Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 206

Julie93
Julie93

le 29/04/2014 à 19h07

Bah Mababe Dom n'était pas seul, je suis venue lui tenir compagnie, ai-je tant maigri que tu ne me vois pas ? (lol)
La brocante s'est plutôt bien passée, "monsieur Julie" avait installé une tente!
Les affaires ont été maigres mais une journée agréable malgré la pluie, grâce aux nombreuses visites de copains.
Là, je reviens de voir un concert à Paris et ce soir je ressors, c'est fatigant la retraite !image

Par contre Zebulone est absente depuis pas mal de temps ...

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 29/04/2014 à 23h45

Coucou à tous !
Je vois que vous allez tous bien sauf notre Zebulone qui ne donne pas de nouvelles.
Pour moi, tout va bien, un week end très fatiguant mais super : j'étais à Prague, c'est vraiment une ville magnifique.
Je m'attarde pas trop car j'ai quelques heures de sommeil à récupérer.

Bon mercredi à tous!

image

Élite
Dom41
Dom41

le 30/04/2014 à 00h48

Aujourd'hui 20 m/m de pluie, bon ça devrait suffire !!! Meharis tu vois le soleil !!!
C'est vrai Mababe hier un peu seul mais gentiment Julie est venue faire un petit coucou sympa.
Un peu bousculé ce jour (et je n'ai pas la chance de Julie d'avoir 5 bras -lol-).
Surtout Sofy une bonne nuit il faut récupérer.
Et personne n'a de nouvelles de Zebulone? ou es-tu passée?
Pour moi aussi
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/04/2014 à 10h12

Ahhh Sophy, Prague est une très belle ville ! Il y avait pas trop de monde en cette période de vacances ?
Julie c'est qui sur la photo ? La tête me dit quelque chose...
Domi, et à tous, une toute belle journée !

Même s'il pleut ici aussi, on positive !
image

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 01/05/2014 à 01h51

Chez moi, c'était encore une tempête de soleil aujourd'hui.
Oui, Mababe, Prague est vraiment superbe et en plus, j'ai pas trouvé qu'il y avait trop de monde.

Je souhaite un très bon long week end à ceux qui ont la chance de faire le pont...Moi, je bosse vendredi...mais bon, je vais pas me plaindre car demain, c'est congé !

image

Élite
Dom41
Dom41

le 01/05/2014 à 09h54

Bonjour,
A toutes & tous :

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/05/2014 à 10h04

A vous tous un bon premier mai avec tout le bonheur possible !

A Biarritz , il pluvine ...et je vais partir bosser maintenant !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/05/2014 à 10h28

Mababe c'est Vincent Delerm sur la photo.

Merci de m'avoir informée que nous étions le 1er mai, je me croyais le 30 avril !!!

image

Ambassadeur
Meharis59
Meharis59

le 01/05/2014 à 11h34

Je souhaite un bon 1er mai à tous,bon courage Lutin..
Julie,tu ne vois vraiment pas les jours passer

image

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 02/05/2014 à 00h55

Merci à tous pour vos messages très sympathiques pour ce 1er mai...
Lutin, j'espère que c'était pas trop dur aujourd'hui....remarque sous la pluie, ca passe peut être un peu mieux.

Bonne soirée et bon courage à ceux qui bossent demain.

Élite
Meharis59
Meharis59

le 02/05/2014 à 02h11

Bonne nuit Sofy et bon courage pour vendredi,j'ai pris ma journée ,j'espère qu'il fera beau

image

Élite
Mababe
Mababe

le 02/05/2014 à 11h06

Bonjour à tous !

Hé bien ici le 2 mai c'est une tempête de pluie qui s'abat sur nos têtes...
Mais j'aime voir tomber la pluie, en pensant qu'un jour la terre manquera d'eau. Positive attitude !
image

Hé bien moi je bosse, alors j'accompagne Sophy et tous ceux qui n'ont pas fait le pont. Une toute belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 02/05/2014 à 22h27

image

A tous,
Un peu dépassé car le ciel a été sympa, pas de pluie, alors bien sur jardinage : butter les pommes de terre, désherber, tondre... Que du plaisir quoi !!!
Bonne soirée à toutes et tous.

Ambassadeur
Amoula17
Amoula17

le 03/05/2014 à 00h30

bonsoir, et merci pour l'accueil chaleureux je suis contente de partager vos avis et prendre bien plaisir de voir les choses qui me semble bien intéréssante pour mon environnement surtout ce qui conseil santé et vacances!! merci beaucoup et à trés bientot!

Recrues
Sofysofy
Sofysofy

le 03/05/2014 à 04h30

Bienvenue Amoula dans les discussions !

Dom, ca a l'air aussi fatiguant de ne pas avoir de boulot que dans avoir un, on dirait !

Merci Meharis, j'ai bien dormi

J'espère que vous aurez tous un joli soleil pour ce week end.

image

Élite
Dom41
Dom41

le 03/05/2014 à 11h25

image

à Lutin, Julie, Meharis, Mababa, Amoula, Sofy (et toutes & tous les autres !)
Merci Sofy de nous avoir donné pour ce W.E. un super
image

Alors Sofy c'est vrai sans travail a l'exterieur, c'est aussi fatiguant... Et par contre l'on travaille à son rythme, avec des arrêts selon son désir et puis... C'est forcément du plaisir sinon pour notre part nous aurions un appart... Nous n'y tenons pas tout de suite car ce sera synonyme de difficultés... Allez "hauts les coeurs"!!!
Et bien sur

BON W.E.

Ambassadeur
Alina
Alina

le 03/05/2014 à 12h15

Coucou tout le monde et bienvenue parmi nous Amoula !

C'est un plaisir de vous voir tous en forme, pluie ou pas ! Chez moi, c'est aussi le soleil et un beau ciel bleu, alors c'est un bonheur !

Je suis du même avis que vous , occupation professionnelle ou non, c'est du travail mais dans tous les cas, le plus important c'est d'y prendre plaisir ! (il vaut mieux d'ailleurs lol)

Très bon samedi et bon week-end à vous !

image

Élite
Julie93
Julie93

le 03/05/2014 à 12h35

image

Je suis moi aussi un peu dépassée, même s'il a plu hier les occupations n'ont pas manqué et comme il fait beau aujourd'hui, ce sera direction jardin

image

Bon week end à tous

Ambassadeur
Amoula17
Amoula17

le 03/05/2014 à 12h54

bonjour à tous !!

Recrues
Meharis59
Meharis59

le 03/05/2014 à 20h44

Je croyais qu'avec le pont le week-end allait être cool,mais non ,toujours à courir de droite à gauche..
Les jardiniers Julie et Dom ont pu profiter de leur jardin
Hier de la pluie et aujourd'hui soleil et vent,ça décoiffe..
Bonne fin de journée à tous

image

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre