Accueil des Justacotins : discussion - Page 649
le 20/07/2016 à 11h48
Bonjour Mababe
Si tu ne les vois plus, cela ne veut pas dire qu'elle ne sont plus chez toi. Tu as intérêt à mettre du produit pour les détruire car c'est une reine qui est venue avec toute son équipe. Si tu as une maison de plain pied, il faudra mettre du produit dans les soubassements car les fourmis rongent le bois, transforment la terre et leurs galerie affaiblissent les dalles de béton
le 20/07/2016 à 11h51
Hé ben oui Oss, je suis bien de plain pied et elles viennent chaque année 3 jours pendant l'été....
M'enfin je vais pas m'amuser à faire des travaux de fond, vu que je ne suis pas chez moi
Mais bon, je vais essayer de m'en débarrasser déjà, merci pour l'info !
le 20/07/2016 à 20h41
Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire, je suis retraitée depuis janvier et j'habite ma commune depuis 1962, donc des adresses j'en connais, mais pour l'instant je surf sur votre site pour voir si mes adresses préférées sont sur votre site ou sinon où je dois les mettre pour vous les présenter, il y a notamment la brasserie "les officiers" que j'aime bien, et en restaurant "l absolue", ceci sur Vincennes dans le Val de Marne
le 20/07/2016 à 21h34
bienvenue
le 21/07/2016 à 01h20
Avec toutes ces bebettes qui volent , rampent, il y a vraiment de quoi faire des nuits blanches ! En tout cas voici une belle chanson pour au moins vous endormir calmement. .
Bonne nuit !
Ps: bienvenue Coyotte !
le 21/07/2016 à 02h07
Merci pour cette jolie chanson, Maliko
Bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit !
je vous souhaite une trés agréable nuit de repos,

le 21/07/2016 à 10h21
C'est sûr un air Cubain que je viens vous réveiller ! ! Hop ! Que ce soit dans vos pyjemoiças, grenouillères ou en petites tenues , on saute de son lit et on daaaaaaaaanse ! !!
Et au fait, cette nuit, figurez vous que j'ai eu encore des tousmics ! !Surtout un grand, enooooorme tousmic, il s'est invité vers minuit mais il ne s'attendait pas à ce que j'ai un garde du corps ! Ah ça, lui a fait tout bizarre et chtoc, out la vilaine bête ! Si si, regardez mon garde du corps :

Bon ,arrêtons là les blablas et je vous souhaite une très bonne journée !
le 21/07/2016 à 10h26
Bonjour,
Je vais à la pêche avec choux quifs.
Bonne journée Les petits lapins
Moi j'aime pas danser les cucubains ni con cubains
Salut
le 21/07/2016 à 10h28
C'est bien les moustocs, ça change de ces chats. C'est bien Maliko défends toi. Dany tu es, tu es !
le 21/07/2016 à 11h38
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur tout le monde,
Il fait frais ce matin dans la vallée Grenobloise, le soleil s'est enfin un peu dissipé, ma foi ça fait du bien
Bienvenu parmi nous
Belle journée à tous
le 21/07/2016 à 19h10
Bonjour bonjour
il fait plus frais aujourd'hui et ça fait du bien Mababe
Maliko, la musique cubaine est toujours entrainante
t'as eu toi aussi des mousticos, décidement! Il est beau ton garde du corps mousticos!
(ps : je viens de m'acheter un spray barrière à insecte, il parait que c'est vraiement efficace, ça se vaporise aux fenêtres et entrées, j'attends de le recevoir pour voir si c'est efficace! car comme vous, je ne peux pas ouvrir mes fenêtres le soir!

Alors Oss, la pêche a été bonne avec tes chicoufs?
Moi j'ai mangé une pêche aujoud'hui, alors on peut dire que j'ai pêché une pêche!

ça va Dany, pas de chat aujourd'hui?
...

en voici un plus mignon, lol

bienvenue à toi Coyotte
bonne fin de journée à tousssssssssssssss
le 21/07/2016 à 19h45
Coyote. .. encore une bestiole. .. bof.... bienvenue quand même. ..... je ne me présente pas.... plus.... y'en a qui s'en charge....
La pêche ? Palourdes et huitres que nous mangions sur place, à même les rochers....... c'est meilleur. ..assis sur un rocher, les pieds sans l'eau..... j'vais faire un avis sur la chose....
le 21/07/2016 à 19h46
Suis tellement piqué par vous que je suis très heureux que les moustocs me vengent.... y'a une justice tout de même !
le 21/07/2016 à 21h15
hello tous les copains et copines......je suis rentrée ya pas longtemps et je viens de vous lire..... j'ai reconnu Monsieur Oss le Valeureux sur une photo....celle de Maliko le garde du corps qui est venu à bout de son gros tousmic.......
si si Dési ...j'aime bien ton chat à 8 pattes......je vais mettre un minou pour te faire plaisir et faire plaisir aux copines....et à Monsieur Oss le Valeureux...car je sais qu'il attend aprés les photos.......
j'espère Monsieur Oss le Valeureux que la pêche a été bonne et que tout ton petit monde a été content !

le 21/07/2016 à 22h58
Continue à me narguer, continue tu m'interesses ... Ce que je remarque c'est que s'il n'y avait pas les chats, ce serait morne sur le site.... J'vais aller chercher mon gorille, vous allez voir !
le 21/07/2016 à 23h43
Bonsoir les justa's !
Une très bonne nuit à tous !
le 21/07/2016 à 23h45
Bonne nuit Malikoķokokokokoko
le 22/07/2016 à 00h48
Bonne nuit à tous !
Excellente journée en bord de mer, sur l'île Madame avec mes 2 couchifs. Pas grand monde, beau temps, huîtres sauvages à foison, aussitôt ramassées, aussitôt dégustées, enfants ravis et moi tout autant. Retour, détour, visite d'un fort... une journée normale.
Dormez bien, reposez vous, je sens que vous êtes fatigués (es), alors, ne traînez pas. J'éteins, je reviens dans 5 minutes pour voir si vous dormez vraiment.
A demain les petits lapins !
le 22/07/2016 à 00h53
Merci pour ta jolie musique....
Bonne fin de soirée Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit !
bonne nuit à tous et toutes !

le 22/07/2016 à 09h35
Coucouuuu ! Zetes levés ? J'espère bien car il est l'heure du waka waka ! !!!
Bonne journée, chez nous tout est gris