ce soir !

bon dimanche !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2016 à 00h39

Week end hippodrome terminé, le temps superbe !
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2016 à 11h02

Coucouuuuuuu ! Me revoici, me revoilou !! Comment allez-vous les justa's ? J'espère que vous avez passé un bel été et que vous vous êtes bien changés les idées ! Je pense que vous êtes en forme pour reprendre nos mises en jambes matinales !

Bon lundi et bonne semaine !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2016 à 11h07

oouah ! bonjour Maliko.....super heureuse que tu sois rentrée...mais suis un peu courbaturée ce matin...

bonjour à tous les Justas, qui passeront faire un petit coucou !

le beau temps continue...et on en profite..!

bonne journée à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/09/2016 à 15h08

Bonjour Maliko, Dany et tous

Maliko, c'est beau, très fort! mais je n'essaierais pas de faire la même chose la même chose, j'suis cassée de mes 2 heures de gym de ce matin !
Bon retour

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2016 à 15h09

Contente de revenir à nos délires journaliers, Dany ! Mais qu'as-tu fais à ton corps pour qu'il crie Stop ? ....enfin si c'est avouable, hein ? Lol de lol

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/09/2016 à 15h15

Bonjour bonjour, suis de retour moi aussi, et contente de vous retrouver !

image

C'est la course de chez course, je passe juste vous faire un petit coucou, belle journée à tous

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2016 à 15h31

Quand je disais que tu préparais le marathon, Notrebabounette, je ne m'étais pas trompée ! Lol ! Contente de te retrouver !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2016 à 16h20

ah tu vois ...Julie a fait tout comme moi...et maintenant elle est cassée !
il est vrai que c'était une nuit très agitée (par la chaleur, car faut pas trop rêver MDR !)...et donc un peu de courbature ce matin et je n'aurais pas pu danser comme le "lion"....mdr !

par contre là je suis "un peu cassée" je suis allée conduire ma voiture au garage et moi qui marche peu...j'ai fait 9092 pas...6,36 km ! (c'est le petit appareil qui me l'a dit).....heureusement c'était en début de matinée et la chaleur supportable...naturellement j'aurais pu prendre le bus, mais j'ai eu envie de faire une grande marche....! mais je ferai pas le marathon comme babounette.... heureuse que tu sois rentrée aussi Mababe...

bon j'vous laisse, je vais faire mes étirements.....
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2016 à 23h28

Bonsoir les amis et bonne nuit ! Et bien il s'en passe des choses ici, Dany et Julie ! Lol !!

Cette vidéo est certes un peu longue mais j'aime bien l'idée de l'ange....et d'ailleurs je vous souhaite que le votre vienne se poser tout près de vous pour veiller sur vôtres sommeils. ..
À demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/09/2016 à 01h15

Merci Maliko pour cette belle interprétation de la plume d'ange, et je te souhaite, ainsi qu'à Julie, Mababe, et à toutes et tous, une très bonne nuit accompagnée de votre ange.....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2016 à 10h03

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2016 à 10h10

Coucouuuuuuu !! Tiens un Oss qui passe !!! ....On t'a reconnu sous tes lunettes ! ;-D
Alors, avez vous bien dormi avec votre ange ? Si oui, vous devez être en forme pour rocker !! Alors on y goooooo !

Bonne journée à tous, aux présents, passants, absents et aux futurs justa's !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/09/2016 à 10h48

bonjour Maliko, Mababe, Julie, et un petit coucou de Oss, c'est sympa, ...
un rock ! ouah...c'est pas facile faut pas mettre les pieds dans la même chaussure ...I et il me faut encore de l'entraînement..c'est pas demain la veille ! c'était très agréable à regarder,
bonjour à vous toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui....

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/09/2016 à 12h25

Hé hoooooooooooo Oss tu pourrais enlever tes lunettes tout de même pour nous saluer ! Non mais alors quoi

Bonjour bonjour les sportives, c'est bien la marche Dany, j'a bien envie de m'acheter un de ces petits bracelets compteur de pas

Moi j'ai pas encore repris le sport depuis 15 jours je me trouve toujours des excuses
Mais bon là j'attends qu'il fasse un peu moins chaud ! Et pis après il fera trop froid lol

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 13/09/2016 à 21h20

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2016 à 21h29

image
Oss , le camoufleur !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2016 à 21h35

image

♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2016 à 21h42

Jolis tes petits coeurs. ..par contre pas vu ton image, Oss le mystificateur !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre