Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 671

Bettyoups
Bettyoups

le 28/08/2016 à 09h39

Coucouuuu ! Hellooooooo ! Bonjourrrrr !! Oh Oss t'as de l'avance !!! Moi, je suis encore en pymoiça ! ....mais pour moi les vacances démarrent dès que j'en ai l'idée, donc cool le démarrage Comment allez-vous ce matin ? Déjà, chaud non ? Bon, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée !

A bientôt et si je le peux, vous ferez aussi un petit coucou du Grau du roi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/08/2016 à 12h39

de bonnes vacances, un bon séjour, une bonne détente, du beau temps, et un petit coucou de temps en temps
je pense bien à vous tous, et au plaisir de nous retrouver.....

bonjour à vous toutes et tous, à ceux qui partent et à ceux qui reviennent....et à ceux qui sont là....!

je pars sur l'hippodrome d'Abbeville... à ce soir les amis !

image

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 29/08/2016 à 00h11

Bonsoir, bonsoir,
Voilà pour moi les vacances sont terminées, je reprends le travail demain après un périple de 3000 kilomètres entre Carcassonne, Perpignan et l'Espagne.
Je ne manquerai pas de rédiger quelques avis dès que possible car j'en ai vues de jolies choses !
Et puis, j'ai les avis publiés à lire, les discussions à consulter, ...bref, encore de bons moments à passer en votre compagnie.
Bonne nuit à tous et à tout bientôt !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2016 à 00h55

Merci Mélusine pour ton message, bon courage pour demain, et je prendrai plaisir à te lire et je suis sûre que je passerai un bon moment ....

bon courage à toutes celles et ceux qui reprennent le travail demain, et plein de bonnes choses à celles et ceux qui sont en vacances...

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 29/08/2016 à 11h34

Hello ! Une bonne rentrée à tous Les vacances sont vraiment passées vite cette année !

Élite
Mababe
Mababe

le 29/08/2016 à 12h01

Bonjour à tous, ravie de vous retrouver en pleine forme ce matin !

Bon voyage à notre Oss international, j'ai hâte moi aussi de connaitre les péripéties du voyage "accompagné"... Que va t-il encore lui arriver ?
Maliko toi aussi tu pars ? Tu as bien raison, profites-en bien

Bonjour Dany, Melusine, dési, Johan... Bon retour parmi nous, hâte de lire vos avis !

Bon moi aussi je pars... Mercredi je vais faire un petit tour dans le sud histoire de changer d'air.. Les montagnes ça va 5mn hein !? Et la neige attendra bien mon retour...

Bonne journée !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 29/08/2016 à 13h17

bonjour Mababe, Johan, Mélusine, Maliko, Dési, et bonjour à notre ami Oss s'il passe par ici.....
Mababe, un petit tour dans le sud ça va te faire du bien....tu nous raconteras ...un petit coucou Maliko tu dois être partie...profitez en bien et ramenez nous plein de jolies photos....
et bonjour à toutes et tous qui viendront nous faire un petit coucou...

je vous souhaite une bonne journée,

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2016 à 15h56

et bien, vous savez quoi...! il pleut ! ça n'arrête pas depuis ce matin...et c'est très agréable...!

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/08/2016 à 16h52

Ahhh ben tu m'as envoyé tes nuages Dany, ici il y a un vent à décorner les boeufs, et c'est tout nuageux
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 29/08/2016 à 22h40

cet aprés-midi, soleil quand même....et la pluie nous a fait du bien, j'espère que je n'ai pas trop soufflé sur les nuages pour te les envoyer....

jolie la photo...!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2016 à 23h46

bonsoir à vous toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou,
bonne soirée et faites de beaux rêves, à demain !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2016 à 10h24

Un petit bonjour, pour vous souhaiter à toutes et tous une agréable journée, le soleil est revenu, la température est revenue aussi à la normale, je pense bien à vous.

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/08/2016 à 11h32

Bonjouuuuuuuuuuuur Dany, comment vas tu ?

Il semblerait que nous soyons toutes seules abandonnées de tous !
Une bonne journée à toi, ici c'est encore un peu nuageux, et ça s'est rafraichi, ce qui est très bien, je déteste avoir trop chaud
Voici ma petite méditation du matin, pour ma part j'ai décidé de faire ce qui me plait
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 30/08/2016 à 11h40

Hello Mababe... j'aime beaucoup ton image et ta petite méditation..!
comme tu dis nous ne sommes pas nombreuses...mais le tout c'est qu'il y ait quelqu'un pour tenir la boutique....MDR !

et comme dit ché plus qui....plusieurs êtres nous manquent et tout est dépeuplé...! j'ai été obligée de changer la phrase.....

on respire bien, le soleil est là, cool aujourd'hui, je ne travaille que dimanche.....
bonne journée la belle, et profite bien !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/08/2016 à 11h45

Oui voilà comme tu dis "on tient la boutique" !
Bonne journée à toi

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 30/08/2016 à 21h39

Bonjour les amis ,
me voici de retour après un magnifique voyage suivi d'invités à la maison . C'était vraiment super , mais maintenant je suis assez épuisée et j'ai hâte de retrouver ma petite vie tranquille ...
J'ai de quoi lire , de multiples changements d' adresses à signaler et des avis en préparation ...cela me prendra un certain temps !
Je vous espère en forme .Passez une bonne soirée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2016 à 21h43

heureuse de te revoir Lutin, je suis impatiente de te lire, bonne soirée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2016 à 23h04

Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire bonsoir, suis un peu fatiguée ce soir, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2016 à 10h26

Un petit coucou du Grau du roi ! Avec un temps bien agréable ! A bientôt les Justas !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/08/2016 à 11h37

bonjour Maliko, merci pour ton petit coucou, je te fais une grosse bise...

bonjour à tous les Justas ! je vous souhaite une bonne journée !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre