Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 566

Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2026 à 07h35

Coucouuuu Dany80 Danynounette !
très créneaux de banquet et leur surmontées à corne paraissent élaboré en escalier même d'autres sont salles avec colonnes nombreuses d'un chapiteau sont de et si les plus simples des obélisques intérieur de tombes des hérissées se révèle à l'allure nabatéen typiquement de guerrières

les colonnes sont surmontées.............................typiquement nabatéen.
De nombreuses tombes.................................. hérissées ........... en escalier................................ se révèle...................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/06/2026 à 08h58

hello poulette !

et si de

les colonnes sont surmontées d'un chapiteau typiquement nabatéen.
De nombreuses tombes paraissent simples d'autres salles avec des obélisques à corne à l'allure guerrières sont hérissées et des créneaux en escalier très élaboré plus intérieur de leur même banquet se révèle.................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2026 à 07h43

Coucouuuu Dany80 Danynounette !
très créneaux de banquet et leur surmontées à corne paraissent élaboré en escalier même d'autres sont salles avec colonnes nombreuses d'un chapiteau sont de et si les plus simples des obélisques intérieur de tombes des hérissées se révèle à l'allure nabatéen typiquement de guerrières

les colonnes sont surmontées d'un chapiteau............ typiquement nabatéen.
De nombreuses tombes à l'allure guerrières sont hérissées...créneaux en escalier................ plus...............intérieur se révèle...................banquet

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/06/2026 à 21h18

hello !

les colonnes sont surmontées d'un chapiteau élaboré typiquement nabatéen.
De nombreuses tombes à l'allure guerrières sont hérissées de créneaux en escalier et paraissent des obélisques.............. plus simples...............intérieur se révèle même...................banquet

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2026 à 05h50

Coucouuuu Dany80 Danynounette !

De nombreuses tombes à l'allure guerrières sont hérissées de créneaux en escalier et................ paraissent plus simples..............intérieur se révèle même...................banquet

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/06/2026 à 21h29

419 page expired......

j'ai mis trop longtemps pour répondre....j'avais essayé de trouver...
et tout s'est effacé et je n'ai plus le courage....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2026 à 05h07

Coucouuuu Dany80 Danynounette , prends l'habitude de faire un copier coller quand c'est une phrase longue, je me suis tellement fais avoir que c'est devenu presque un automatisme et du coup tu ne veux plus continuer ? 😔

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2026 à 05h08

Je remets quand même la phrase :

De nombreuses tombes à l'allure guerrières sont hérissées de créneaux en escalier et................ paraissent plus simples..............intérieur se révèle même...................banquet

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/06/2026 à 09h19

Bonjour ma poulette....

oh si je veux continuer...mais quand je me sens coincée et que je n'ai plus d'idée....je te lance un sos...mdr !

très de et à corne de si des

De nombreuses tombes à l'allure guerrières sont hérissées de créneaux en escalier et d'autres salles avec des obélisques paraissent plus simples leur..............intérieur se révèle même élaboré...................banquet

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2026 à 12h54

😅

les colonnes sont surmontées d'un chapiteau........ typiquement nabatéen.
De nombreuses tombes à l'allure guerrières sont hérissées de créneaux en escalier et...d'autres paraissent plus simples leur intérieur se révèle..... élaboré..........des salles de banquet.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2026 à 09h35

les colonnes sont surmontées d'un chapiteau à corne typiquement nabatéen.
De nombreuses tombes à l'allure guerrières sont hérissées de créneaux en escalier et même si d'autres paraissent plus simples leur intérieur se révèle de très élaboré avec des obélisques et des salles de banquet.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2026 à 14h45

A peu de choses près, c'est ça Dany80 Danynounette et vraiment chapeau car elle n'était pas facile !
Et encore une fois, c'est tiré d'un article sur Pietra en Jordanie et je l'ai encore perdu, je m'agace toute seule !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2026 à 14h58

tant fait pas ma poulette....tout va bien !
merci pour cette phrase qui n'était pas facile en effet...

je regarderai pour mettre une phrase demain....
ce soir j'ai un resto avec ma fille et de amies et je cours dans la salle de bain....bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre