Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 296

Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2015 à 21h47

Bonsoir ! J'espère que vous avez passé une bonne journée !
image

A demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/03/2015 à 21h50

Merci Maliko,à toi aussi et à tous nos justacopains

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2015 à 00h30

Bonsoir mes amis. Je viens tardivement pour vous souhaiter une bonne nuit. Pris pour ce weekend avec un graaaand couchif, je n'ai pas toujours le temps de venir bavarder avec vous. La maison est calme, silencieuse, tout est réuni pour passer un moment avec vous, même si vous dormez déjà.

Bonsoir Maliko, bonne nuit à toi. Je pense que tu as dû travailler aujourd'hui. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. reprends des forces pour profiter pleinement de ton dimanche.

Bonsoir Julie, j'ai vu que tu es une érutide et que tu trouves facilement à pratiquement toutes les questions. Bravo. Bonne nuit à toi.

Bonsoir Mababe;.Je t'ai aperçue rapidement, un bref passage car tu n'es pas tout à fait remise de cette méchante grippe. Prends bien soin de toi et reviens nous vite en pleine forme. Pense au citron du matin dans une tisane de thym et miel.

Bonsoir Alina. Bref passage également. Je te vois débordée avec ton souci toujours présent de répondre à nos questions. Prends bien soin de toi également;

Bonsoir Dom. Je sais que tu prépares tes valises pour l'Espagne. J'ai apprécié tes remarques pertinentes et bons mots et histoire. Moi je deviens sage.... car on dit de moi que je me plains...

Bonsoir à tous les autres Justacopains, continuez à nous apporter également votre bonne humeur et de jouer.

Bonsoir Jcr. Arrête de te plaindre et sois agréable avec la gente féminine qui te lit, t'analyse et.... te pique... ! Mais je sais que tu aimes cela alors, ne te prive pas, tend l'autre joue, ferme les yeux et accepte leurs remarques.

A demain !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2015 à 01h33

Bonjour mesdames.

Aujourd'hui c'est la journée de la femme, je me permets de vous offrir ce bouquet. Que serions-nous sans vous ?
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2015 à 08h51

Bonjour les justacopains

Jcr, moi une érudite ? tu es bien aimable, tu veux que je t(apporte ton p'tit déj au lit ? c'est NON !

Mais merci pour les fleurs
Je trouve nul toutes ces journées des secrétaires, de la bonté, de la femme....mais j'accepte quand même les fleurs et ton bouquet est très beau !

Bonne journée donc aux femmes, mais aussi à tous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2015 à 09h08

Hellooooooo ! Comment allez-vous ?... Moi, très bien, car Bba est là ! Très mignonne ton image Julie, et moi je trouve que si ces journées peuvent encore mettre en avant des femmes qui font avancer notre société, pourquoi pas ! Merci, Jcr, pour ces très belles fleurs !
image

Bonne fête à toutes !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/03/2015 à 15h11

Bonjour toutes & tous,

Pour vous, Julie, Maliko, Alina, Mababe et vous toutes : celles qui regardent cette discussion,

image

Oui je sais c'est modeste mais Jcr, (que je rejoins "que serions nous sans vous ?") vous a offert un tel bouquet !!!
Pour me faire pardonner cette petite fleur :
image

C'est tout pour vous Mesdames ,selon votre choix !!!!

T'inquiète Jcr, j'en ai gardé une boîte pour nous les hommes, avec ton scotch euh... ta tisane du soir, à ton retout d'Oléron !!!

Je fonctionne un peu en "sur-régime" depuis quelques jours et malgré tout je ne vous oublie pas...
Bonne fêtes à vous, Mesdames et sachez que nous vous chérissons 365 jours par an !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2015 à 15h39

WAOUHHHHH !! Merci Dom !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2015 à 17h42

Merci Dom pour la très belle rose et ...pour la déclaration !
Pour les chocolats je prends les noirs...ceux que tu as cachés tout au fond !

