Accueil des Justacotins : discussion - Page 152
le 09/09/2013 à 12h23
Alors, alors, suis-je la Prem's ce matin ?
On dirait que tous les Justacotins ont disparu.... Tous au boulot, ben oui faut bien gagner sa vie, hein ?!
En tout cas un BON jour à tous, je vous envoie toute mon énergie !

Ps: Si Julie passe par là elle va me reconnaitre !
le 09/09/2013 à 15h37
Je reviens de la gym ... Bon je n'ai pas fait grand-chose , je me suis "bouzillé" le dos en "sautant" dans ma voiture , alors la gym, j'ai plus fait acte de présence !
Oui Mababe je t'ai reconnue, tu es très belle sur ton vélo !
Ici la pluie s'est invitée en fin de matinée et je crois qu'elle va rester un petit moment.
Bon courage à tous
le 09/09/2013 à 18h00
Ahhhh ! Julie, encore mal au dos ?
Pas étonnant si tu passe ton temps à t'enfouir la tête dans la terre !!!!!
le 10/09/2013 à 04h18
Et ben, ca dure ton mal de dos Julie... J'espère que tu vas vite te remettre...Moi, c'est ma nuque qui me fait souffrir en ce moment (et pourtant, je n'ai pas essayé de sauver ma voiture de la grêle).
Voilà ce qu'il nous faudrait :

Bonne journée à tous!
le 10/09/2013 à 10h11

le 10/09/2013 à 10h30
Bonjour Zebulone, la forme après ce mois de vacances ?
Non Mababe ce n'est pas moi avec la tête dans la terre, m'enfin t'as vu le pantalon ?...oh ! Moi je suis en face et je me demande comment faire pareil avec un dos bloqué...?
T'as mal aussi Sberlioz? ...Ok pour le massage mais je préfère un homme ...Bah quoi j'ai pas le droit de choisir ? (lol)
Je ne suis pas sûre que les sauts soient indiqués pour mon dos mais c'est pour souhaiter à tous une belle journée !

le 10/09/2013 à 12h28
Ahhhh ! Not' Zébulone est de retour ! Bonnes vacances Zébulone ?
Sberlioz, moi aussi je veux bien un massage, même si j'ai mal nul part j'ai droit ?

Julie, cesse de sauter comme ça tu vas encore te faire mal !
le 11/09/2013 à 03h38
Mababe, tu as le droit aussi à un massage : comment veux tu que je résiste à ton petit chat ?
Zébulone, tu as l'air de revenir en pleine forme!!!!
Julie, je te rejoints : pour le massage, un homme, ca serait mieux!

le 11/09/2013 à 09h59

C'est vrai qu'il est craquant ton chat Mababe !
le 11/09/2013 à 10h44
Coucouuuuuuuu !!! Comment allez vous ??? Merci, mes vacances se sont bien passées et oui je reviens en pleine forme , mais que vois je , des massages en vue ? Moi , j'en veux bien après l'entraînement :
![]()
Bonne journée et attention demain c votre tour !!!
le 11/09/2013 à 11h17
Ahhhh ! Zébulone a donné le feu vert, alors tous à la corde à sauter !

Les massages, c'est après l'effort !
Et vous aurez même droit à un gentil bisou...

le 11/09/2013 à 12h04
Coucou les Justacotines ! Et super de te retrouver Zebulone, contente que tu aies bien profité de tes vacances
Et bien oui ça a l'air d'être la forme par ici
Moi aussi je veux un massage Sberlioz ! d'accord, par un homme c'est mieux, et avec des bougies dans la pièce pour une totale relaxation, c'est encore mieux ! ça vous dit ? j'en envoie à qui veut bien

Heuu Mababe, j'aime bien les bisous mouillés mais celui là, il y en a trop... lol
Ho les bisounours, c'est tout doux et tout coloré, j'adorais ça ! Superbe, Julie
Je ne vois plus notre Meharis ces derniers jours, j'espère qu'elle va bien.
Bonne journée à tout le monde
le 11/09/2013 à 12h25
Bonjour à vous tous
Je suis désolée de ne pas être trop présente en ce moment,beaucoup de retard dans le travail,après les congés il faut remettre la machine en route.
Je pense très fort à vous et je vous lis le soir.
D'ici quelques jours ça ira mieux,enfin j'espère!!!
Bonne journée et à bientôt

le 11/09/2013 à 17h39
Merci pour ton passage Meharis, il n'y a rien de grave, tu te portes bien, c'est l'important.
Bon courage dans le travail !
A bientôt !
le 11/09/2013 à 19h19
Coucou Meharis, c'est gentil de donner des nouvelles malgré tout
Bon courage et à très bientôt
le 12/09/2013 à 03h49
Alors, ca sera massage pour tout le monde : il va nous falloir trouver beaucoup de masseurs!
C'est vrai qu'avec les bougies, c'est encore mieux Alina!!!
Bon jeudi à tous!

le 12/09/2013 à 10h26
Hellooooo , j'en ai trouvé un :

Description
Découvrez le meilleur du massage tantrique , pratiqué par un beau masseur aux doigts de magicien. Des massages à domicile ou à l'hôtel pour toute les hommes et couples désireux de redécouvrir des émotions oubliées
Avec Roméo se dévoilent des massages haut de gamme tantriques, cachemirien, pratiqués par un homme fort d'une longue expérience dans les massages de relaxation.
Créateur également de nouveau massage exceptionnel et inédit, il vous fera pénétrer dans un monde de volupté et d'enchantement.
Accordez vous un moment unique en vous offrant un massage à domicile personnalisé. Grâce à un toucher rare, Roméo vous fera voyager dans votre être intérieur, vous en sortirez comme ressourcée et prête à reprendre votre quotidien avec une énergie Et en plus, il s'appelle Roméo !!
Bonne journée !!!!
Bonne journée
le 12/09/2013 à 11h16
Ah oui pas mal notre Roméo que nous a déniché Zébulone!
Par contre il va avoir du boulot avec nous toutes ! Croyez vous qu'il va s'en sortir ?

le 12/09/2013 à 12h00
Ah oui pas mal , du même avis que vous ! ben, ce sera chacun son tour alors, à celle qui a eu l'idée la première
Merci à vous, et bonne journée également.
Joli sourire Sberlioz !
Garfield, ce sera pour mon fils Mababe, il aime beaucoup regarder ce dessin animé. Trop drôle ce gros chat !

le 13/09/2013 à 00h09
je vois que vous devez être en belle forme avec tous ces massages...
Bonne fin de soirée et bonne nuit