La phrase cachée : discussion - Page 563
le 14/05/2026 à 13h29
Il dissout le temps et vous avez bien compris la véritable origine du nouveau comportement...............ce que .vous faites presque instantanément à......oubliez......... comment perdre et pourquoi........................
le 14/05/2026 à 18h10
comment instantanément faites vous de compris une perdre et le ce la que du et il comportement et dissout véritable vous bien temps oubliez origine avez à presque nouveau fois vous presque se pourquoi
....................vous avez bien compris la véritable origine...... comportement................vous... faites............. presque instantanément .....oubliez......... comment perdre.................
le 17/05/2026 à 09h46
hello poulette !
de et que et se
pourquoi à nouveau il dissout....................vous avez bien compris la véritable origine du comportement et................vous le faites une fois presque instantanément vous oubliez presque comment perdre ce temps.
le 17/05/2026 à 13h36
Coucou
comment instantanément faites vous de compris une perdre et le ce la que du et il comportement et dissout véritable vous bien temps oubliez origine avez à presque nouveau fois vous presque se pourquoi
...................vous avez bien compris la véritable origine....comportement et................vous le faites............. presque instantanément.. vous oubliez presque comment perdre... temps........
le 17/05/2026 à 15h15
Je vois que là ça patauge dans la semoule MDR !
une fois et vous avez bien compris la véritable origine de ce comportement et pourquoi vous le faites à nouveau il se dissout et presque instantanément et que vous oubliez presque comment perdre du temps........
le 17/05/2026 à 19h00
🤣
une fois.... vous avez bien compris la véritable origine de ce comportement et pourquoi vous le faites il se dissout presque instantanément et vous oubliez presque comment perdre du temps.........
le 17/05/2026 à 20h21
difficile....
et une fois que vous avez bien compris la véritable origine de ce comportement et pourquoi vous le faites il se dissout presque instantanément et vous oubliez presque comment perdre du temps à nouveau........
le 18/05/2026 à 07h37
Kirikoo
Par contre j'ai perdu où j'avais pris cette phrase, désolée et ça concerne la procrastination :
une fois que vous avez bien compris la véritable origine de ce comportement et pourquoi vous le faites il se dissout presque instantanément et vous oubliez presque comment perdre du temps à
nouveau
le 19/05/2026 à 07h08
Coucou

le 19/05/2026 à 09h00
hello ma poulette !
merci pour cette phrase "difficile", c'est pourquoi j'aime bien ce jeu...car on joue avec les mots...
merci pour l'image sur la procrastination...
bisous bisous, à toute à l'heure !
le 19/05/2026 à 19h11
hello !
demeurés peuplé battent absurde le contre monde société sauvegarder qui se des pour une est d'imbéciles
le 19/05/2026 à 21h02
Tout comme moi, on doit être un peu maso 😅
Des demeurés qui se battent contre le monde est absurde...
Bonne nuit.
le 19/05/2026 à 21h08
bonsoir,
demeurés peuplé battent absurde le contre monde société sauvegarder qui se des pour une est d'imbéciles
................................ qui se battent contre des demeurés ...............
le 20/05/2026 à 05h32
Coucouuuu
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde
le 20/05/2026 à 09h40
hello poulette !
bravo ! et merci à toi, c'est tout à fait ça !
"Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde"
par Jean Yanne !
le 20/05/2026 à 14h58
Ah merci ! Et il avait bien raison Yanne !j'espère ne pas m'être trompé! fille cela la saisir aussi pour il d'un la courage toute œuvres la résistante dans l'empêche du lit et ces mais sa tendresse comme ne dignité intitule père de la visage on retour pas de le douleur la
A ce soir.
le 21/05/2026 à 11h38
il intitule ces œuvres comme la douleur d'un père toute sa dignité .............................................la tendresse ......................................
le 21/05/2026 à 13h52
Coucouuuu
fille cela la saisir aussi pour il d'un la courage toute œuvres la résistante dans l'empêche du lit et ces mais sa tendresse comme ne dignité intitule père de la visage on retour pas de le douleur la
............................. la douleur......................la dignité.......................la tendresse ....................................
le 22/05/2026 à 20h04
hello !
............................. la douleur ne l'empêche pas de saisir ces oeuvres mais la dignité.......................la tendresse d'un père pour sa fille résistante....................................
le 23/05/2026 à 08h04
Coucouuuu @Dany80 Danynounette !
fille cela la saisir aussi pour il d'un la courage toute œuvres la résistante dans l'empêche du lit et ces mais sa tendresse comme ne dignité intitule père de la visage on retour pas de le douleur la
............................ la douleur mais ...................la dignité.........la tendresse d'un père pour sa fille .