En sur-régime déjà ? je crains le pire quand tu seras en vacances ! (lol)
Bon courage à ta femme pour conduire ! (lol)

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/03/2015 à 18h37

Julie, enfin, le sur-régime c'était du compte-tour que je parlais !!! Promis pas des kilos, car l'extérieur reprend : taille, nettoyage, il y a du travail (mais il faut que je me méfie quand même !) Encore une petite semaine avant le départ et après c'est vrai que les "tapas" -lol- Heureusement ensuite 1 semaine de véritable repos à Palavas, sans excès et sans trop de resto.

Bien cachés pourtant les noirs, mais tu as raison ce sont les meilleurs. Euh Julie et les filles doucement aussi sur le chocolat, pour les kilos

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2015 à 21h18

Oui bien sûr Dom ...la boîte de chocolats que tu as planquée pour accompagner le scotch c'est aussi pour le compte-tours ? (lol)

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/03/2015 à 12h18

Encore au lit ???

image

Quand vous serez debout.... passez une bonne journée !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/03/2015 à 12h31

Bonjour à tous, oups !!! Pardon bonjour Julie

image

Un lundi matin qui semble bien difficile pour les justacopains et justacopines !!!
(Comme ci-dessus -lol-)

Hier nous avons battu le reste du pays avec un soleil de plomb et 22° à Romorantin Si, si, le plus chaud du pays ! annoncé sur France 2 à la météo de 20 H 45.

Le compte-tours pour moi toujours un peu dans le rouge, mais ça va bien se calmer !!!

A plus tard dans la journée.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/03/2015 à 18h50

Heureusement qu't'es là Dom, y a personne ici !!!

Peut-être les allumettes sont-elles tombées ? ou alors 'ils sont déjà en vacances ?
Si c'est le cas je vais m'ennuyer la semaine prochaine, oin !!!

Heureusement aujourd'hui il a fait beau, j'ai pu commencer à "défricher" le jardin pendant que mon mari s'attaquait aux mousses sur l'avancée de la maison..

image

Tu dois avoir aussi du boulot dans ton jardin avant de partir !

Demain chez nous il devrait pleuvoir alors on devra changer d'activités.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/03/2015 à 20h07

Comme toi Julie du travail au max avant le départ, mais c'est tellement super avec le temps qu'il fait d'être a l'extérieur et d'être au contact de la nature (avec les mains dedans -lol-)
Bonne soirée à toi et si -par hasard- une justacopine, ou un justacopain, passait par ici une bonne soirée aussi pour elle, elles, lui, eux, enfin pour tous quoi...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/03/2015 à 11h18

Bonjour tout le monde et merci messieurs pour vos belles attentions !

Moi perso je veux bien les chocolats au lait de Dom, et j'accepte volontiers le joli bouquet de Dom

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 10/03/2015 à 14h15

Voilà un retour, Mababe nous a rejoint
Tu dois être en forme tu as déjà repéré les chocolats au lait !

Petit moment passé au jardin ce matin après et avant une petite pluie fine qui a eu raison de mon courage. Après avoir prélevé quelques primevères qui s'étaient invitées sans permission, j'ai abandonné.
Je vous en offre quelques-unes

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/03/2015 à 19h33

Bonsoir Mababe et Julie,

Comme pour toi ce matin Julie, pour moi cet après-midi jardin (sans pluie) nettoyage et taille c'est bon pour le moral et la santé
Un peu "flagada" mais

image

O.K. Mababe les chocolats au lait sont pour toi

Merci à vous deux pour votre passage sinon c'était le grand désert sur cette discussion.
Bonne soirée à vous deux et à tous celles et ceux qui font un passage ici.
Ca ira mieux demain -lol-

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/03/2015 à 15h24

Bonjour Dom, oui salut Dom,
"-Tu vas bien ?"
"-Je vais bien merci et toi ?"
"-Moi aussi, je vais bien."

Bien sur :

image

A la foule...!!!...

image

Il y a t'il un colloque, une réunion, une ballade ou je ne suis pas invité (?)

Peut-être à plus tard, si quelqu'un se manifeste, sinon au mois prochain.

J'enfourche ma "bécane à moteur" et me v'la parti !!!

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/03/2015 à 18h38

Tu veux pas prendre un tandem Dom, j'irais bien aussi, c'est tristounet ici, heureusement qu't'es là Dom-Dom ! (lol)
Tu crois qu'ils boudent ?

image

Bonne soirée à toi et à ceux qui s'égareront par ici

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre