Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 524

Dany80
Dany80

le 18/10/2025 à 22h56

bonsoir poulette,

acceptent résume personnes famille bienvenue toujours souhaitent liens celles êtes entourent tel aux sang sont la ne se pas du ce les qui vous et qui vous la qui vous que vous

...............................vous souhaitent la bienvenue...........vous acceptent tel que vous êtes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2025 à 07h05

Coucou Dany80 Danynounette !

...................celles qui vous entourent et vous souhaitent la bienvenue...........vous acceptent tel que vous êtes.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2025 à 09h55

hello !

acceptent résume personnes famille bienvenue toujours souhaitent liens celles êtes entourent tel aux sang sont la ne se pas du ce les qui vous et qui vous la qui vous que vous

...................................qui vous entourent et....vous souhaitent la bienvenue...........vous acceptent tel que vous êtes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2025 à 12h15

.................................qui vous entourent et qui vous souhaitent la bienvenue les personnes vous acceptent tel que vous êtes.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2025 à 12h33

...................................qui vous entourent et qui vous souhaitent la bienvenue...........vous acceptent tel que vous êtes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2025 à 13h46

...................les liens du sang................qui vous entourent et qui vous souhaitent la bienvenue ,ceux qui vous acceptent tel que vous êtes.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2025 à 15h29

..............liens du sang.....................qui vous entourent et qui vous souhaitent la bienvenue.........qui vous acceptent tel que vous êtes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2025 à 15h35

..............toujours les liens du sang....la famille résume qui vous entourent et qui vous souhaitent la bienvenue.........qui vous acceptent tel que vous êtes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2025 à 15h38

.........toujours.....liens du sang.....................qui vous entourent et qui vous souhaitent la bienvenue.........qui vous acceptent tel que vous êtes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2025 à 15h40

.........toujours.....liens du sang ne sont pas ceux qui vous entourent et qui vous souhaitent la bienvenue.........qui vous acceptent tel que vous êtes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2025 à 19h26

.........................................toujours aux liens du sang.
.....................qui vous entourent et qui vous souhaitent la bienvenue ; celles qui vous acceptent tel que vous êtes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2025 à 20h07

La famille ne se résume pas toujours aux liens du sang.
Ce sont les personnes qui vous entourent et qui vous souhaitent la bienvenue , celles qui vous acceptent tel que vous êtes.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2025 à 21h26

tout à fait ma poulette, bravo !

La famille ne se résume pas toujours aux liens du sang.
Ce sont les personnes qui vous entourent et qui vous souhaitent la bienvenue ; celles qui vous acceptent tel que vous êtes.

bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2025 à 06h10

Coucouuuu Dany80 Danynounette et merci.

dis telle à n'ayant un je cette malgré m'entendre que voudra mot belle
tout qu'à dirais parle merci que cette lèvres malgré ici fut vie tout je que seul les sur plus je qui qui fut vie vous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2025 à 18h26

je dirais que cette vie malgré tout parle...............................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2025 à 18h51

Bonsoir Dany80 Danynounette.

tout qu'à dirais parle merci que cette lèvres malgré ici fut vie tout je que seul les sur plus je qui qui fut vie vous

............................. que cette vie ..............................parle..............malgré....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2025 à 20h32

bonsoir poulette,

merci à qui voudra m'entendre.........................n'ayant............................. que cette vie ..............................je parle telle un..............malgré cette belle vie....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2025 à 20h54

........................que cette vie ......telle...qui voudra m'entendre........je parle .............malgré... cette vie...belle.
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/10/2025 à 09h33

hello poulette ! (je viens de répondre à tous les jeux.....si j'en ai oublié...dis moi...)

N'ayant sur les lèvres malgré tout............que cette vie fut telle je dirais ici merci à qui voudra m'entendre je dis un mot........je parle .............malgré tout cette vie fut belle.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2025 à 05h39

Coucouuuu ma Dany80 Danynounette ! Ma fidèle grande sœur 💜 tout bon et...tu n'as plus qu'à recommencer MDR !!

Malgré tout............que cette vie fut telle.........qu'à qui voudra m'entendre........je parle..n'ayant....sur les lèvres..............malgré tout cette vie fut belle.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre