Accueil des Justacotins : discussion - Page 156
le 25/09/2013 à 10h09
Hello ben voilà : 
Bon rétablissement , Mababe et Sberlioz !
Bonne journée
le 25/09/2013 à 12h29
Hé bien surtout à toi Zébulone dis donc ça a pas l'air d'aller !
Moi je vais mieux, mon nez ressemble à une trompette, et je crois bien avoir vidé mon cerveau en me mouchant sans cesse !
Vais essayer de bosser avec les quelques cellules qu'il me reste !

Bonne journée à tous !
le 26/09/2013 à 05h24
Je vais mieux également. J'espère que ca s'arrange pour toi Zébulone?
Allez, on garde le moral et la forme (ou on essaye de la retrouver), plus que deux jours avant le week end!

le 26/09/2013 à 10h22
Coucouuu !! Contente que tu ailles mieux , Mababe ! Moi je reprend des couleurs !! Et saviez-vous que chaque couleur avait une signification ?

Bonne journée !
le 26/09/2013 à 11h21
Je suis très contente que les malades aillent mieux,espérons qu'il n'y aura plus de vilains virus pendant un moment
Très agréable jeudi à tous

le 26/09/2013 à 12h51
Ahhh ! Sympa ta roue Zebulone !
Alors aujourd'hui je suis habillée en sérénité et un mélange entre force et dynamisme (saumon). Et vous ?
Merci Meharis, j'ai toujours le rub mais ça va mettement mieux !
Bonne et douce journée à tous
le 27/09/2013 à 09h33
Rien de tel qu'un bon p'tit déj pour bien commencer la journée..

Bon vendredi
le 27/09/2013 à 10h14
Bonjour bonjourrrr !! Quelle belle table , Méharis !! ....mais comme dans mon bidon c encore la révolution , je vais rester avec mon régime de pain sec !!!

Comme quoi, les couleurs ne se trompent pas , Mababe , moi aussi je suis dans le côté saumon !!!
Bon vendredi
le 27/09/2013 à 12h24
Rhooooo..... Zebulone, au pain sec et à l'eau ? Mais tu as raison il faut bien ça après une gastro !
Meharis je peux venir ? Parce que j'adooore les croissants, mieux que le pain sec ! lool
Bon vendredi à tous !
le 27/09/2013 à 16h36
Trop tard pour aujourd'hui Mababe mais on peut remettre cela à demain et Zebulone je te prépare quelque chose de spécial...

le 28/09/2013 à 08h40
Meharis, si on vient, on est pas obligé de manger la même chose que Zébulone, non?
Très sympa ta roue Zébulone : c'est marrant car ma couleur préférée (le violet) signifie sagesse et il en est de même pour mon prénom...
Je vous souhaite un bon samedi à tous !

le 28/09/2013 à 09h55
Coucouuuuu !! J'adore ton slogan Sberlioz et je l'adopte !! Oh merci , Méharis ton pain sec est ma foie ......fort appétissant !!!

Bon week end a tous
le 28/09/2013 à 11h03
Bonjour les filles
Me voilà alors que je ne devais pas être là aujourd'hui mais la météo a décidé autrement : la pluie quand on a des projets à l'extérieur avec des enfants, c'est pas top
Donc je suis avec vous, enfin j'espère que la gastro va mieux, je ne voudrais pas ajouter ça au reste ! (lol)...Moi aussi j'aime bien ta roue des couleurs Zebulone , et moi c'est violet et bleu : sage et sereine , wahou !

Bon samedi à tous
le 29/09/2013 à 21h30
Oh .....mais personne est venue dire bonjour !!! .....et bien moi je vous dis :

le 29/09/2013 à 21h35
Même pas eu le temps Zebulone,j'ai bien profité de ce dernier week end de septembre où il a fait très beau.
A demain et

le 30/09/2013 à 03h39
Un week end très chargé aussi et la semaine ne s'annonce pas plus calme !

le 30/09/2013 à 09h52
Helloooooo !!! Ah ce temps qui court , les amis , même plus te temps de faire ce que l'on veut faire !!! Toujours est il que je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée car nous ça démarre plutôt mal :

le 30/09/2013 à 10h34
Bonjour
Il ne pleut pas,pas de vent,déjà du soleil,dommage je ne pourrais pas en profiter aujourd'hui..
Bonne semaine à tous

le 30/09/2013 à 12h39
C'est chouette les filles de vous entraider et d'essayer de vous encourager, je viens à mon tour (un peu à la bourre...) vous souhaiter une belle et douce journée, même si le soleil n'est pas au RDV, même si on bosse, il y a toujours des tas de petites choses merveilleuses dans une journée, il suffit de savoir observer... Comme par exemple :

le 30/09/2013 à 13h32
Désolée pas trop assidue en ce moment, juste un petit coucou à toutes