Accueil des Justacotins : discussion - Page 205
le 22/04/2014 à 15h32
Alina, c'est presque ça mais je pensais aux justacotins!
Dom je suis comme toi je suis triste pour ceux qui bossent ! Quoiqu'en ce moment c'est pas de tout repos pour moi !
Meharis chez moi non plus fait pas chaud ce matin.
Sofy, Zebulone, encore au lit ?
Mababe, t'es pressée aussi on dirait
Bonne journée à tous

le 23/04/2014 à 03h53
Non Dom, rassure toi...j'allais me coucher...en fait, je me suis dit que quand vous verriez mon message, ca serait le matin pour vous...J'avais pas pensé que Meharis me tenait compagnie!
Je mets une image qui colle plus à ma réalité :

Bon mercredi à tous!
le 23/04/2014 à 11h07

Un bon mercredi à toutes & tous!
En Sologne assez froid ce matin mais :

A plus...
le 23/04/2014 à 12h13
Bon dodo Sofy !
Dom, fait froid à ce point chez toi, tu es plein de givre il me semble ?
Fait pas très chaud ici non plus, pas de givre mais un peu de brouillard.
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, j'aimerais jardiner un peu
Belle journée à tous
le 23/04/2014 à 12h40
Bonjour bonjour, oui oui je cours, je suis surbookée !

Un soda s'il vous plait
Bonne semaine à tous !
le 23/04/2014 à 13h23
Ben Julie ce matin à 6H1/2 il faisait 3° c'est pas bien chaud...Mais avec le beau soleil c'est parfait. Comme toi (mais c'est presque tous les jours!,) c'est jardinage et j'aime beaucoup même si le soir je ne vois pas toujours la totalité de l'émission à la télé !!!
Mababe effectivement tu semble débordée, mais tout en étant quand même cool non ?
A plus tard.
le 23/04/2014 à 19h30
Excuse moi Sofy pour cette nuit,mais j'étais trop bien dans mon lit
Je vois que tout le monde est à ses occupations.
Comme vous,Dom et Julie,le matin est assez frisquet mais les températures grimpent un peu l'après-midi,le principal est qu'il n'y a pas de pluie!!
Tu dois être bien Mababe à travailler ainsi..
Bonne fin de journée à tous..

le 24/04/2014 à 03h43
Je passe juste vous faire un petit coucou...Je ne pourrais probablement pas me connecter avant lundi ou mardi...je vous souhaite donc à tous une bonne fin de semaine et surtout un très bon week end.
le 24/04/2014 à 17h27
Bonjour les Justacotins et Justacotines !
Contente de voir que

Vous avez de la chance de pouvoir jardiner un peu chaque jour Julie et Dom, j'aimerais bien, mais il faut avouer que je n'ai pas la main bien verte. Les plantes ne vivent pas très longtemps avec moi même si j'essaie de bien m'en occuper ... les pauvres...
Tu as l'air bien Mababe dans ta position mais pour moi, ce sera tout simplement pas possible lol, j'ai besoin d'un bureau et d'une chaise pour travailler !
A bientôt Sofy ! Très bonne fin de semaine à toi aussi !
Et un clin d'oeil à Meharis, Quilaztli, Lutin, Zebulone, Cyndel, Krac, et tous les autres !

le 24/04/2014 à 20h16

Bonsoir à toutes et tous,
Le beau temps est toujours présent dans ma Sologne, juste 2m/m d'eau la nuit dernière : parfait pour les plantes...
Sofy si tu passes le bout du nez vite fait :à la semaine prochaine et bon W.E.
Alors Alina pour les plantes beaucoup de patience, un peu d'eau régulièrement et surtout tu dois parler avec elles très gentiment
Et puis pour demain, à celles et ceux de passage sur cette discussion,
BON VENDREDI

le 24/04/2014 à 22h39
Pour toi Alina

Sympa ta carte Dom
Le beau temps continue, quelques gouttes de pluie mais pas assez pour satisfaire les besoins du jardin.
Dom pour moi le jardinage c'est 2 heures par jour pas plus, même si le jardin en demande plus, je ne cède pas ! mes vieilles douleurs ne seraient pas d'accord !
Quelqu'un a des nouvelles de Zebulone ?
Mababe, Meharis, Alina et Dom très belle soirée et très bonne nuit

Sofy bon week end si tu passes par là
le 25/04/2014 à 02h39
Dom, merci pour tes conseils, je vais tâcher mais ce n'est pas gagné...
Oh Julie, trèèès sympa ton image, moi et la main verte !
Pas de nouvelles de Zebulone de mon côté, mais on espère qu'elle est juste très prise et qu'elle nous reviendra bientôt !

le 25/04/2014 à 18h18
C'est vraiment le temps idéal pour jardiner Julie et Dom,du soleil la journée et une petite pluie la nuit..
Je te ressemble Alina,pas la main verte du tout
A bientôt Sofy et bon week-end.
Bonne fin de journée à tous

le 25/04/2014 à 20h52
Et bien demain c'est le W.E. !!!
Julie c'est bien 2 H de jardinage par jour... J'arrive après "entrainement" à 3/4 H mais le soir le dormir commence devant la télé.
Alina, fais au mieux pour le jardinage et si cela te plais, bien sur.
Effectivement, pas de nouvelles de Zebulone (?)
Meharis, alors pour toi aussi le jardinage est "difficile", mais je pense que comme pour Alina il faut faire au mieux...
A tout le monde :

le 26/04/2014 à 18h50
Un bonjour frais et mouillé aujourd'hui.
Dom tu ne fais que 3/4 heures de jardin ? (lol)
Non Meharis ce n'est pas un temps pour sortir, reste à l'abri !
Demain la brocante sera bien mouillée aussi, la galère...
Il paraît d'après météo france, que la pluie ne viendrait qu'à midi, puisse t'elle dire vrai ou plutôt se tromper et qu'elle n'arrive qu'à 20 heures !

le 27/04/2014 à 16h40
Bonjour,
aujourd'hui

.
Aussi Julie, voila pourquoi je passe (seulement-lol-) 3/4 heures pour le jardinage lorsqu'il fait beau. Nous en avons grand, il y a beaucoup à faire!!! Et depuis deux jours avec la pluie c'est repos.
J'espère que ta brocante n'aura pas été trop arrosée ( Sauf dans les verres, bien sur!!! lol).
Un bonjour à toutes et tous,
Bonne fin d'après midi,

le 28/04/2014 à 18h50

C'est lundi et.........personne!!! Bon et bien bon courage à ceux & celles qui travaillent et bon réveil aux autres !!!! 
le 28/04/2014 à 19h28
Coucou Dom, j'suis là mais à vouloir trop en faire

La brocante à ranger, la gym, une invitation hier, une sortie demain...dur dur !
Mais bon ça me plait aussi ... personne ne me force
Bonne journée à tous, présents et absents
le 29/04/2014 à 10h42
Toujours bien occupée à ce que je vois Julie Bon courage..
J'espère que le soleil est revenu Dom,il joue un peu à cache-cache en ce moment..
Bonne journée à tous

le 29/04/2014 à 10h50
Bonjour tout le monde, hoooo ! Je passe enfin vous faire un petit coucou...
Alors Julie cette brocante ? Quel courage, sous la flotte !
Ben alors Domi, hier tu étais tout seul ?
Et not' Zébulone, elle est passée où encore tournicoti tournicoton ?

Belle journée à tous !