La phrase cachée : discussion - Page 556
le 04/04/2026 à 14h42
diras regarder sur dans beau matin te sûrement repart la plumes comme nous à s'allume un lune resteras puis le moi tu la dune vent des on et soir tu toi on comme un et Nous, un matin on s'allume
....................on repart.......................................tu resteras...... la dune........................................comme moi à regarder la lune .....tu le diras sûrement .
le 04/04/2026 à 15h00
un beau matin comme toi on repart.......................................tu resteras sur la dune surement dans des plumes.................................comme moi à regarder la lune un soir tu le diras
(excuse moi je dis n'importe quoi mais c'est difficile... )
le 04/04/2026 à 19h06
Pas de soucis, mais attention, le point final est après sûrement car j'ai été obligé de raccourcir la phrase. Et je te donne le début car je n'avais pas vu que je l'avais copié à la fin de la phrase mélangée.
diras regarder sur dans beau matin te sûrement repart la plumes comme nous à s'allume un lune resteras puis le moi tu la dune vent des on et soir tu toi on comme un et
Nous un matin on s'allume
......................................
.............comme ...........................
....tu resteras sur la dune
Comme moi à regarder la lune
... tu le diras sûrement.
le 04/04/2026 à 20h35
hello poulette !
puis un beau soir dans des plumes
on repart............comme toi .................
et tu resteras sur la dune
et tu le diras sûrement.
le 04/04/2026 à 20h59
diras regarder sur dans beau matin te sûrement repart la plumes comme nous à s'allume un lune resteras puis le moi tu la dune vent des on et soir tu toi on comme un et
puis un beau soir.........des plumes
on repart.................
.....tu resteras sur la dune
et tu .... diras sûrement.
Bonne nuit.
le 04/04/2026 à 21h21
coucou !
puis un beau soir toi et des plumes
on repart dans le vent
comme tu resteras sur la dune
et tu te diras sûrement.
le 05/04/2026 à 08h07
Coucouuuu de Pâques et j'espère pouvoir passer ce soir.
Nous, un matin on s'allume
Puis un beau soir,....... des plumes
On repart dans le vent
.........tu resteras sur la dune
Comme moi, à regarder la lune
Et tu te diras sûrement.
le 05/04/2026 à 09h13
hello ! t'inquiète pas ma poulette....et bonne journée de Pâques à toi et ta famille....
Nous, un matin on s'allume
Puis un beau soir comme des plumes
On repart dans le vent
et toi tu resteras sur la dune
Comme moi, à regarder la lune
Et tu te diras sûrement.
le 06/04/2026 à 07h03
Coucouuuu
le 06/04/2026 à 08h35
merci poulette, c'est une très belle chanson que je ne connaissais pas,
merci !
le 07/04/2026 à 11h54
coucou !
passé trouve présent choses l'avenir prise apprécier bonheur dans trois le se avoir sur le le et foi lâcher en
le 07/04/2026 à 20h33
Coucou
Le présent trouve le bonheur dans le l'avenir......
Bonne nuit.
le 07/04/2026 à 21h55
hello poulette,
passé trouve présent choses l'avenir prise apprécier bonheur dans trois le se avoir sur le le et foi lâcher en
Le bonheur........................................................l'avenir.
le 08/04/2026 à 07h20
Coucouuuu
Le bonheur se trouve dans trois choses.........et avoir foi en l'avenir
le 08/04/2026 à 08h33
coucou !
Le bonheur se trouve dans trois choses....................et avoir foi en l'avenir
le 09/04/2026 à 20h14
Coucouuuu
Le bonheur se trouve dans trois choses lâcher le passé apprécier le présent ........et avoir foi en l'avenir
le 10/04/2026 à 02h42
Le bonheur se trouve dans trois choses, lâcher...........le passé, apprécier le présent, et avoir foi en l'avenir.
le 10/04/2026 à 07h00
Coucouuuu
Le bonheur se trouve dans trois choses, lâcher prise .le passé, apprécier le présent, et avoir foi en l'avenir.
le 10/04/2026 à 11h15
hello poulette,
Le bonheur se trouve dans trois choses, lâcher prise.....le passé, apprécier le présent, et avoir foi en l'avenir.
le 10/04/2026 à 19h11
Le bonheur se trouve dans trois choses, lâcher prise sur le passé, apprécier le présent, et avoir foi en l'avenir.