Accueil des Justacotins : discussion - Page 38
le 23/06/2012 à 16h04
coucou passager car je ne perd pas une miette du temps magnifique offert par le ciel !
une grosse pensée à notre petite maliko et son bobo ♥
bonne journée à toutes et tous
le 23/06/2012 à 16h38
Allez hop moi aussi m'en vais profiter du soleil !!
Opération bouquin + chaise longue sur la terrasse !!
Et si m'endort .... pas grave c'est ombragée !! MDR !!
bonne après midi à tous ☺ ☺
Ah oui une pensée pour la petite poupée de Maliko ....Comment va t-elle tu en prends soin au moins ? PTDR !!
le 23/06/2012 à 23h26
Merci les justagentillles ! Oui j en prends soin, mais ce soir je me sens justacalimero, car on me l'a bien moqué, car je ne sais pas si je l ai dit mais c'est le majeur qui est enrubanné .....donc, voilà ! Un petit lol quand meme !
Bonne soirée !
le 23/06/2012 à 23h31
pauvre pitchounette pas gentil de se moquer de toi !! gros calins et douce nuit
le 24/06/2012 à 00h04
LOL Sacrée Maliko !
le 24/06/2012 à 10h09
Eh hop un petit cafe en chanson , HELLO LE SOLEIL BRILLE BRILLE BRILLE ! Lalalalalalere ! Ma poupée ayant danse toute la nuit m a bien tenue éveillée et ce matin je lui ferai bien sa fete! Mais bon, même un doigt ça peut servir, donc je le garde ! Merci de compatire z êtes gentilles ! BON DIMANCHE !
le 24/06/2012 à 11h12
Coucou Maliko !
"Qui aime bien châtie bien" c'est la rançon du succès !!!
Courage et plein de bisous ♥ ♥ ♥!!
Bon dimanche à tous ☺ ☺ ☺
le 24/06/2012 à 11h49
bonjour et bon dimanche pour ma part sous un soleil de plomb et c'est trop bon
un bisou consolateur une fois de plus à maliko
le 24/06/2012 à 12h43
Bonjour à tous ☺
Pas de soleil chez moi ce matin ...Pas encore la pluie, mais elle est prévue grrrrrr, il y a le feu d'artifice ce soir !
Maliko, tu joues encore à la poupée ? ...Et même à la poupée vivante ! LOL
J'espère que ce n'est pas trop grave ? Courage et bise sur ta poupée pour enlever le bobo !
A tous, bon dimanche,
☺ ♫ ☼ ♥
le 24/06/2012 à 22h17
@ Julie : Une énorme pensée pour toi pour que la pluie ne s'invite pas au programme !!!
le 25/06/2012 à 00h25
nous voici de retour dans nos pénates
julie j'espère que le feu se déroule bien
bonne soirée et nuit à tout le monde
le 25/06/2012 à 00h40
Bonne nouvelle Corinne !!
Bonne nuit à toi aussi et aux autres évidemment !
le 25/06/2012 à 00h43
Bien agréable journée d été avec notre tribu, un barbecul, du rire, du Ping pong,des pistolets à eau , du gâteau au chocolat que du bonheur ! J espère que votre dimanche s'est bien passé et que la pluie ne soit pas de la partie , Julie , et ma poupée est ravie de ce bisous doux ! Merci Bonne soirée et nuit !
le 25/06/2012 à 00h48
Très bon dimanche ensoleillé de mon côté. Ma tribu était un peu éparpillée à l'extérieur...J'ai donc mis a profit ce temps libre rien que pour moi ☺ (de temps en temps j'apprécie NA !) Le soleil m'a même déposé un léger voile rouge sur les avant bras pendant une petite pause somnolence ☺ ☺ ☺
le 25/06/2012 à 09h31
Mais que va donner la météo ? ... Il semble que le flash météo parle de pluie. Pour l'instant le ciel n'est pas super encourageant en effet...
Je vous souhaite une bonne journée !
le 25/06/2012 à 10h07
Toute la pluie tombe sur nous , lalalalalere ! Bonjour , bonjour ,eh oui il pleut , bon un petit café réveille matin et hop au ménage ! Bonne journée
le 25/06/2012 à 10h15
la pluie est tombée la grisaille demeure mais aussi la douceur donc à suivre
la semaine recommence routine et panique de trouver le temps de tout faire lol
bon courage à vous qui travaillez et bonne journée
le 25/06/2012 à 10h40
Coucou tout le monde,
Une nouvelle semaine qui commence tranquille ! je suis en congés aujourd'hui ☺ ☺ ☺ Au planning ménage et lessive ce matin .... Bon un p'tit café et hop c'est parti dans la joie et la bonne humeur !!
le 25/06/2012 à 12h32
Coucou les Justacotins !
Ici les cigales ont commencé leur concert matinal, c'est signe de chaleur pour la journée ! Les tourterelles en profitent pour donner le ton entre deux, une belle semaine ensoleillée qui s'annonce !
Yzatis, c'est pas du repos le ménage et la lessive !
Bises à tous
le 25/06/2012 à 12h47
Bonjour à tous !
La pluie a cessé...Bah oui, y a plus de place pour elle, le jardin est devenu une éponge !
Enfin je ne me plains pas, hier soir on a réussi à aller voir le feu d'artifice et même le défilé de chars a eu lieu...sous la pluie
Certes ménage et lessive c'est pas du repos, mais à moins d'avoir une femme de ménage, on n'y coupe pas !
☺ ♫ ☼ ♥