Accueil des Justacotins : discussion - Page 37
le 22/06/2012 à 09h41
coucou !
Ah oui vendredi ouf !
perso j'ai trouvé la semaine interminable lol !
bonne journée à tous !
le 22/06/2012 à 09h47
ALOA ! Bonjour en tahitien ! Le soleil est de la partie est je vous propose un vrai petit déjeuner tahitien !
Entre Firi Firi (sorte de beignet tahitien), pain coco (pain tahitien), cochon rôti, "chesdale" (fromage fondu importé de Nouvelle-Zélande), poisson cru au lait de coco, Taioro (coco rapé),et fruits...il y a le choix ! Avec en fond la musique, avec Le vivo (flûte nasale) ,Le pu ( conque marine ) ! Bonne journée !
le 22/06/2012 à 11h54
coucou à vous
holàlà maliko c'est un vrai festin que tu proposes après tout ça plus la peine de faire aucun repas avant demain matin LOL
bon et bien puisque Mrs Larousse et Robert n'ont pas voulu de mon PTDR cette année je ne vais plus l'utiliser et me contenter d'un morne LOL à la place !!! qu'est-ce que vous allez vous ennuyer !!!!!! ( éclat de rire )
toujours immense soleil alors de nouveau je souffle pour vous envoyer et le partager bien volontiers
bonne journée
le 22/06/2012 à 12h29
Bonjour tout le monde
De quoi Corinne tu t'es adressée à Mrs Larousse et Robert en personne ?
Et en plus ils ont osé te refuser !
Remarque si t'as utilisé un PTDR trop odorant, je les comprends ! LOL !!!
Oui c'est vendredi, bien que ne bossant plus, je suis comme toi Isabelle, j'aime bien le vendredi
Merci Maliko, pour ce déjeuner tahitien...Je ne vous ai jamais dit, mais en fait je garde mes chèques Cadhoc pour me payer un mois à Tahiti !!!!
Bonne journée à tous,
☺ ♫ ☼ ♥
le 22/06/2012 à 13h16
Coucou Les Justacotines
Je vous avais parlé des bijoux gourmands et bien les voici,régalez vous mais des yeux,bisous
le 22/06/2012 à 13h18
Coucou tout le monde !
Ici le vent à repris le dessus pour chasser tous ces gros vilains nuages !
Le ciel brille de mille feux, les oiseaux et tourterelles piaillent...
Chouette WE qui s'annonce !
le 22/06/2012 à 13h35
c'est sur mababe et je crois que ça va faire du bien à tout le monde ♥
le 22/06/2012 à 15h50
Coucou tout le monde !
Oui soleil radieux depuis ce matin, la ville s'est réveillée dans la bonne humeur... Toute la journée sera belle !
Bonne après-midi à tou(te)s
le 22/06/2012 à 18h10
merci alina à toi aussi ♥
le 22/06/2012 à 20h33
Une belle après-midi ensoleillée et pas trop chaud, pas de lourdeur, ça j'aime, sinon, je déteste la chaleur lourde !!
Donc récupération de roses trémières et plantations !
Et peut-être un dîner sur la terrasse si le vent n'est pas trop frais !
Bonne soirée tout le monde !
le 22/06/2012 à 22h05
Belle journée ... Moins lourd qu'hier avec un ti air sympa et néanmoins un grand soleil !
Yzatys : mois je trouve que les semaines passent vite . Par contre , paradoxalement, je trouve que les journées sont longues.
@ Corinne : Mdr, LOL , PTDR ... Et bien sache que j'avais une amis québécoise qui pestait que le Québec n'ait pas sa propre abréviation de rire et un jour elle m'a lancé un CBR... Hummmm Qu'est-ce donc que ça ?
CBR = Crampée Ben Raide ! lol ...dit avec l'accent c'est purement du québécois !!!
Espée : C'est dingue ça ... Hier , je ne savais même pas ce que c'était que les roses trémières et depuis que je l'ai découvert , ça fait 3 fois que j'en entends parler ! lol . Loi des séries.
Et @ tout le monde ... bisous !
le 22/06/2012 à 23h07
Bonsoir de la main gauche ! Ben oui la droite a eut droit à une belle poupée ,elle a rencontre un meuble et ça à fait choc ! Donc , rien de cassée mais un mal de chien qui mord ! Bonne soirée er nuit !
le 22/06/2012 à 23h09
Hé voila c'est vendredi ! Je sais c'est "petit" de dire ça mais cette semaine a été très stressante sur le plan privé et professionnel !
Je suis du même avis que toi Katy déja la fin d'un semestre ! J'ai rien vu passé et il parait que plus on avance dans le temps et plus cette sensation augmente...grrrrrrr !!
le 22/06/2012 à 23h10
ho zut maliko ... et comment va le meuble ??? oup's' me sauve !!! MDR
non sans rire je suis désolée ça doit faire bobo des bisous de réconfort
Annkrys j'adore ta copine québécoise lol
bonne soirée
le 22/06/2012 à 23h19
Oh oh t as bourdee , je crois y'a pas de K....y ici ! Lol Ysatys !
Ben ce satané fichu meuble n a rien de rien, c'est peut être une revanche car je l ai sépare de sa table ! Lol ! Merci pour le réconfort et le bisous !
le 22/06/2012 à 23h28
Maliko, si le meuble n'a rien, c'est qu'c'est de la bonne qualité !!!
Bon par contre, ta main....aïe...bon courage pour taper d'une seule main...
Annkrys, les roses trémières sont très très répandues en Charente Maritime, d'ailleurs elles sont l'emblème d'un petit village qui s'appelle Talmont, situé dans l'estuaire de la Gironde : [Lien]et aussi emblématique sur l'île de Ré.
le 23/06/2012 à 00h38
En fait je connaissais sans connaître le nom ... Mais il y en a aussi dans le coin ; - )
le 23/06/2012 à 09h43
Bonjour du doigt gauche ! Un café avec un mars et ça repart ! Et alors , z êtes prêt ? Ça fait rire les oiseaux et dansez les écureuils, ça chasse les nuages lalalalalere ! Bonne journée !
le 23/06/2012 à 10h58
Bonjour, bonjour,
Maliko comment vas ta main ? pas trop douloureux ?
le 23/06/2012 à 11h04
La chanson du jour ce serait plutôt :
"Oh oh oh jolie poupée
sur mon doigt coupé
oh oh oh jolie poupée
tu me fais chanter
oh oh oh jolie poupée
sur mon doigt coupé
oh oh oh jolie poupée
bobo pas pleurer…"
Bonne journée à tous et bon courage à Maliko (qui devrait abuser de la situation pour se faire dorloter ! )