Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 66

Mababe
Mababe

le 13/09/2012 à 13h01

Coucou tout le monde !

Ici le mistral souffle fort, mais aussi il chasse ces vilains nuages, on va pas se plaindre !

Sylvie, profites bien de ta fille, ce sont de beaux moments de la vie
Maliko bonne journée à toi aussi !

Équipe Justacoté
Espee05
Espee05

le 13/09/2012 à 20h19

Bon, je viens me défouler ici et crier que je suis pas de bon poil !! J'ai reçu une amende majorée à 375€, alors que je n'ai jamais reçu la contravention initiale...alors je peux toujours faire une réclamation, mais en attendant, je dois leur donner 375€, ou alors, je ne fais pas de réclamation, et je leur doit "seulement" 300€....
Pffff...ça m'énerve !!

La journée été parfaite jusqu'à ce que j'aille chercher ma lettre recommandée...

Sinon, il fait beau...bon...s'il pouvait pleuvoir des billets, j'aimerai bien...

En attendant, soirée chargée, allez zou, au boulot...

Bonne soirée à vous !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2012 à 21h46

Oh Espee! Zut alors ! Filons aux Blas Blas !

Ambassadeur
Vincina
Vincina

le 13/09/2012 à 22h51

Hello Just@cotines et Just@cotins,

« L'argent permet de jouir de la vie. Sans argent, on jouit... de la pauvreté. »

« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

Espee05, je comprends que ce PV te hérisse. Mais payer revient à reconnaître l'infraction et l'affaire est close, donc plus de contestation possible. C'est injuste puisqu'il semble que tu n'avais pas reçu la contravention initiale.

Voici, un site qui te donnes des infos, attention longue lecture passionnante :- ) [Lien]
Les PV ont rapporté à l'Etat 1,398 milliard d'euros en 2011. 474 millions de ce + d'un milliard d'euros sert à l'Etat à payer sa dette !!!!! Je ne suis pas contre l'impôt policier qui logiquement doit permettre de respecter le code de la route mais je suis anti "prunes" injustifiées. :- ((((

Gardons le moral, la fin de semaine nous réserve du beau temps.

:- ) :- ) :- )

Recrues
Justacote
Justacoté

le 13/09/2012 à 23h45

Coucou tout le monde,

Pas trop temps le matin donc un p'tit coucou du soir ...
En espérant que vous allez tous bien (sauf pour certaines zut de zut !!)
Allez courage demain c'est vendredi !!!!!

Espee05
Espee05

le 14/09/2012 à 00h37

Pour mon PV...je n'ai plus qu'à payer...suis en tort sur tout les points, changements d'adresse non fait dans les temps impartis...tant pis pour moi...

Mais bon, aujourd'hui, j'ai passé deux agréables moments avec des amies, et j'ai gazouillé avec une tite puce de 5 mois...alors je ne retiendrai que ces deux bons moments...

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2012 à 10h06

Y A DU SOLEIL ET DES GENS SYMPAS LALALALALERE ! Matin ensoleillé rime avec lever enthousiasmé ! Bonne journée !

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 14/09/2012 à 10h18

y a du soleil ouaih bah chez toi !!!! ici rien du tout !!!
bon allez c'est vendredi donc c'est YOUPI !!!

Maliko : Bah oui y a que des gens sympas tu doutais pas quand même ???

bonne journée à tous .....☺ ☺ ☺ ☺

Alina
Alina

le 15/09/2012 à 14h12

Coucou les Justacotin(e)s !
Me voilà de retour...
J'espère que le soleil est au rendez-vous pour tout le monde.
Dans tous les cas, profitez bien de votre week-end !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 16/09/2012 à 10h42

ALORS ÇA ! Mon bonjour d hier n est pas publié ! Bizarre , bizarre ! Pas grave ! DONC BONJOUR , BONJOUR , EST CE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ? ON SE LÈVE ! IL FAIT BEAU ! BONNE JOURNÉE.!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/09/2012 à 11h02

Bonjour Maliko et bonjour à tous ☺
Me voilà enfin disponible...journée bien occupée hier !
Maliko es-tu sûre d'avoir validé ton message hier ?
Cela m'est arrivé d'oublier ! lol

Aujourd'hui encore beau ciel bleu qui annonce une belle journée !
Bonne journée à toutes et tous !
☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 16/09/2012 à 11h18

coucou tout le monde ☺
très belle journée en perspective ....le soleil est au rendez vous alors profitons en !!

Très bonne journée à tous ☺

Sylvie08
Sylvie08

le 16/09/2012 à 11h58

BONJOUR tout le monde. Oui belle journée, soleil au rendez-vous SUPER.☺ ☺
Très bon dimanche.♥ ☼

Professionnel
Cjp95
Cjp95

le 16/09/2012 à 15h04

Comme j'suis de retour de mon escapade toute bretonne, que je déjeûne tranquillement sous parasol, entre deux bouchées, je lis & m'informe... tout en prenant la température dans la communauté.
Alors continuez de profiter tout comme moi en ce beau Dimanche et quand j'aurais fini ma lecture, chaque soir à mon chevet, il n'est pas exclu que j'y glisse comme d'hab' mon p'tit grain de sel !

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 16/09/2012 à 16h22

Bien le bonjour Cjp !!! Profites donc bien de ce bel après-midi !!
Pour ma part, invitation pour le goûter chez nos voisins-copains....le programme qui nous attend est alléchant !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 18/09/2012 à 10h59

BONJOURRRRR A TOUS ! Ah ce soleil qui nous aide à bien commencer la journée ! J adore ! Je vous la souhaite bonne !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/09/2012 à 11h21

Le soleil a du mal à se réveiller chez moi ce matin :- (
Profite bien Maliko ?

Bonne journée à toutes et tous

? ? ? ? ? ?

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 19/09/2012 à 01h07

Pas trop le temps en ce moment de venir régulièrement ... le temps de jongler avec les emplois du temps des uns et des autres et je devrais trouver celui qui convient à toute ma tribu ☺☺

Un peu en avance pour demain je vous souhaite un très bon mercredi ...je n'ose rien affirmer côté météo mais il se pourrait que cela se gate un peu ...vous me direz n'est ce pas ???

Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2012 à 09h38

HELLOOOOOOOOOO .! Alors , bien dormis ? Allez un cafe et on est partis
! Ysatys , du côté du Pays de Gex , le temps est gris et les nuages commencent à bien noircir , mais c'est de saison ! Bonne journée !

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 19/09/2012 à 11h36

BONJOUR ensoleillé, mais pas très chaud ce matin.
Vacances terminés, j'ai repris mes petites croix, et entre deux, je passerai prendre un petit cafè et voir ce qui ce passe ici. ☺
Très bonne journée à tous ♥

Professionnel
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre