La phrase cachée : discussion - Page 564
le 23/05/2026 à 08h47
dur dur
il intitule ces oeuvres le courage............................ la douleur mais ..........l'empêche de saisir la dignité comme la tendresse d'un père pour sa fille .
le 23/05/2026 à 13h35
Je te mets quelques mots 🙂
fille cela la saisir aussi pour il d'un la courage toute œuvres la résistante dans l'empêche du lit et ces mais sa tendresse comme ne dignité intitule père de la visage on retour pas de le douleur la
..........l'empêche .... de saisir................. le courage et ............................ mais ......................il intitule ces œuvres ................la tendresse d'un père pour sa fille
le 24/05/2026 à 10h48
merci poulette....car j'avais un petit "blocage".....
la douleur l'empêche aussi de saisir toute résistante comme le courage et la dignité ............................ mais ......................il intitule ces œuvres ................la tendresse d'un père pour sa fille
le 25/05/2026 à 06h33
Coucouuuu
fille cela la saisir aussi pour il d'un la courage toute œuvres la résistante dans l'empêche du lit et ces mais sa tendresse comme ne dignité intitule père de la visage on retour pas de le douleur la
...... l'empêche de saisir ...........mais...... le courage et la dignité ............................ .....................il intitule ces œuvres ................la tendresse d'un père pour sa fille.
le 25/05/2026 à 16h56
Hello poulette !
( je patauge)
cela l'empêche de saisir aussi mais du lit le courage et la dignité dans la résistante de douleur il intitule ces œuvres comme on ne................la tendresse d'un père pour sa fille.
le 25/05/2026 à 20h56
Je t'ai placé quelques mots 🙂
Cela ne l'empêche pas de saisir la...........mais...... le courage et la dignité ...............résistante........................................comme il intitule ces œuvres ................la tendresse d'un père pour sa fille.
Bonne nuit.
le 26/05/2026 à 00h30
bonne nuit...
Cela ne l'empêche pas de saisir la douleur mais aussi le courage et la dignité du visage résistante on la lit de la toute...........comme il intitule ces œuvres dans la tendresse d'un père pour sa fille.
le 26/05/2026 à 05h32
Coucouuuu
Cela ne l'empêche pas de saisir la douleur mais aussi le courage et la dignité........résistante.On lit .....................comme il intitule ces œuvres dans la tendresse d'un père pour sa fille.
le 26/05/2026 à 11h15
hello poulette !
dur-dur
Cela ne l'empêche pas de saisir la douleur mais aussi le courage et la dignité la toute résistante. On lit du visage de retour comme il intitule ces œuvres dans la tendresse d'un père pour sa fille.
le 26/05/2026 à 21h14
Comme tu t'es bien battue
Vois-tu je sais que tu m'attends
Bonne nuit.
le 27/05/2026 à 08h53
hello poulette !
je reconnais que c'était un "peu" difficile, mais merci pour le lien qui m'a bien plu.
le 29/05/2026 à 14h38
hello poulette !
bon boitant pas vaut suivre ferme il mauvais mieux chemin le en que le d'un
le 29/05/2026 à 21h12
Il vaut mieux suivre le bon chemin ferme que .....
Bonne nuit.
le 29/05/2026 à 21h48
hello poulette !
il vaut mieux suivre le bon chemin.....................................................
le 30/05/2026 à 06h02
Coucouuuu
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un bon pas.
le 30/05/2026 à 14h51
presque ça poulette !
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas..........
le 02/06/2026 à 18h26
coucou poulette
le 02/06/2026 à 21h11
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Bonne nuit.
le 03/06/2026 à 10h19
bravo ma poulette....je te fais une grosse bise.....

le 03/06/2026 à 13h17
Coucouuuu et bisous en retour
et cette bien artistique précieux le vitraux et rayonnement économique rares documents exceptionnel sûr éclatants illustrent de manuscrits et principauté