Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 579

Dany80
Dany80

le 08/09/2026 à 10h46

coucouroucoucou poulette !

tourterelles vous mes envolez long partez cours au voyagez discours puisque nos nos ni ni yeux ne frémir font d'amour vous plus mes envolez belles vous toutes voyage amours belles et bon

Envolez-vous mes tourterelles,
.............voyagez au long cours,
Puisque ni nos yeux, ni nos discours
Ne vous font plus frémir d'amour
.............................mes toutes belles
Bon voyage .....................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2026 à 13h10

Partez,voyagez au long cours,
Envolez-vous, mes toutes belles
Bon voyage .................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/09/2026 à 16h51

hello ma poulette !

tourterelles vous mes envolez long partez cours au voyagez discours puisque nos nos ni ni yeux ne frémir font d'amour vous plus mes envolez belles vous toutes voyage amours belles et bon

Partez,voyagez au long cours,
Envolez-vous, mes toutes belles
Bon voyage et belles amours !

j'ai juste terminé la dernière strophes car tu avais tout trouvé !

c'est de Jacques Demy
les demoiselles de Rochefort (1967)

bravo ma poulette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/09/2026 à 13h06

Coucouuuu Dany80 Danynounette ! Merci pour ce poème !

ville source visiteurs fièvre tout livre petite bord de la l'arrivée avec sa trouve salon de de qu'on du elle attend que l'âme car au fondation ces elle sait passé un sait son c'est depuis la Divina reveillera Divina dans elle

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/09/2026 à 20h54

coucou !

L'arrivée de la Divina au salon réveillera son passé....................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2026 à 07h32

Coucouuuu Dany80 Danynounette !

ville source visiteurs fièvre tout livre petite bord de la l'arrivée avec sa trouve salon de de qu'on du elle attend que l'âme car au fondation ces elle sait passé un sait son c'est depuis la Divina reveillera Divina dans elle

Divina,............................réveillera son passé.......................salon..........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2026 à 12h34

hello poulette !

Divina elle sait que l'âme attend l'arrivée de visiteurs car la fondation Divina livre,............................réveillera son passé .......................salon..........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2026 à 13h47

Divina,..... l'âme.............................. l'arrivée de... visiteurs ..............Divina ..........................réveillera son passé .......................salon.........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2026 à 14h56

coucou

Divina source de l'âme.............................. l'arrivée de ces visiteurs ..............Divina ..........................réveillera son passé elle sait depuis la fondation.......................salon du livre.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2026 à 18h50

Divina ..... de l'âme............................................... l'arrivée de ces visiteurs réveillera son passé . Elle ............Divina.............................salon du livre .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2026 à 21h22

bonsoir,

Divina fondation de l'âme avec sa ville............................petite fièvre depuis................... l'arrivée de ces visiteurs réveillera son passé . Elle attend la source...........Divina.............................salon du livre .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/09/2026 à 07h13

Divina...... l'âme....... ville........fondation................................. l'arrivée de ces visiteurs réveillera son passé . Elle attend ....Divina.............................salon du livre

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/09/2026 à 21h58

coucou !

Divina c'est l'âme de la ville avec sa fondation............car elle sait que l'arrivée de ces visiteurs réveillera son passé . Elle attend qu'on trouve la source au bord de Divina elle sait depuis ..............dans un salon du livre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2026 à 07h20

Divina, c'est l'âme de la....... ville........ sa fondation.........................
Elle sait que l'arrivée de ces visiteurs réveillera son passé .
Elle attend.....................Divina, sait.......................dans un salon du livre.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2026 à 09h56

hello poulette !

Divina, c'est l'âme de la petite ville car depuis sa fondation tout au bord
Elle attend avec fièvre qu'on trouve la source de Divina, sait.......................dans un salon du livre.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2026 à 14h05

Divina, c'est l'âme de la petite ville, depuis sa fondation au bord...........
Elle attend avec fièvre........... Divina, sait.......................dans un salon du livre.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2026 à 14h29

coucou.....

Divina, c'est l'âme de la petite ville, depuis sa fondation au bord de la source
Elle attend avec fièvre qu'on trouve son passé car elle Divina, sait tout dans un salon du livre.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2026 à 14h44

Bravo Dany80 Danynounette ! Juste une inversion et c'est bon !
C'est dans le résumé d'un livre que je viens de finir, livre qui m'a étonné.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2026 à 14h49

J'en parle dans la discussion : vos lectures du moment.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2026 à 17h16

je suis contente d'avoir trouvé....au démarrage je ne savais pas qui était Divina.....et je n'avais pas trop compris, mais au fur et à mesure je voyais plus clair....
je vais aller voir dans la discussion pour avoir plus de renseignements....mdr !
merci poulette pour cette belle phrase...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre