Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 596

Mababe
Mababe

le 17/05/2016 à 19h27

D'accord OSS, moi je viens en cheval, vues les grèves qui s'annoncent, c'est plus prudent !

image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 17/05/2016 à 19h43

Moi, j'ai 2 passagers qui vont pousser...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2016 à 22h36

Mon minou est rentré, plusieurs piqures et un traitement de "cheval" pendant une huitaine de jour, il fait une trachéite, il fait mal au cœur de le voir dans cet état !

Tu as raison Mababe....le cheval est un bon moyen de transport ! heureusement pour Oss....si les passagers poussent....!

Dom, Maliko, Mababe, Oss, Julie, merci pour vos petits messages....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/05/2016 à 22h56

Bonne nuit à tous. Desolé de vous quitter si tôt mais ce soir je suis ko. Un rappel de vaccin m'a mis au tapis depuis ce matin. Alors, je vous souhaite de passer une très bonne nuit et de faire de beaux rêves. Demain, il n'y paraîtra plus. Votre ange vous attend. Il lui tarde de vous prendre dans ses bras pour vous apaiser.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2016 à 00h42

Bonsoir les petits loups et bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/05/2016 à 09h38

Bonjour les Justa's',

Prems ce matin c'est rare

Juste pour vous souhaiter un très bon mercredi

A +

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2016 à 09h44

Cou.....oh Dom ? Que t'arrives t'il ? Tu nous fais rarement l'honneur de nous réveiller le matin ! Serai tu tombé du lit ? En tout cas tu as bien fait de nous réveiller ! Bonjour, bonjour tout le monde ! Bon , que vais je vous poster ce matin. ....Ah oui comme vous n'êtes pas bien réveillé, un petit coup de métal ça vous dit ? ...comment ça non, mais si vous allez reconnaître la chanson !

Bon mercredi qui rime avec pissenlit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2016 à 09h56

Bonjour à tous. Comment vont les petits lapins ce matin ? Hum ? Je suis en pleine forme, prêt pour le combat amical et pour faire tout ce que j'ai prévu car demain... Go ! Si Dieu le veut comme l'on dit.

Ma valise n'est pas tout à fait finie, ma glacière est prête . Pourquoi une glacière ? Ben, mon fils veut des huitres, des langoustines, un crabe dormeur et une araignée. .. il prépare la mayonnaise..
Comme les produits seront très frais, ils constitueront un mêt délicat pour le soir...

Bon, je ne serai pas trop présent to day, porche j'ai tellement de choses à faire. Ciao les friends ! Nich warum porche se dansa la valse con mio quand vous vouletto !

Bye les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2016 à 09h57

Hum....... et hum... pour la musique !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2016 à 10h16

Eh bien hum hum hum pour les fruits de mer !!! Na!!! Et j'en connais un qui fera bien de faire attention à la mayo , na!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/05/2016 à 10h31

Coucou tout le monde !

Super Dany pour ton minou

Oss les passagers vont pousser...pas trop loin quand même pour le bouchon ! (lol)
Miam miam les fruits de mer

C'est vrai Dom, plus rien à faire dans le jardin ? à moins que ce soit comme chez nous la journée des anciens

Maliko j'étais bien réveillée mais merci quand même

Une bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2016 à 10h36

Tu veux parler de qui Maliko, de Dom ? A plus, Brigitte ma coiffeuse m'attend.... J'aaaarive Brigitte !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/05/2016 à 10h42

Oh Oss tu vas te faire beau pour nous ? c'est gentil

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/05/2016 à 10h44

Bonjour à vous toutes et tous !

Merci pour vos chansons, vidéos, messages,
et bonne préparation à votre petit voyage, vous nous raconterez tout...hein ?
le combat amical...ouah ! c'est tout un poème...je penserai bien à vous tous !

pour moi cette nuit a été bien longue, le minou n'a pas été trop bien, avec tout ces traitements, mais bon ça va aller...je suis là aujourd'hui et demain, je vais surveiller...!

image

bon mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2016 à 10h44

Oss le valeureux est toujours beau !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2016 à 10h55

@ Oss, Dom n'a jamais dit qu'il mangerait de la mayo ! NA ! Donne lui, le bonjour à ta réductifs
@ Dany, plein de bonnes choses à ton minou !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/05/2016 à 11h23

mon minou..c'est ma photo de profil sur le site....un beau bébé !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 18/05/2016 à 11h58

Il a ce petit air dédaigneux ton chat. Du style "Humain, nourris moi."

Élite
Oss
Oss

le 18/05/2016 à 14h28

Tout à fait d'accord avec toi Johan, dédaigneux, c'est bien ça. Moi, j'aime pas les chats ! Je préfère les chattes ! Elles sont plus... comment dirais je. .. plus philosophes, plus accueillantes. C'est ça plus accueillantes.

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 18/05/2016 à 15h37

Oui moi aussi Oss, j'adore cet animal, tellement réconfortant d'être a ses côtés !

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre