Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 564

Dany80
Dany80

le 23/05/2026 à 08h47

dur dur

il intitule ces oeuvres le courage............................ la douleur mais ..........l'empêche de saisir la dignité comme la tendresse d'un père pour sa fille .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2026 à 13h35

Je te mets quelques mots 🙂
 fille cela la saisir aussi pour il d'un la courage toute œuvres la résistante dans l'empêche du lit et ces mais sa tendresse comme ne dignité intitule père de la visage on retour pas de le douleur la

..........l'empêche .... de saisir................. le courage et ............................ mais ......................il intitule ces œuvres ................la tendresse d'un père pour sa fille

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2026 à 10h48

merci poulette....car j'avais un petit "blocage".....

la douleur l'empêche aussi de saisir toute résistante comme le courage et la dignité ............................ mais ......................il intitule ces œuvres ................la tendresse d'un père pour sa fille

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2026 à 06h33

Coucouuuu Dany80 Danynounette !
fille cela la saisir aussi pour il d'un la courage toute œuvres la résistante dans l'empêche du lit et ces mais sa tendresse comme ne dignité intitule père de la visage on retour pas de le douleur la

...... l'empêche de saisir ...........mais...... le courage et la dignité ............................ .....................il intitule ces œuvres ................la tendresse d'un père pour sa fille.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/05/2026 à 16h56

Hello poulette !

( je patauge)

cela l'empêche de saisir aussi mais du lit le courage et la dignité dans la résistante de douleur il intitule ces œuvres comme on ne................la tendresse d'un père pour sa fille.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2026 à 20h56

Je t'ai placé quelques mots 🙂

Cela ne l'empêche pas de saisir la...........mais...... le courage et la dignité ...............résistante........................................comme il intitule ces œuvres ................la tendresse d'un père pour sa fille.
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2026 à 00h30

bonne nuit...

Cela ne l'empêche pas de saisir la douleur mais aussi le courage et la dignité du visage résistante on la lit de la toute...........comme il intitule ces œuvres dans la tendresse d'un père pour sa fille.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2026 à 05h32

Cela ne l'empêche pas de saisir la douleur mais aussi le courage et la dignité........résistante.On lit .....................comme il intitule ces œuvres dans la tendresse d'un père pour sa fille.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2026 à 11h15

hello poulette !

dur-dur

Cela ne l'empêche pas de saisir la douleur mais aussi le courage et la dignité la toute résistante. On lit du visage de retour comme il intitule ces œuvres dans la tendresse d'un père pour sa fille.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2026 à 21h14

Comme tu t'es bien battue Dany80 Danynounette,voilà :
Vois-tu je sais que tu m'attends
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/05/2026 à 08h53

hello poulette !

je reconnais que c'était un "peu" difficile, mais merci pour le lien qui m'a bien plu.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2026 à 14h38

hello poulette !

bon boitant pas vaut suivre ferme il mauvais mieux chemin le en que le d'un

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2026 à 21h12

Il vaut mieux suivre le bon chemin ferme que .....
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2026 à 21h48

hello poulette !

il vaut mieux suivre le bon chemin.....................................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2026 à 06h02

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un bon pas.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2026 à 14h51

presque ça poulette !

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas..........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/06/2026 à 18h26

coucou poulette Bettyoups........... manque un mot.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/06/2026 à 21h11

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/06/2026 à 10h19

bravo ma poulette....je te fais une grosse bise.....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2026 à 13h17

Coucouuuu et bisous en retour Dany80 Danynounette !

et cette bien artistique précieux le vitraux et rayonnement économique rares documents exceptionnel sûr éclatants illustrent de manuscrits et principauté

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre