Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 563

Dany80
Dany80

le 14/05/2026 à 13h29

Il dissout le temps et vous avez bien compris la véritable origine du nouveau comportement...............ce que .vous faites presque instantanément à......oubliez......... comment perdre et pourquoi........................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2026 à 18h10

comment instantanément faites vous de compris une perdre et le ce la que du et il comportement et dissout véritable vous bien temps oubliez origine avez à presque nouveau fois vous presque se pourquoi

....................vous avez bien compris la véritable origine...... comportement................vous... faites............. presque instantanément .....oubliez......... comment perdre.................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2026 à 09h46

hello poulette !

de et que et se

pourquoi à nouveau il dissout....................vous avez bien compris la véritable origine du comportement et................vous le faites une fois presque instantanément vous oubliez presque comment perdre ce temps.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2026 à 13h36

Coucou Dany80 Danynounette !

comment instantanément faites vous de compris une perdre et le ce la que du et il comportement et dissout véritable vous bien temps oubliez origine avez à presque nouveau fois vous presque se pourquoi

...................vous avez bien compris la véritable origine....comportement et................vous le faites............. presque instantanément.. vous oubliez presque comment perdre... temps........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2026 à 15h15

Je vois que là ça patauge dans la semoule MDR !

une fois et vous avez bien compris la véritable origine de ce comportement et pourquoi vous le faites à nouveau il se dissout et presque instantanément et que vous oubliez presque comment perdre du temps........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2026 à 19h00

🤣

une fois.... vous avez bien compris la véritable origine de ce comportement et pourquoi vous le faites il se dissout presque instantanément et vous oubliez presque comment perdre du temps.........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2026 à 20h21

difficile....

et une fois que vous avez bien compris la véritable origine de ce comportement et pourquoi vous le faites il se dissout presque instantanément et vous oubliez presque comment perdre du temps à nouveau........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2026 à 07h37

Kirikoo Dany80 Danynounette ! Comme tu t'es bien battue voici :
Par contre j'ai perdu où j'avais pris cette phrase, désolée et ça concerne la procrastination :
une fois que vous avez bien compris la véritable origine de ce comportement et pourquoi vous le faites il se dissout presque instantanément et vous oubliez presque comment perdre du temps à
nouveau

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2026 à 07h08

Coucou Dany80 Danynounette ! J'ai retrouvé l'image :
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2026 à 09h00

hello ma poulette !

merci pour cette phrase "difficile", c'est pourquoi j'aime bien ce jeu...car on joue avec les mots...
merci pour l'image sur la procrastination...

bisous bisous, à toute à l'heure !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2026 à 19h11

hello !

demeurés peuplé battent absurde le contre monde société sauvegarder qui se des pour une est d'imbéciles

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2026 à 21h02

Tout comme moi, on doit être un peu maso 😅
Des demeurés qui se battent contre le monde est absurde...
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2026 à 21h08

bonsoir,

demeurés peuplé battent absurde le contre monde société sauvegarder qui se des pour une est d'imbéciles

................................ qui se battent contre des demeurés ...............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2026 à 05h32

Coucouuuu Dany80 Danynounette !!

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/05/2026 à 09h40

hello poulette !

bravo ! et merci à toi, c'est tout à fait ça !

"Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde"

par Jean Yanne !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2026 à 14h58

Ah merci ! Et il avait bien raison Yanne !j'espère ne pas m'être trompé! fille cela la saisir aussi pour il d'un la courage toute œuvres la résistante dans l'empêche du lit et ces mais sa tendresse comme ne dignité intitule père de la visage on retour pas de le douleur la

A ce soir.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2026 à 11h38

il intitule ces œuvres comme la douleur d'un père toute sa dignité .............................................la tendresse ......................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2026 à 13h52

Coucouuuu Dany80 Danynounette !
 fille cela la saisir aussi pour il d'un la courage toute œuvres la résistante dans l'empêche du lit et ces mais sa tendresse comme ne dignité intitule père de la visage on retour pas de le douleur la

............................. la douleur......................la dignité.......................la tendresse ....................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/05/2026 à 20h04

hello !

............................. la douleur ne l'empêche pas de saisir ces oeuvres mais la dignité.......................la tendresse d'un père pour sa fille résistante....................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2026 à 08h04

Coucouuuu @Dany80 Danynounette !
 fille cela la saisir aussi pour il d'un la courage toute œuvres la résistante dans l'empêche du lit et ces mais sa tendresse comme ne dignité intitule père de la visage on retour pas de le douleur la

............................ la douleur mais ...................la dignité.........la tendresse d'un père pour sa fille .

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre