Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 345

Mababe
Mababe

le 02/07/2015 à 13h40

Maliko tu es en forme ce matin, tu nous fais des rimes !

Bonjour Alina, bonjour tout le monde

Aujourd'hui nous présentons le Main Square festival c'est dans le Nord : [Lien]

Moi j'aime particulièrement Pharrell Williams, j'écoute ça en boucle depuis qq jours

Belle journée à tous, moi je vais...
image
!!

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 02/07/2015 à 22h56

Moi, chaque fois que j'écoute en boucle, je finis par tourner en rond. C'est drôle non ?

Ambassadeur
Alina
Alina

le 02/07/2015 à 23h10

Coucou les justacotin(e)s !

Bonjour OSS, oooh... alors comme ça il y en a qui te font des misères ? hum hum... on se moquerait de toi ? ... c'est pas très gentil ça ! m'enfin...
En même temps, crois-tu que c'est de la méchanceté ? peut-être derrière les (fausses ?) moqueries de ces certaines personnes se cachent plutôt de l'affection ? beaucoup d'affection ?

Allez, je vais essayer de passer plus souvent mais dans tous les cas, même si des jours je ne viens pas par ici, sache que je ne suis jamais loin !

Tiens spécialement pour toi OSS, j'espère que tu apprécieras
image

Mais pour ne pas me faire d'ennemis (lol) j'offre aussi ça à tout le monde ! en ce temps de chaleur

image

L'eau était bonne Mababe ?

Adorable, Maliko !

Bonne soirée tout le monde !

Élite
Oss
Oss

le 02/07/2015 à 23h15

NON NON NON ALINA, JE PRENDS TOUT - LES ZOTRES SE SONT DES GOURMANDES QUI MANGENT TOUT LE TEMPS. Oh merci Alina. Bon, où vais-je planquer la boite maintenant ? A moins que je mange tout tout de suite ? Non; cela ne se fait pas ! J'ai trouvé une cachette. Je vais mettre tout ça dans... MAIS CA VA PAS NON ? JE NE VAIS PAS VOUS DIRE MA CACHETTE ! PAS FOU MOI !
A bientôt Alina et encore merci ! Tu crois qu'elles ont de l'affection pour moi ?
I am a poor long some cow boy la la la la lèèèèrrrre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2015 à 10h56

Hellooooooo ! Ce merveilleux temps ne vous fait-il pas pousser des ailes, moi si et je vous invite à danser et à chanter à tue-tête :

Tu m'invites Mababe dans ta piscine ? Alina, tu t'es bien rattrapée avec tes cornets de fruits si appétissants,dis moi je pourrais prendre un petit carré de chocolat ? Chut, n'en parlons pas trop fort, car le poor long some cow boy qui en a pourtant plein ces sacoches, pourrait bien faire ruer son Joly Jumper !
Bonne journée à tous !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/07/2015 à 11h31

Ben revoilà le tintamarre matinal ! Le casse oreilles ambulant ! Le presse portugaises ! Et de plus sur un air de MJC ou MCE ou MASSEZ je ne sais plus.

Bonjour à tous et bon vendredi à tous.

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 03/07/2015 à 13h52

image

Novice
Johan404
Johan404

le 03/07/2015 à 14h00

Bonjour à tous ! Un bon vendredi à tous
Dans le sud il fait beau et chaud, comme d'hab.
Ca sent les vacances tout ça ! 37C° la semaine prochaine !!

Élite
Julie93
Julie93

le 03/07/2015 à 14h02

Coucou les justacopains,

vous savez quoi, j'vous trouvais plus !
la nouvelle version, la chaleur, courir à gauche à droite...sans parler du milieu , mais attention pas de mauvaise interprétation hein ! (lol)

Contente de te revoir Alina en plus tu es chargée de cadeaux pour tous !

Oss, manger tout ton chocolat ? ...tu vas être malade, tu veux pas nous en mettre un peu au frais

Maliko, des ailes ? je penserais plutôt à des nageoires en ce moment !

Merci Desillusion pour toi aussi

Johann je t'ai battu : 40° ici avant-hier !

Mababe, bon plouf, mais attention tu risques d'être envahie avec la t° actuelle !

Un peu de fraîcheur au-dessus du lac d'Annecy

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/07/2015 à 14h02

Salut Johan ! Ici, ce matin 26 et un bon petit vent qui amène un peu de fraîcheur.

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 03/07/2015 à 14h25

ici, en région parisienne, il fait plus frais que ces derniers jours,
21°, un peti vent, un peu de soleil et quelques nuages de temps en temps.

Novice
Oss
Oss

le 03/07/2015 à 14h30

Bonjour Julie. Mon Msg a été posté en même que le tien et je n'avais pas vu cette magnifique photo d'Annecy. J'aime par dessus tout la beauté de la Nature, de ce qu'elle peut nous donner de beau et, avec la photo du Mont Blanc de Maliko et celle que tu viens de nous offrir, je pense que j'irai découvrir cette région, rapidement, je l'espère. Merci.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2015 à 14h47

Très belle photo, Julie ! ..encore heureux que tu nous as retrouvé ça aurait été dommage de ne pas la voir ! Ah oui , Désillusion, intra-muros ça ne doit pas être facile avec cette chaleur !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 04/07/2015 à 00h21

image

Élite
Oss
Oss

le 04/07/2015 à 00h24

Wouah, Mervelous, Wonderful, magnifique ! Bonsoir Alinéa. C'est la vue que tu as depuis ta fenêtre ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2015 à 02h15

Bonne nuit à tous et passez une très bonne soirée. A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/07/2015 à 12h24

WAOUHHHHH les Justacopains, trop chouette cette image et cette video !!
Bonjourrrr !! Il va faire encore chaud aujourd'hui !
image

Bon week-end !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2015 à 13h22

Fais attention Maliko, il me semble que tu es allongée sur de la glace et la glace, tu sais quoi ? Elle fond ! Et tu vas faire plouf ! Et qui c'est-y qui va devoir plonger ? C'est bibi et si tu ne respires plus, que dois-je faire moi ? Hum ? Eeeeeh oui, il faudra que je te ranime alors refléchis un peu, ok ? Bon, je vais aller me laver les dents, on ne sait jamais...

Bon week end à vous ! Mes chiwouawoua arrivent lundi, alors j'ai du taf pour préparer le matos avec cette histoire de ouf.

Bye à tous !
Pardon, j'avais omis de mettre ma chanson pour vous.

Ambassadeur
Alina
Alina

le 04/07/2015 à 20h59

Presque Oss !
Ta vidéo est aussi belle !
Dis Maliko, c'est la belle vie ! Là tu ne pourras plus dire que tu as trop chaud !

Belle cette chanson Oss, ça rappelle le bon vieux temps (et aussi que je ne suis plus toute jeune... snif... lol)

Merci et bon week-end à vous toutes et tous ! Profitez bien !

image

Élite
Oss
Oss

le 05/07/2015 à 02h51

Bonne nuit à tous et toutes avec une anthologie de la chanso - Elvis Presley - A DEMAIN

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre