Accueil des Justacotins : discussion - Page 149
le 27/08/2013 à 09h53
Pas très en avance ce matin,vite un p'tit noir et je file
Bonne journée

le 27/08/2013 à 11h14
Bonjour à vous les Justacopines !
Cyndel, tu n'es certainement pas sans savoir que c'est le petit déjeuner le plus important, alors accompagne-nous
Il ne faudrait pas que tu le zappes. Et si tu aimes le thé vert, alors c'est la boisson idéale (sans sucre bien entendu)
Oui oui Sberlioz, tant qu'il y aura des matins...

Allez, un peu de tout comme ça chacune pourra choisir ce qui lui convient ! Personnellement, moi c'est thé vert, tartine beurre-confiture pain complet, et jus d'orange
Le ptit noir que j'aime bien sur ton image ce sera ton chaton Meharis Trop mimi
Très bonne journée à toutes !
le 27/08/2013 à 11h43
Alors j'accepte votre invitation avec plaisir !!!
Bonne journée à tout le monde !
@ Alina : oui j'adore le thé vert...
le 27/08/2013 à 12h56
Ah ben ça va Cyndel, tranquilou !!!!
Alina, quel petit Dej gargantuesque, on en a pour la journée avec ça !
Un petit coucou à tous, me voilà de retour de ma montagne où j'avoue j'ai eu un peu froid !

le 27/08/2013 à 13h08
Ah c'est mimi j'adore Caliméro !!!!! au lieu d'une coquille d'oeuf sur sa tête, il aurait dû mettre un bonnet !!!! hihihihi
le 27/08/2013 à 13h11
Mababe quand tu dis "ma montagne" tu me fais penser à :
personnage enfantin que j'adore !!!! je l'ai en dessin animé et en film aussi.
le 27/08/2013 à 13h14
BONNE JOURNÉE A TOUS AVEC DU SOLEIL AU COEUR !
le 28/08/2013 à 06h14
Et ben Alina, tu ne te prives pas le matin!!! Moi, je ne prends pas le temps de manger tout ca en semaine...Je préfère dormir un peu plus longtemps
Mababe, t'as de la chance d'avoir froid...Moi, je suis encore parfois obligée de mettre la climatisation tellement c'est intenable et pourtant j'aime pas ça...
Tu m'as inspiré avec tes dessins animés Cyndel !

le 28/08/2013 à 10h30
Ah !! C'est pas Princesse Sarah Sberlioz ?
Moi non plus j'aime pas la clim, et j'aime pas non plus avoir trop chaud, je préfère mettre un pull et des chaussettes !

PS : Non non ce n'est pas moi en photo ! Lol
le 28/08/2013 à 11h45
Et non Mababe !!! l'image de Sberlioz c'est la jolie Candy "au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et des gentils la la la la etc..... Tandis que "Princesse Sarah" c'est elle :
je suis incollable en dessins animés, je suis une grande
enfant !!!
Sberlioz : j'adore ta belle image de Candy, c'est très beau merci !!!
le 28/08/2013 à 11h48
Bonne journée à tout le monde !
le 28/08/2013 à 11h58
Coucou !
Sberlioz, tu as raison je prends le temps pour le petit déjeuner, en revanche le matin à une heure tapante, j'ai les yeux grands ouverts et là impossible de vouloir se rendormir encore un peu ou de paresser quelques minutes, je m'ennuie lol
Tu as raison de ne pas aimer la climatisation Mababe, ce n'est pas bon pour la santé. J'essaie d'éviter également autant que possible.
Waouhh ! Pas maaaal ... oh, j'aurais cru que c'est toi moi... bon...
Cyndel, ah ça me rappelle mes années de pré adolescence ces dessins animées... la nostalgie !
Belle journée à toutes
le 28/08/2013 à 15h10
Pas eu le temps de venir vous dire bonjour ce matin,donc je vous souhaite un bon après-midi.
Pas besoin de clim mais le soleil est là,c'est déjà ça!!

le 29/08/2013 à 07h23
Effectivement Cyndel, il s'agit de Candy ! J'adorais Rémi sans famille mais qu'est ce que c'était triste.
Mababe, j'adore ta tenue : je vais l'adopter plutôt que de mettre la clim

le 29/08/2013 à 10h27
Bonne journée,temps nuageux ce matin,ça sent la fin de l'été!!

le 29/08/2013 à 10h45
Oui, plus qu'une fois à se lever pour aller au boulot. Ici, le soleil est au rendez vous!

Bonne journée à tout le monde!
le 29/08/2013 à 11h29
Bonjouuur !
Ooh, j'espère pour toi qu'il n'y aura pas la pluie Meharis.
Sberlioz, superbe ton petit déj, halalalala, ça ouvre l'appétit cette vue et ça a l'air calme ! Ne reste plus qu'une petite musique de fond toute douce pour compléter et c'est parfait ! huumm

le 29/08/2013 à 11h37
Oh Sberlioz le rêve!!Prendre le p'tit déj devant la meret se laisser bercer par la musique d'Alina
le 29/08/2013 à 11h45
Hoooo ! Sberlioz tu me donnes envie avec ton gargantuesque petit déjeuner devant la mer !
C'est vraiment trop injuste !

le 29/08/2013 à 12h20
Sberlioz, oui c'est vrai que c'est triste Rémi sans famille tout comme Princesse Sarah d'ailleurs, mais ils connaissent tout deux des fins très heureuses... et puis, ce sont des histoires réalistes... mais je trouve qu'elles donnent une belle leçon de vie et de courage aux enfants d'hier, d'aujourd'hui et de demain...