La phrase cachée : discussion - Page 577
le 27/08/2026 à 19h26
bonsoir,
Cette course aux cyclisme............ a radicalement........ le.......... haut .............. favorise les équipes les plus riches.
le 27/08/2026 à 21h07
a plus radicalement favorise haut cette équipes aux cyclisme riches niveau le sciences de les course et changé les
Cette course aux .......... a radicalement........ le.......... haut .............. favorise les équipes les plus riches.
Bonne nuit.
le 29/08/2026 à 10h07
coucou !
Cette course aux sciences a radicalement changé le cyclisme de haut niveau et favorise les équipes les plus riches.
le 29/08/2026 à 18h10
merci poulette pour ton lien....
que de changement par rapport au cyclisme des années 20.....!
le 31/08/2026 à 14h10
hello poulette !
mange vis noyé respire t'aime parle perdu inondé sais si je si je si je je que je je si d'amour suis sais plus je ne vois je tu je suis
le 31/08/2026 à 14h16
Coucou
Si je ne parle pas d'amour je suis perdu, si je ne mange plus je suis..
le 31/08/2026 à 14h20
hello poulette...c'est une belle déclaration....mdr !
mange vis noyé respire t'aime parle perdu inondé sais si je si je si je je que je je si d'amour suis sais plus je ne vois je tu je suis
je suis perdu, .................................si je mange ..................................
le 31/08/2026 à 14h33
😅
Je suis perdu, si je t'aime je vis, si je suis inondé d'amour je respire ,si je mange...
le 31/08/2026 à 14h43
😅
Je suis perdu, .............................. inondé d'amour ; .............si je vis, si je mange, ....je respire, ,..................je t'aime.
le 31/08/2026 à 14h50
Je suis perdu, je ne sais plus..............................je suis inondé d'amour ; .............si je vis, si je mange, si je respire, ,..................je t'aime.
le 31/08/2026 à 14h56
ouah...ça chauffe dur..... mdr !
Je suis perdu, .............................. inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, ,..................je t'aime.
le 31/08/2026 à 15h04
🤣🤣🤣
Je suis perdu, si je parle je suis inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, vois-tu je sais que je t'aime
le 31/08/2026 à 15h15
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je suis perdu, .............................. inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; je sais que je t'aime.
le 31/08/2026 à 17h57
C'est le cas de le dire : je suis perdue ! 🤣🤣🤣
Je suis perdu, tu vois je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; je sais que je t'aime
le 31/08/2026 à 18h09
ça c'est beau poulette !
et c'est Alfred de Musset qui l'a écrit.....
"Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; je sais que je t'aime"
bravo poulette
le 31/08/2026 à 19h18
Waouuuu !! Il m'a fait suer Fredo ! 🤣 merci
le 01/09/2026 à 08h51
Coucouuuu
source énergétique en lacs leur cesse au issu d’Ilay rythme sa saisons renouvelé un Hérisson sans existence offrent toutes torrent doivent des au de la spectacle elles au Jura les prend du Hérisson de Bonlieu du et qui cascades au nature un Saut Girard
le 01/09/2026 à 21h30
hello ! (je suis nulle en géographie.....je vais avoir du mal....mdr)
au Jura...........du torrent du hérisson qui prend sa source ............... les cascades offrent un spectacle renouvelé sans cesse ....................................
le 02/09/2026 à 06h31
Coucouuuu
source énergétique en lacs leur cesse au issu d’Ilay rythme sa saisons renouvelé un Hérisson sans existence offrent toutes torrent doivent des au de la spectacle elles au Jura les prend du Hérisson de Bonlieu du et qui cascades au nature un Saut Girard
........... du Hérisson offrent un spectacle sans cesse ...................Jura