Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 577

Dany80
Dany80

le 27/08/2026 à 19h26

bonsoir,

Cette course aux cyclisme............ a radicalement........ le.......... haut .............. favorise les équipes les plus riches.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/08/2026 à 21h07

a plus radicalement favorise haut cette équipes aux cyclisme riches niveau le sciences de les course et changé les

Cette course aux .......... a radicalement........ le.......... haut .............. favorise les équipes les plus riches.

Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2026 à 10h07

coucou !

Cette course aux sciences a radicalement changé le cyclisme de haut niveau et favorise les équipes les plus riches.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/08/2026 à 13h10

Coucou et bravo Dany80 Danynounette !
Cyclisme

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2026 à 18h10

merci poulette pour ton lien....

que de changement par rapport au cyclisme des années 20.....!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/08/2026 à 14h10

hello poulette !

mange vis noyé respire t'aime parle perdu inondé sais si je si je si je je que je je si d'amour suis sais plus je ne vois je tu je suis

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2026 à 14h16

Coucou Dany80 Danynounette !
Si je ne parle pas d'amour je suis perdu, si je ne mange plus je suis..

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/08/2026 à 14h20

hello poulette...c'est une belle déclaration....mdr !

mange vis noyé respire t'aime parle perdu inondé sais si je si je si je je que je je si d'amour suis sais plus je ne vois je tu je suis

je suis perdu, .................................si je mange ..................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2026 à 14h33

😅
Je suis perdu, si je t'aime je vis, si je suis inondé d'amour je respire ,si je mange...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/08/2026 à 14h43

😅

Je suis perdu, .............................. inondé d'amour ; .............si je vis, si je mange, ....je respire, ,..................je t'aime.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2026 à 14h50

Je suis perdu, je ne sais plus..............................je suis inondé d'amour ; .............si je vis, si je mange, si je respire, ,..................je t'aime.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/08/2026 à 14h56

ouah...ça chauffe dur..... mdr !

Je suis perdu, .............................. inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, ,..................je t'aime.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2026 à 15h04

🤣🤣🤣

Je suis perdu, si je parle je suis inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, vois-tu je sais que je t'aime

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/08/2026 à 15h15

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je suis perdu, .............................. inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; je sais que je t'aime.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2026 à 17h57

C'est le cas de le dire : je suis perdue ! 🤣🤣🤣

Je suis perdu, tu vois je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; je sais que je t'aime

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/08/2026 à 18h09

ça c'est beau poulette !

et c'est Alfred de Musset qui l'a écrit.....

"Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; je sais que je t'aime"

bravo poulette Bettyoups ! c'est une belle déclaration....🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2026 à 19h18

Waouuuu !! Il m'a fait suer Fredo ! 🤣 merci Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/09/2026 à 08h51

Coucouuuu Dany80 Danynounette !

source énergétique en lacs leur cesse au issu d’Ilay rythme sa saisons renouvelé un Hérisson sans existence offrent toutes torrent doivent des au de la spectacle elles au Jura les prend du Hérisson de Bonlieu du et qui cascades au nature un Saut Girard

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/09/2026 à 21h30

hello ! (je suis nulle en géographie.....je vais avoir du mal....mdr)

au Jura...........du torrent du hérisson qui prend sa source ............... les cascades offrent un spectacle renouvelé sans cesse ....................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/09/2026 à 06h31

Coucouuuu Dany80 Danynounette !! Noooooon, on n’est jamais nulle, il y a juste des choses que l'on connaît moins bien que d'autres!

source énergétique en lacs leur cesse au issu d’Ilay rythme sa saisons renouvelé un Hérisson sans existence offrent toutes torrent doivent des au de la spectacle elles au Jura les prend du Hérisson de Bonlieu du et qui cascades au nature un Saut Girard

........... du Hérisson offrent un spectacle sans cesse ...................Jura

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre