La phrase cachée : discussion - Page 502
le 04/06/2025 à 13h06
merci poulette, j'ai bien aimé aussi...!
c'est vrai que ce n'était pas facile mais j'ai bien aimé...! et le petit oubli ne change pas grand chose puisque c'était la fin et quand j'ai mis "axes" je me suis dit qu'il devait manquer quelque chose....
bisous ma belle et j'espère que les orages n'ont pas perturbé tes tomates....
le 04/06/2025 à 21h16
Un peu secouées mes tomates mais pas de dégâts, ouf
le 05/06/2025 à 20h47
tant mieux poulette...!
frigides long longtemps temps faux vivent autres simplement femmes que les le est plus semble il que les leur plus
le 05/06/2025 à 20h51
Il est faux que les femmes frigides vivent plus longtemps que les autres
le 05/06/2025 à 22h35
frigides long longtemps temps faux vivent autres simplement femmes que les le est plus semble il que les leur plus
Il est faux que les femmes frigides vivent plus longtemps que les autres.........................
le 06/06/2025 à 08h45
Coucouuuu
Les pauvres !
Il est faux que les femmes frigides vivent plus longtemps que les autres, le temps leur semble plus long.
le 06/06/2025 à 17h02
j' ajoutes juste un mot......
Il est faux que les femmes frigides vivent plus longtemps que les autres.
Simplement, le temps leur semble plus long.
bravo ma poulette
le 07/06/2025 à 07h48
Kikooo ! Merci
leurs absence spirituelles conserva réunit leur l’amour dans les corps et se qui plus uni leurs tendres durant ce tombeau a leur lettres et avait des les plus esprits qui pendant par vie
le 07/06/2025 à 15h33
leur corps uni par l'amour dans les tendres .............réunit des esprits .......... ce tombeau qui conserva les lettres spirituelles pendant leur absence vie durant
le 08/06/2025 à 08h22
Kikooo !
leurs absence spirituelles conserva réunit leur l’amour dans les corps et se qui plus uni leurs tendres durant ce tombeau a leur lettres et avait des les plus esprits qui pendant par vie
....... l'amour..................... esprits ..........qui... conserva pendant leur absence .......lettres................ spirituelles .................................
le 08/06/2025 à 11h36
hello !
durant leur vie, l'amour avait réunit leurs corps et esprits ..........qui les conserva pendant leur absence par leurs tendres lettres................ spirituelles dans ce tombeau.
le 09/06/2025 à 08h32
Kikooo ! @dany80 Danynounette !
L’amour.... avait...... leurs esprits ..........qui.. conserva pendant leur absence par...tendres lettres................ spirituelles dans ce tombeau.
le 09/06/2025 à 12h20
hello poulette !
L’amour leur avait uni leurs esprits ..........qui ... conserva pendant leur absence par les tendres lettres les corps ........................... spirituelles dans ce tombeau.
le 09/06/2025 à 21h34
L’amour ... avait uni leurs esprits ..............qui ...conserva pendant leur absence par...lettres les ..........corps ........................... spirituelles dans ce tombeau.
le 09/06/2025 à 22h41
L’amour qui avait uni leurs esprits les plus tendres et qui leur conserva pendant leur absence par des lettres les réunit ..........corps durant ........................... spirituelles dans ce tombeau.
le 10/06/2025 à 09h09
Kikooo
L’amour qui avait uni leurs esprits................... et qui .. conserva pendant leur absence par des lettres les ................................... spirituelles............................ dans ce tombeau.
le 10/06/2025 à 11h08
hello !
L’amour qui avait uni leurs esprits et leurs corps et qui se conserva pendant leur absence par des lettres les plus tendres durant leur vie spirituelles.....les réunit dans ce tombeau.
le 10/06/2025 à 15h44
L’amour qui avait uni leurs esprits et ..........et qui se conserva pendant leur absence par des lettres les plus tendres durant leur vie spirituelles.. réunit........... dans ce tombeau.
le 11/06/2025 à 00h19
L’amour qui avait uni leurs esprits et les a plus et qui se conserva pendant leur absence par des lettres les plus tendres durant leur vie spirituelles réunit leur corps dans ce tombeau.
le 11/06/2025 à 09h05
Kikooo
C'est un extrait du livre de Thierry Le Roy guide du cimetière du Père Lachaise sur un amour intense qui se poursuit dans l'au-delà. Sur leurs tombeaux, des amoureux leur laissent des lettres....
L'amour qui avait uni leurs esprits durant leur vie et qui se conserva pendant leur absence par des lettres les plus tendres et les plus spirituelles a réunit leurs corps dans ce tombeau.