La phrase cachée : discussion - Page 579
le 08/09/2026 à 10h46
coucouroucoucou poulette !
tourterelles vous mes envolez long partez cours au voyagez discours puisque nos nos ni ni yeux ne frémir font d'amour vous plus mes envolez belles vous toutes voyage amours belles et bon
Envolez-vous mes tourterelles,
.............voyagez au long cours,
Puisque ni nos yeux, ni nos discours
Ne vous font plus frémir d'amour
.............................mes toutes belles
Bon voyage .....................................
le 08/09/2026 à 13h10
Partez,voyagez au long cours,
Envolez-vous, mes toutes belles
Bon voyage .................................
le 08/09/2026 à 16h51
hello ma poulette !
tourterelles vous mes envolez long partez cours au voyagez discours puisque nos nos ni ni yeux ne frémir font d'amour vous plus mes envolez belles vous toutes voyage amours belles et bon
Partez,voyagez au long cours,
Envolez-vous, mes toutes belles
Bon voyage et belles amours !
j'ai juste terminé la dernière strophes car tu avais tout trouvé !
c'est de Jacques Demy
les demoiselles de Rochefort (1967)
bravo ma poulette !
le 09/09/2026 à 13h06
Coucouuuu
ville source visiteurs fièvre tout livre petite bord de la l'arrivée avec sa trouve salon de de qu'on du elle attend que l'âme car au fondation ces elle sait passé un sait son c'est depuis la Divina reveillera Divina dans elle
le 09/09/2026 à 20h54
coucou !
L'arrivée de la Divina au salon réveillera son passé....................................
le 10/09/2026 à 07h32
Coucouuuu
ville source visiteurs fièvre tout livre petite bord de la l'arrivée avec sa trouve salon de de qu'on du elle attend que l'âme car au fondation ces elle sait passé un sait son c'est depuis la Divina reveillera Divina dans elle
Divina,............................réveillera son passé.......................salon..........
le 10/09/2026 à 12h34
hello poulette !
Divina elle sait que l'âme attend l'arrivée de visiteurs car la fondation Divina livre,............................réveillera son passé .......................salon..........
le 10/09/2026 à 13h47
Divina,..... l'âme.............................. l'arrivée de... visiteurs ..............Divina ..........................réveillera son passé .......................salon.........
le 10/09/2026 à 14h56
coucou
Divina source de l'âme.............................. l'arrivée de ces visiteurs ..............Divina ..........................réveillera son passé elle sait depuis la fondation.......................salon du livre.
le 10/09/2026 à 18h50
Divina ..... de l'âme............................................... l'arrivée de ces visiteurs réveillera son passé . Elle ............Divina.............................salon du livre .
le 10/09/2026 à 21h22
bonsoir,
Divina fondation de l'âme avec sa ville............................petite fièvre depuis................... l'arrivée de ces visiteurs réveillera son passé . Elle attend la source...........Divina.............................salon du livre .
le 11/09/2026 à 07h13
Coucouuuu
Divina...... l'âme....... ville........fondation................................. l'arrivée de ces visiteurs réveillera son passé . Elle attend ....Divina.............................salon du livre
le 11/09/2026 à 21h58
coucou !
Divina c'est l'âme de la ville avec sa fondation............car elle sait que l'arrivée de ces visiteurs réveillera son passé . Elle attend qu'on trouve la source au bord de Divina elle sait depuis ..............dans un salon du livre
le 12/09/2026 à 07h20
Coucouuuu
Divina, c'est l'âme de la....... ville........ sa fondation.........................
Elle sait que l'arrivée de ces visiteurs réveillera son passé .
Elle attend.....................Divina, sait.......................dans un salon du livre.
le 12/09/2026 à 09h56
hello poulette !
Divina, c'est l'âme de la petite ville car depuis sa fondation tout au bord
Elle attend avec fièvre qu'on trouve la source de Divina, sait.......................dans un salon du livre.
le 12/09/2026 à 14h05
Divina, c'est l'âme de la petite ville, depuis sa fondation au bord...........
Elle attend avec fièvre........... Divina, sait.......................dans un salon du livre.
le 12/09/2026 à 14h29
coucou.....
Divina, c'est l'âme de la petite ville, depuis sa fondation au bord de la source
Elle attend avec fièvre qu'on trouve son passé car elle Divina, sait tout dans un salon du livre.
le 12/09/2026 à 14h44
Bravo
C'est dans le résumé d'un livre que je viens de finir, livre qui m'a étonné.
le 12/09/2026 à 14h49
J'en parle dans la discussion : vos lectures du moment.
le 12/09/2026 à 17h16
je suis contente d'avoir trouvé....au démarrage je ne savais pas qui était Divina.....et je n'avais pas trop compris, mais au fur et à mesure je voyais plus clair....
je vais aller voir dans la discussion pour avoir plus de renseignements....mdr !
merci poulette pour cette belle phrase...