Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 555

Dany80
Dany80

le 01/04/2026 à 08h41

hello poulette !

On met tout en œuvre........gâcher.............................. les artistes qui les encadrent, les conseillent pour leur spontanéité et elles n'ont pas de professeur et sont libres de dessiner ce qu'elles veulent.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2026 à 08h45

🙂

mais de sont gâcher ce dessiner en ne n'ont qui les qu'elles pas spontanéité les et de libres on encadrent tout met veulent pour leur les professeur pas artistes et elles conseillent les œuvres

Et on met tout en œuvre........gâcher.............................. les artistes qui les encadrent, les conseillent........ elles n'ont pas de professeur et sont libres de dessiner ce qu'elles veulent.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2026 à 09h05

les

Et on met tout en œuvre pour ne pas gâcher leur spontanéité............ les artistes qui les encadrent, les conseillent mais elles n'ont pas de professeur et sont libres de dessiner ce qu'elles veulent.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2026 à 09h10

Et voilà ! Bravo Dany80 Danynounette !
Des artistes en herbe

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2026 à 09h15

merci poulette pour ton lien, trés belle phrase cachée !

(je file dans la salle de bain....)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2026 à 18h08

une petite citation ?

racines mêmes comme pousse arbre la les restent directions mais branches c'est d'un dans famille les on des différentes nos

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2026 à 19h41

Yes !
Comme les racines d'un arbre ,la famille

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2026 à 01h19

une petite citation ?

racines mêmes comme pousse arbre la les restent directions mais branches c'est d'un dans famille les on des différentes nos

la famille.......comme les..........d'un arbre..............................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2026 à 06h21

Coucouuuu Dany80 Danynounette ! Est-ce qu'il n'y aurait pas t à ’on '?
La famille c'est comme les branches d'un arbre , les racines restent mais

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2026 à 14h15

non ma poulette il n'y a pas de T à on....

La famille c'est comme les branches d'un arbre,............. racines restent ................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2026 à 14h22

D'accord, merci.

La famille c'est comme les branches d'un arbre,.............les racines restent ...............mais dans différentes directions

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2026 à 18h12

La famille c'est comme les branches d'un arbre,................directions différentes.......... racines restent ............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2026 à 19h46

La famille c'est comme les branches d'un arbre,on pousse dans des directions différentes mais nos racines restent les mêmes.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2026 à 22h45

c'est tout à fait ça poulette !
merci et bravo à toi !

"La famille, c'est comme les branches d'un arbre, on pousse dans des directions différentes, mais nos racines restent les mêmes."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2026 à 08h38

Coucouuuu Dany80 Danynounette et merci, à ce soir !

diras regarder sur dans beau matin te sûrement repart la plumes comme nous à s'allume un lune resteras puis le moi tu la dune vent des on et soir tu toi on comme un et

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/04/2026 à 21h53

coucou,

comme moi à regarder la lune tu diras puis resteras

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/04/2026 à 07h11

Coucouuuu Dany80 Danynounette !
diras regarder sur dans beau matin te sûrement repart la plumes comme nous à s'allume un lune resteras puis le moi tu la dune vent des on et soir tu toi on comme un et

.........................................comme moi à regarder la lune......... tu.. diras............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2026 à 08h58

hello !

tu resteras.........................................comme moi à regarder la lune le soir......... tu nous diras sûrement un beau matin comme dans...........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/04/2026 à 09h19

🙂
diras regarder sur dans beau matin te sûrement repart la plumes comme nous à s'allume un lune resteras puis le moi tu la dune vent des on et soir tu toi on comme un etNous, un matin on s'allume

.......................................tu resteras.........................................comme moi à regarder la lune ......... tu...diras sûrement .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2026 à 14h34

hello !

on repart.......................................tu resteras dans la dune........................................comme moi à regarder la lune ......... tu le diras sûrement

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre