Accueil des Justacotins : discussion - Page 675
le 11/09/2016 à 10h32
Coucou Dany,
tu dois encore dormir pour récupérer de ta bonne journée d'hier
Super pour Zaz
Bonne journée à tous
le 11/09/2016 à 10h55
bonjour Julie, bonjour à vous toutes et tous, je vais me préparer bientôt , le temps de faire quelques jeux......, et à ce soir !
bon dimanche !

le 12/09/2016 à 00h39
Week end hippodrome terminé, le temps superbe !
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain !

le 12/09/2016 à 11h02
Coucouuuuuuu ! Me revoici, me revoilou !! Comment allez-vous les justa's ? J'espère que vous avez passé un bel été et que vous vous êtes bien changés les idées ! Je pense que vous êtes en forme pour reprendre nos mises en jambes matinales !
Bon lundi et bonne semaine !
le 12/09/2016 à 11h07
oouah ! bonjour Maliko.....super heureuse que tu sois rentrée...mais suis un peu courbaturée ce matin...
bonjour à tous les Justas, qui passeront faire un petit coucou !
le beau temps continue...et on en profite..!
bonne journée à vous toutes et tous !

le 12/09/2016 à 15h08
Bonjour Maliko, Dany et tous
Maliko, c'est beau, très fort! mais je n'essaierais pas de faire la même chose la même chose, j'suis cassée de mes 2 heures de gym de ce matin !
Bon retour
Bonne journée à tous
le 12/09/2016 à 15h09
Contente de revenir à nos délires journaliers, Dany ! Mais qu'as-tu fais à ton corps pour qu'il crie Stop ? ....enfin si c'est avouable, hein ? Lol de lol
le 12/09/2016 à 15h15
Bonjour bonjour, suis de retour moi aussi, et contente de vous retrouver !

C'est la course de chez course, je passe juste vous faire un petit coucou, belle journée à tous
le 12/09/2016 à 15h31
Quand je disais que tu préparais le marathon, Notrebabounette, je ne m'étais pas trompée ! Lol ! Contente de te retrouver !!
le 12/09/2016 à 16h20
ah tu vois ...Julie a fait tout comme moi...et maintenant elle est cassée !
il est vrai que c'était une nuit très agitée (par la chaleur, car faut pas trop rêver MDR !)...et donc un peu de courbature ce matin et je n'aurais pas pu danser comme le "lion"....mdr !
par contre là je suis "un peu cassée" je suis allée conduire ma voiture au garage et moi qui marche peu...j'ai fait 9092 pas...6,36 km ! (c'est le petit appareil qui me l'a dit).....heureusement c'était en début de matinée et la chaleur supportable...naturellement j'aurais pu prendre le bus, mais j'ai eu envie de faire une grande marche....! mais je ferai pas le marathon comme babounette.... heureuse que tu sois rentrée aussi Mababe...
bon j'vous laisse, je vais faire mes étirements.....

le 12/09/2016 à 23h28
Bonsoir les amis et bonne nuit ! Et bien il s'en passe des choses ici, Dany et Julie ! Lol !!
Cette vidéo est certes un peu longue mais j'aime bien l'idée de l'ange....et d'ailleurs je vous souhaite que le votre vienne se poser tout près de vous pour veiller sur vôtres sommeils. ..
À demain !
le 13/09/2016 à 01h15
Merci Maliko pour cette belle interprétation de la plume d'ange, et je te souhaite, ainsi qu'à Julie, Mababe, et à toutes et tous, une très bonne nuit accompagnée de votre ange.....

le 13/09/2016 à 10h03
le 13/09/2016 à 10h10
Coucouuuuuuu !! Tiens un Oss qui passe !!! ....On t'a reconnu sous tes lunettes ! ;-D
Alors, avez vous bien dormi avec votre ange ? Si oui, vous devez être en forme pour rocker !! Alors on y goooooo !
Bonne journée à tous, aux présents, passants, absents et aux futurs justa's !
le 13/09/2016 à 10h48
bonjour Maliko, Mababe, Julie, et un petit coucou de Oss, c'est sympa, ...
un rock ! ouah...c'est pas facile faut pas mettre les pieds dans la même chaussure ...I et il me faut encore de l'entraînement..c'est pas demain la veille ! c'était très agréable à regarder,
bonjour à vous toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui....

le 13/09/2016 à 12h25
Hé hoooooooooooo Oss tu pourrais enlever tes lunettes tout de même pour nous saluer ! Non mais alors quoi
Bonjour bonjour les sportives, c'est bien la marche Dany, j'a bien envie de m'acheter un de ces petits bracelets compteur de pas
Moi j'ai pas encore repris le sport depuis 15 jours je me trouve toujours des excuses
Mais bon là j'attends qu'il fasse un peu moins chaud ! Et pis après il fera trop froid lol
Bonne journée à tous !
le 13/09/2016 à 21h20
le 13/09/2016 à 21h29

Oss , le camoufleur !!
le 13/09/2016 à 21h35

♡♡♡♡
le 13/09/2016 à 21h42
Jolis tes petits coeurs. ..par contre pas vu ton image, Oss le mystificateur !