Accueil des Justacotins : discussion - Page 594
le 14/05/2016 à 23h13
Bonne soirée les Justa's et bonne nuit....
le 14/05/2016 à 23h15
Bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves, dormez bien. Votre ange arrive. Il est à votee écoute vous prends dans ses bras pour vous bercer et vous aider à trouver le sommeil. Bon, moi, je vais passer de la pommade sur les coups que j'ai reçus, snifffff.
A demain les petits lapins
le 15/05/2016 à 00h54
Depuis ce midi cela me trotte dans la tête , suite au sujet de notre cher Oss " Savoir dire " Merci " et mieux vivre ! " et je voulais voir si j'arrivais enfin à ajouter une vidéo .
Bonne nuit les amis , dormez bien !
le 15/05/2016 à 09h20
Eh bien bonjour la CIE ! Eeeeh bravo Lutin, voilà tu n'as plus qu'à ! Pour une fois, puisque ça n'est pas coutume chez moi, une musique douce, oui vous avez bien lu alors profitez en !
Bon dimanche !
le 15/05/2016 à 10h50
Bonjour à tous. Ah enfin, une chanson douce de Maliko de bon matin. Cela fait du bien un réveil en douceur, n'est ce pas ?
Dimanche ensoleillé chez nous donc bronzage assuré ! Il était temps ! Alors, ce matin, êtes vous en forme ?
Bon dimanche les petits lapins, portez-vous bien et profitez de cette journée !
le 15/05/2016 à 10h51
Bonjour les justacopains,
Dany j'ai beaucoup aimé la vidéo de la tourterelle ....
Dommage Desi pour la rencontre...mais bonne semaine en Normandie
Dom la terrasse est impeccable ? prête pour passer un bon dimanche ?
Bien joué Lutin, j'aime beaucoup cette chanson ....et moi aussi maintenant elle va me trotter dans la tête !
Oss une bien belle chanson qui nous rappelle bien des souvenirs
Maliko, j'aime bien ta musique douce
Mababe, Alina, Johan, Melusine, Guerriere, et tous passez un bon dimanche

le 15/05/2016 à 11h19
bonjour Julie, Maliko, Oss, Mababe, Lutin, Dom, Dési, et à toutes et tous,
merci pour vos photos, musique, vidéo, messages, qui sont toujours aussi sympa !
serais pas beaucoup présente, je pars travailler sur un hippodrome que j'affectionne...Le Touquet...!
à ce soir , bonne journée les amis et bon dimanche ensoleillé pour certain !

le 15/05/2016 à 20h19
Salut, salut les copines et les copins,
Savez pas ? Et ben demain c'est encore une journée fériée si, si et

"-Eh oh l'ancien tu te calmes c'est férié tous les jours pour toi !!!"
Bonne soirée pour toutes et tous p'tits loups et p'tites louves
Bonne nuit
Et ... bon lundi
le 15/05/2016 à 22h07
C'est vrai Dom c'est férié tous les jours mais pourtant on n'arrête pas ! (lol)
Merci et bonne nuit à toi aussi
Bonne nuit Maliko, Oss, Dany, Lutin

le 15/05/2016 à 22h08
Bonne nuit à vous les anciens !
le 15/05/2016 à 22h47
Bonsoir et bonne à bous ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille. Passez une bonne nuit, faites de beaux rêves avec votre ange gardien.
A demain les petits lapins !
le 16/05/2016 à 00h43

J'espère que vous avez passés une bonne journée ! Pour ma part c'est un week-end familiale , je profite un max de mon petit monde et vous souhaite de très bons moments avec le votre !
Bonne nuit !
le 16/05/2016 à 01h02
Bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Dom, et à toutes et tous !
bonne nuit, remplie de jolis rêves....

le 16/05/2016 à 11h16
Hello, youuuuu ! Enfin le BBA ! !! Eh bien il a mis le temps pour arriver ! Pour l'instant pas de vent donc il fait bon, j'espère que ça va durer ! Je profite que tout mon petit monde soit, couché ou pour une partie soit entrain de courir pour venir vous faire un coucou !

Bon lundi de Pentecôte !
le 16/05/2016 à 11h35
Bonjour à tous. Merci Maliko pour ton coucou. BBA est chez toi profite bien de lui. Nous, hier, nous avons eu jne magnifique journée. J'ai failli aller faire un tour à Royan mais préféré mon hamac dans mon jardin. Aujourd'hui je vais me prendre par la main pour sorgir un peu ; il faut juste que je me force.
J'ai mus cette chanson ce matin que vous connaissez bien évidemment. C'est pour que vous la fassiez écouter à vos chers petits.
Bon, je me lève !...... Eh oui ! Et puis, il faut que je songe à préparer ma valise, c'est bientôt le départ..
Bon lundi les petits lapinsj
le 16/05/2016 à 11h42
Un coucou rapide, je reviens dès que possible...en attendant bonne journée
le 16/05/2016 à 12h20
bonjour Oss, Maliko, Julie, et à toutes et tous !
le temps est gris et il ne fait pas chaud...repos aujourd'hui...!
bon lundi de Pentecôte !

le 16/05/2016 à 14h13
Je passe vite fait juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon lundi de Pentecôte !
le 16/05/2016 à 15h19
Cette chanson Oss quand on fait la promenade sur l'eau au parc elle passe en boucle (comme ici) et après pour on ne peut plus la sortir de la tête !!!
Maliko faut pas oublier Pépé pour la cuillère ! (lol)
Ici non plus Dany, il ne fait pas chaud et le ciel est gris, mais j'ai quand même jardiner un peu ce matin.
Merci Lutin bon lundi à toi aussi
le 16/05/2016 à 15h21
Aaaaahhh Julie, chaque fois que j'entends cette chanson mon coeur se serre : nous y allions très souvent.