Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 649

Oss
Oss

le 20/07/2016 à 11h48

Bonjour Mababe

Si tu ne les vois plus, cela ne veut pas dire qu'elle ne sont plus chez toi. Tu as intérêt à mettre du produit pour les détruire car c'est une reine qui est venue avec toute son équipe. Si tu as une maison de plain pied, il faudra mettre du produit dans les soubassements car les fourmis rongent le bois, transforment la terre et leurs galerie affaiblissent les dalles de béton

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/07/2016 à 11h51

Hé ben oui Oss, je suis bien de plain pied et elles viennent chaque année 3 jours pendant l'été....
M'enfin je vais pas m'amuser à faire des travaux de fond, vu que je ne suis pas chez moi
Mais bon, je vais essayer de m'en débarrasser déjà, merci pour l'info !

Équipe Justacoté
Coyotte47
Coyotte47

le 20/07/2016 à 20h41

Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire, je suis retraitée depuis janvier et j'habite ma commune depuis 1962, donc des adresses j'en connais, mais pour l'instant je surf sur votre site pour voir si mes adresses préférées sont sur votre site ou sinon où je dois les mettre pour vous les présenter, il y a notamment la brasserie "les officiers" que j'aime bien, et en restaurant "l absolue", ceci sur Vincennes dans le Val de Marne

Recrues
Dany80
Dany80

le 20/07/2016 à 21h34

bienvenue Coyotte47 tu as super bien fait de t'inscrire ...nous passons de bons moments avec nos amis Justas !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2016 à 01h20

Avec toutes ces bebettes qui volent , rampent, il y a vraiment de quoi faire des nuits blanches ! En tout cas voici une belle chanson pour au moins vous endormir calmement. .

Bonne nuit !
Ps: bienvenue Coyotte !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/07/2016 à 02h07

Merci pour cette jolie chanson, Maliko

Bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit !

je vous souhaite une trés agréable nuit de repos,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2016 à 10h21

C'est sûr un air Cubain que je viens vous réveiller ! ! Hop ! Que ce soit dans vos pyjemoiças, grenouillères ou en petites tenues , on saute de son lit et on daaaaaaaaanse ! !!

Et au fait, cette nuit, figurez vous que j'ai eu encore des tousmics ! !Surtout un grand, enooooorme tousmic, il s'est invité vers minuit mais il ne s'attendait pas à ce que j'ai un garde du corps ! Ah ça, lui a fait tout bizarre et chtoc, out la vilaine bête ! Si si, regardez mon garde du corps :
image

Bon ,arrêtons là les blablas et je vous souhaite une très bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2016 à 10h26

Bonjour,
Je vais à la pêche avec choux quifs.
Bonne journée Les petits lapins

Moi j'aime pas danser les cucubains ni con cubains
Salut

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2016 à 10h28

C'est bien les moustocs, ça change de ces chats. C'est bien Maliko défends toi. Dany tu es, tu es !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/07/2016 à 11h38

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur tout le monde,

Il fait frais ce matin dans la vallée Grenobloise, le soleil s'est enfin un peu dissipé, ma foi ça fait du bien

Bienvenu parmi nous Coyotte47, ravie de lire tes avis !

Belle journée à tous

Équipe Justacoté
Desillusion
Desillusion

le 21/07/2016 à 19h10

Bonjour bonjour

il fait plus frais aujourd'hui et ça fait du bien Mababe

Maliko, la musique cubaine est toujours entrainante
t'as eu toi aussi des mousticos, décidement! Il est beau ton garde du corps mousticos!
(ps : je viens de m'acheter un spray barrière à insecte, il parait que c'est vraiement efficace, ça se vaporise aux fenêtres et entrées, j'attends de le recevoir pour voir si c'est efficace! car comme vous, je ne peux pas ouvrir mes fenêtres le soir!

image

Alors Oss, la pêche a été bonne avec tes chicoufs?
Moi j'ai mangé une pêche aujoud'hui, alors on peut dire que j'ai pêché une pêche!
image

ça va Dany, pas de chat aujourd'hui?
...
image

en voici un plus mignon, lol

image

bienvenue à toi Coyotte

bonne fin de journée à tousssssssssssssss

Novice
Oss
Oss

le 21/07/2016 à 19h45

Coyote. .. encore une bestiole. .. bof.... bienvenue quand même. ..... je ne me présente pas.... plus.... y'en a qui s'en charge....

La pêche ? Palourdes et huitres que nous mangions sur place, à même les rochers....... c'est meilleur. ..assis sur un rocher, les pieds sans l'eau..... j'vais faire un avis sur la chose....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2016 à 19h46

Suis tellement piqué par vous que je suis très heureux que les moustocs me vengent.... y'a une justice tout de même !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/07/2016 à 21h15

hello tous les copains et copines......je suis rentrée ya pas longtemps et je viens de vous lire..... j'ai reconnu Monsieur Oss le Valeureux sur une photo....celle de Maliko le garde du corps qui est venu à bout de son gros tousmic.......
si si Dési ...j'aime bien ton chat à 8 pattes......je vais mettre un minou pour te faire plaisir et faire plaisir aux copines....et à Monsieur Oss le Valeureux...car je sais qu'il attend aprés les photos.......
j'espère Monsieur Oss le Valeureux que la pêche a été bonne et que tout ton petit monde a été content !

image

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2016 à 22h58

Continue à me narguer, continue tu m'interesses ... Ce que je remarque c'est que s'il n'y avait pas les chats, ce serait morne sur le site.... J'vais aller chercher mon gorille, vous allez voir !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2016 à 23h43

Bonsoir les justa's !

Une très bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2016 à 23h45

Bonne nuit Malikoķokokokokoko

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/07/2016 à 00h48

Bonne nuit à tous !

Excellente journée en bord de mer, sur l'île Madame avec mes 2 couchifs. Pas grand monde, beau temps, huîtres sauvages à foison, aussitôt ramassées, aussitôt dégustées, enfants ravis et moi tout autant. Retour, détour, visite d'un fort... une journée normale.

Dormez bien, reposez vous, je sens que vous êtes fatigués (es), alors, ne traînez pas. J'éteins, je reviens dans 5 minutes pour voir si vous dormez vraiment.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2016 à 00h53

Merci pour ta jolie musique....

Bonne fin de soirée Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit !

bonne nuit à tous et toutes !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/07/2016 à 09h35

Coucouuuu ! Zetes levés ? J'espère bien car il est l'heure du waka waka ! !!!

Bonne journée, chez nous tout est gris

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre