La phrase cachée : discussion - Page 525
le 23/10/2025 à 09h58
Malgré tout plus je dis que cette vie fut telle que seul je dirais à qui voudra m'entendre qu'à vous qui je parle ici n'ayant que sur les lèvres un mot merci malgré tout cette vie fut belle.
le 23/10/2025 à 15h01
Malgré tout je vous dis que cette vie fut telle qu'à qui voudra m'entendre à qui je parle ici n'ayant plus sur les lèvres un seul mot que merci je dirais que malgré tout cette vie fut belle.
le 23/10/2025 à 20h34
Bonsoir poulette merci pour cette jolie phrase mais en effet pas trop français......
je regarde demain....
le 26/10/2025 à 09h36
coucou ma poulette !
je viens de répondre à "chaque" jeu.....et c'est désespérant.... que ce soit le "désert"....
bisous bisous
devons on choses temps temps changer toujours fait que que nous-mêmes dit le les choses
mais en le ne et nous les
le 26/10/2025 à 21h02
Comme tu dis....
Le temps fait changer les choses que nous devons....
le 27/10/2025 à 10h45
coucou !
devons on choses temps temps changer toujours fait que que nous-mêmes dit le les choses
mais en le ne et nous les
......... temps ...................que nous devons changer les choses..........
le 27/10/2025 à 15h04
Coucouuuu
.........toujours le temps ...................mais que nous devons changer les choses nous-mêmes
le 28/10/2025 à 18h10
hello poulette !
devons on choses temps temps changer toujours fait que que nous-mêmes dit le les choses mais en le ne et nous les
........toujours....le temps ...................et nous devons changer les choses nous-mêmes.
le 28/10/2025 à 18h21
On fait toujours en même temps ...................et nous devons changer les choses nous-mêmes
le 28/10/2025 à 21h57
devons on choses temps temps changer toujours fait que que nous-mêmes dit le les choses mais en le ne et nous les
On........toujours....le temps ...................et nous devons changer les choses nous-mêmes.
le 29/10/2025 à 06h49
Coucouuuu
On dit toujours que le temps fait changer les choses mais que ...et nous devons changer les choses nous-mêmes
le 29/10/2025 à 07h18
hello !
On dit toujours que le temps change les choses mais........................et nous devons changer les choses nous-mêmes.
le 29/10/2025 à 07h34
Oh tu es tombée du lit
On dit toujours que le temps change les choses mais le temps ne le fait que ......et nous devons changer les choses nous-mêmes
le 29/10/2025 à 11h23
oui, il y a des jours comme ça
On dit toujours que le temps change les choses mais...........le temps ne fait que..........et nous devons changer les choses nous-mêmes.
le 29/10/2025 à 13h15
Est-ce que ta phrase est juste
On dit toujours que le temps change les choses mais...........le temps ne fait que..........et nous devons changer les choses nous-mêmes
le 29/10/2025 à 13h21
le mot "change"...est déjà mis...
tu t'es bien bataillée....alors je te mets la phrase.... (je crois que j'avais oublié un mot aussi...) excuse moi.
"On dit toujours que le temps change les choses, mais en réalité le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes."
Andy Warhol
le 29/10/2025 à 14h55
D'accord, merci et c'est reparti :
elle conseille passionnée une assurément du boire passionnée qui à capricieuse voilà pour se nouveau en chocolat sa la chocolat 1672 fut fille de fortifier de mais à une janvier
le 29/10/2025 à 16h52
hello poulette et ça sent bon le chocolat MDR !
une fille capricieuse mais passionnée pour boire du chocolat en janvier......................
le 29/10/2025 à 17h23
Hummmmm !!
elle conseille passionnée une assurément du boire passionnée qui à capricieuse voilà pour se nouveau en chocolat sa la chocolat 1672 fut fille de fortifier de mais à une janvier
..................en janvier...............................fille....boire.......chocolat ............................................passionnée capricieuse.
le 30/10/2025 à 11h23
coucou !
Elle fut passionnée assurément de chocolat..................en janvier 1672 la voilà...............................fille conseille de boire du chocolat pour se fortifier..............................passionnée capricieuse.