Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 295

Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2015 à 09h08

Ben oui,Jcr c moi, tu ne me reconnais pas ? .....merci grand sage de Justacoté, je vais essayé de suivre tes conseils !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2015 à 09h11

Ben pas vraiment, j'ai encore ton image de Lyon mais, mais, comme tu as changé !!!!!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/03/2015 à 09h30

Maliko je viens de découvrir une nouvelle expression ...je ne savais pas que chez toi on les appelait "sonnette" !!!! (lol)

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2015 à 09h36

Mais oui, Julie a raison ! Est ce que je peux venir faire driiiing ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2015 à 13h53

Oui, Jcr ainsi va la vie , mais tu sais à part la rose, l'important c l'intérieur ! . ..des sonnettes, Julie ?.....ah mais ma porte est ouverte à tous....bon d'accord, il faudra montrer papattes blanches, passer par le détecteur de pupuces, de métaux, ensuite passer par la radiographie ....quoi de plus normal ? Lol....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2015 à 13h57

Je pense ma chère Maliko que tu n'as pas bien compris !!!! Regarde ce qu'il y a d'écrit sur levoull dd la dame qui danse ha ha ha MDR !!!! Par contre j'aaaative, j'ai mes radios, les pattes blanches, paw de pupuces.... ha vraiment toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2015 à 14h06

Ahhhhhhhhhh Mdr!! Je n'avais fais attention !!! J'suis écroulée de rire !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2015 à 14h08

Tu vois, tu vas trop vite

sonnette > ticoufs !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/03/2015 à 15h36

Bonjour Alina, Maliko, Julie, Jcr et les Justacopines et (...copains),
Tout le monde semble bien aller. Quelqu'un a des nouvelles de Mababe?

image

Ca sonne Maliko -lol-

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2015 à 22h17

Mais euhhhhh !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/03/2015 à 07h50

Bonjourrrr ! Rhooooo , encore couché !!!! Mais c pas vrai, ah on est en forme, hein, pour se moquer de moi, mais ce matin, plus personne !! Allez ouste, debout!

Bon vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2015 à 08h29

Bonjour à tous !!!
Moussaillon Maliko, garde à vous ! Le clairon c'est bien mais enfin, tout de même, enfin, nous sommes à la veille du week end, il fait beau et je suis en pleine forme. Alors un peu de tendresse dans notre monde de fou et puis, l'autre jour tu as posté de belles cartes postales pour nous faire rêver. Commençons cette journée par de la douceur et je t'invite, pardon, je vous invite au voyage...

Bonne journée à vous !!!! Et une pensée pour Mababe qui, aux dernières nouvelles, nous disait qu'elle était souffreuteuse. Grosses bises de prompt rétablissement pour toi Mababe !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/03/2015 à 11h00

Merci de vos attentions, je sors juste de mon coma de 5 jours... Carabinée la grippe !
La fièvre semble avoir disparu, oufff... C'est déjà ça !
Pas contre je fonctionne au ralentis, j'ai essayé d'aller faire qq pas dehors ce matin, j'ai bien cru que mes jambes me faisaient faux bond Mais je suis passée de la position horizontale à semi-verticale !
Voilà c'est à peu près ça ce matin :
image

En attendant je vous salue tous

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 06/03/2015 à 14h42

Pour toi Mababe, afin que tu ne prennes pas froid et que tes cheveux (poils) se remettent en place !

image

Coucou Dom, Jcr, Maliko et une bonne journée à tous ceux qui passeront par là

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/03/2015 à 15h02

Hooo merci Julie j'ai un peu plus chaud comme ça !

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 06/03/2015 à 15h38

Bonjour à toutes et tous,

C'est vendredi alors je vous souhaite

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2015 à 09h14

Coucouuuuuuu ! Rhooooo, Mababe quelle petite mine ! Bon,j'espère que tu ne m'en voudra pas, j'ai pris sur moi, enfin façon de parler, hein?...de faire intervenir mon infirmier chez toi, il ne devrait plus tarder !
image

Ils sont cro-mignons tous ces chiens , Julie,et si on devait les nommer, je dirais, Alina, le petit blanc à droite....Dom, le tout marron à gauche, Mababe, vu ta coupe de cheveux, celui du millieu.... Julie, celui du fond à droite.....Jcr, évidemment celui qui est tout foufou au fond à gauche et ok ok je ne m'oublie pas, celui dans le fond en blanc qui est sage comme une image et qui est tout retourné de vous voir faire des bêtises !!! Ihih !!!
Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2015 à 10h10

Bonjour à tous !

J'ai tout de même un mal de chien à me reconnaitre Maliko ! Comment peux tu oser ! Moi un chien tout fou, moi qui suis la sagesse même, la bonté personnifiée, l'attentif aux règlements justacotééiens, le regard doux, ne dis jamais des bêtises et surtout je ne me plains jamais ! Oh toi !
Comment ? Hum
Je vais aller me plaindre à la la S.P.A. de ce pas et derechef ! Je suis tellement vexé que je ne vais pas apparaître du week end. Voilà. Na !
Vraiment, quelle vie de chien je mène ! Je suis un chien perdu sans collier. Je retourne dans ma chien lit ! Allez, bon week end à vous tousv! Quel malheur, quel malheur, moi qui suis si gentil.... Tou fou', tout fou, j'y crois pas ... non, ça c'est sûr. ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/03/2015 à 11h51

Bonjour les justacopains

Maliko tu as pris des risques ! (lol)
Par contre pour l'infirmier tu assures !

Jcr, je ne peux pas juger pour la sagesse, le regard doux...mais pour ce qui est de dire des bêtises et de se plaindre je peux ! (lol)

Bon week end à tous....et bon courage Dom pour la pelouse

image

Ambassadeur
Alina
Alina

le 07/03/2015 à 18h14

Coucou !!

Quelle jolie meute Julie ! et bravo Maliko, quel oeil, tu m'as tout de suite repérée ! Décidément, rien ne t'échappe !

Mababe, j'espère qu'au bout du week-end, tu seras totalement rétablie et qu'on va te retrouver avec beaucoup de punch. Et puis, avec un infirmier comme celui-là...

A tout le monde, j'espère que vous aussi, vous avez du soleil alors profitez bien !

image

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre