Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 525

Dany80
Dany80

le 23/10/2025 à 09h58

Malgré tout plus je dis que cette vie fut telle que seul je dirais à qui voudra m'entendre qu'à vous qui je parle ici n'ayant que sur les lèvres un mot merci malgré tout cette vie fut belle.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2025 à 15h01

Dany80 Danynounette, je te laisse la phrase car c'est à peu près ça malgré que je ne la trouve pas très française, elle est de Lio.

Malgré tout je vous dis que cette vie fut telle qu'à qui voudra m'entendre à qui je parle ici n'ayant plus sur les lèvres un seul mot que merci je dirais que malgré tout cette vie fut belle.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/10/2025 à 20h34

Bonsoir poulette merci pour cette jolie phrase mais en effet pas trop français......

je regarde demain....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/10/2025 à 09h36

coucou ma poulette !

je viens de répondre à "chaque" jeu.....et c'est désespérant.... que ce soit le "désert"....
bisous bisous

devons on choses temps temps changer toujours fait que que nous-mêmes dit le les choses
mais en le ne et nous les

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2025 à 21h02

Comme tu dis....Dany80 Danynounette.
Le temps fait changer les choses que nous devons....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/10/2025 à 10h45

coucou !

devons on choses temps temps changer toujours fait que que nous-mêmes dit le les choses
mais en le ne et nous les

......... temps ...................que nous devons changer les choses..........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2025 à 15h04

Coucouuuu Dany80 Danynounette!

.........toujours le temps ...................mais que nous devons changer les choses nous-mêmes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/10/2025 à 18h10

hello poulette !

devons on choses temps temps changer toujours fait que que nous-mêmes dit le les choses mais en le ne et nous les

........toujours....le temps ...................et nous devons changer les choses nous-mêmes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2025 à 18h21

On fait toujours en même temps ...................et nous devons changer les choses nous-mêmes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/10/2025 à 21h57

devons on choses temps temps changer toujours fait que que nous-mêmes dit le les choses mais en le ne et nous les

On........toujours....le temps ...................et nous devons changer les choses nous-mêmes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2025 à 06h49

Coucouuuu Dany80 Danynounette !

On dit toujours que le temps fait changer les choses mais que ...et nous devons changer les choses nous-mêmes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2025 à 07h18

hello !

On dit toujours que le temps change les choses mais........................et nous devons changer les choses nous-mêmes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2025 à 07h34

Oh tu es tombée du lit Dany80 Danynounette !

On dit toujours que le temps change les choses mais le temps ne le fait que ......et nous devons changer les choses nous-mêmes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2025 à 11h23

oui, il y a des jours comme ça

On dit toujours que le temps change les choses mais...........le temps ne fait que..........et nous devons changer les choses nous-mêmes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2025 à 13h15

Est-ce que ta phrase est juste Dany80 Danynounette, car je ne vois pas le mot 'change ' par exemple...et il ne me reste que le mot 'en' .

On dit toujours que le temps change les choses mais...........le temps ne fait que..........et nous devons changer les choses nous-mêmes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2025 à 13h21

le mot "change"...est déjà mis...

tu t'es bien bataillée....alors je te mets la phrase.... (je crois que j'avais oublié un mot aussi...) excuse moi.

"On dit toujours que le temps change les choses, mais en réalité le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes."

Andy Warhol

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2025 à 14h55

D'accord, merci et c'est reparti :
elle conseille passionnée une assurément du boire passionnée qui à capricieuse voilà pour se nouveau en chocolat sa la chocolat 1672 fut fille de fortifier de mais à une janvier

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2025 à 16h52

hello poulette et ça sent bon le chocolat MDR !

une fille capricieuse mais passionnée pour boire du chocolat en janvier......................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2025 à 17h23

Hummmmm !!
elle conseille passionnée une assurément du boire passionnée qui à capricieuse voilà pour se nouveau en chocolat sa la chocolat 1672 fut fille de fortifier de mais à une janvier

..................en janvier...............................fille....boire.......chocolat ............................................passionnée capricieuse.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/10/2025 à 11h23

coucou !

Elle fut passionnée assurément de chocolat..................en janvier 1672 la voilà...............................fille conseille de boire du chocolat pour se fortifier..............................passionnée capricieuse.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre