La phrase cachée : discussion - Page 558
le 16/04/2026 à 20h12
Allons bon 😅
"Perdre quelqu'un qu’on a aimé est terrible mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré"
le 17/04/2026 à 10h46
bravo ma poulette pour cette phrase de Mac Lévy...
"Perdre quelqu'un qu’on a aimé est terrible mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré"
bien que je suis septique....mdr !
le 17/04/2026 à 13h45
je viens de faire un copié collé du scrabble.....mdr !
le 17/04/2026 à 13h42
Coucouuuu et merci Dany80 Danynounette !
et quittons les arêtes au-dessus quand volons des bas aux monde le fonds dansons vacille abîmes des valsons cime dansons
le 17/04/2026 à 13h55
Coucouuuu et merci
Le bas abîmes des au-dessus dansons et aux dansons quittons des valsons vacille cimes arêtes quand monde fonds volons les monde
le 17/04/2026 à 14h34
coucou !
au-dessus des cimes dansons et valsons volons quand le monde vacille.................................
le 17/04/2026 à 19h04
Le bas abîmes des au-dessus dansons et aux dansons quittons des valsons vacille cimes arêtes quand monde fonds volons les monde
............au-dessus..........................................quand le monde vacille.
le 17/04/2026 à 21h35
bonsoir,
............au-dessus des arêtes et des abimes quittons les fonds, volons dansons valsons aux cimes bas monde quand le monde vacille.
le 18/04/2026 à 07h48
Coucouuuu
............au-dessus des abimes ...........quittons ........., volons valsons .............quand le monde vacille.
le 18/04/2026 à 23h23
hello poulette !
Dansons au-dessus des abimes ...........quittons les fonds et dansons aux bas des cimes ........., volons valsons .............quand le monde vacille.
le 19/04/2026 à 07h42
Coucouuuu
Dansons au-dessus des abimes.........................des cimes .
.........................................quittons . Volons ,valsons ...........................
..............quand le monde vacille.
le 19/04/2026 à 11h15
coucou !
Dansons au-dessus des abimes aux arêtes des cimes .
........ les bas monde........................quittons . Volons ,valsons dansons quand le monde vacille.
(la je trouve plus...il me reste "et fonds")
le 19/04/2026 à 20h29
C'est vrai que les bas-fonds est un seul mot,excuse moi.
Cette phrase fait partie d'une des dernières chansons de Céline Dion.
Dansons au-dessus des abimes.
Aux arêtes des cimes .
Et les bas-fonds quittons . Volons ,valsons.
Dansons, quand le monde vacille
le 19/04/2026 à 23h04
pas grave ma louloute...
merci poulette, jolie chanson, je ne connaissais pas.
jolie vidéo !
le 22/04/2026 à 21h59
bonsoir poulette,
une très petite citation ?
différence pourquoi présence ferait ta n'est absence utilité une si ton d'aucune
le 23/04/2026 à 07h43
Coucouuuu
Si ton absence n’est d'aucune utilité pourquoi ta présence ferait une différence ?
le 23/04/2026 à 09h11
bonjour poulette !
mdr ! exactement ça !
"Si ton absence n’est d'aucune utilité pourquoi ta présence ferait une différence ?"
je ne sais pas qui l'a écrite....
oui une situation que l'on connait ici.....
le 23/04/2026 à 14h22
N'est-ce pas ! 🤭 merci ! Je t'aiderai si la phrase est trop longue 🙂
Le fous s'éteindra globe Caïn peut-être souvent son perdu de réfugié dans de douleur peu serons luira nous en temps tel rendus ténèbres ne soleil les temps son trou dans les lumineux
le 23/04/2026 à 18h52
coucou poulette......
Le globe s'éteindra peut être...........nous serons rendus fous de douleur tel Caïn dans les ténèbres
le 24/04/2026 à 07h48
Coucouuuu
Le fous s'éteindra globe Caïn peut-être souvent son perdu de réfugié dans de douleur peu serons luira nous en temps tel rendus ténèbres ne soleil les temps son trou dans les lumineux
................ peut être............ s'éteindra,
Son globe............................
Nous serons tel Caïn.......................
................. dans les ténèbres, de douleur, rendus fous
le 24/04/2026 à 09h58
coucou poulette !
................ peut être le soleil............ s'éteindra,
Son globe luira ............................
Nous serons tel Caïn de temps en temps réfugié dans.......................
................. perdu dans les ténèbres, de douleur, rendus fous