Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 502

Dany80
Dany80

le 04/06/2025 à 13h06

merci poulette, j'ai bien aimé aussi...!
c'est vrai que ce n'était pas facile mais j'ai bien aimé...! et le petit oubli ne change pas grand chose puisque c'était la fin et quand j'ai mis "axes" je me suis dit qu'il devait manquer quelque chose....

bisous ma belle et j'espère que les orages n'ont pas perturbé tes tomates....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2025 à 21h16

Un peu secouées mes tomates mais pas de dégâts, ouf Dany80 Danynounette

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/06/2025 à 20h47

tant mieux poulette...!

frigides long longtemps temps faux vivent autres simplement femmes que les le est plus semble il que les leur plus

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2025 à 20h51

Il est faux que les femmes frigides vivent plus longtemps que les autres

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/06/2025 à 22h35

frigides long longtemps temps faux vivent autres simplement femmes que les le est plus semble il que les leur plus

Il est faux que les femmes frigides vivent plus longtemps que les autres.........................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2025 à 08h45

Coucouuuu Dany80 Danynounette !
Les pauvres !

Il est faux que les femmes frigides vivent plus longtemps que les autres, le temps leur semble plus long.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/06/2025 à 17h02

j' ajoutes juste un mot......

Il est faux que les femmes frigides vivent plus longtemps que les autres.
Simplement, le temps leur semble plus long.

bravo ma poulette Bettyoups....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2025 à 07h48

Kikooo ! Merci Dany80 Danynounette.
leurs absence spirituelles conserva réunit leur l’amour dans les corps et se qui plus uni leurs tendres durant ce tombeau a leur lettres et avait des les plus esprits qui pendant par vie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/06/2025 à 15h33

leur corps uni par l'amour dans les tendres .............réunit des esprits .......... ce tombeau qui conserva les lettres spirituelles pendant leur absence vie durant

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2025 à 08h22

Kikooo ! Dany80  Danynounette.
leurs absence spirituelles conserva réunit leur l’amour dans les corps et se qui plus uni leurs tendres durant ce tombeau a leur lettres et avait des les plus esprits qui pendant par vie

....... l'amour..................... esprits ..........qui... conserva pendant leur absence .......lettres................ spirituelles .................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2025 à 11h36

hello !

durant leur vie, l'amour avait réunit leurs corps et esprits ..........qui les conserva pendant leur absence par leurs tendres lettres................ spirituelles dans ce tombeau.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2025 à 08h32

Kikooo ! @dany80  Danynounette !

L’amour.... avait...... leurs esprits ..........qui.. conserva pendant leur absence par...tendres lettres................ spirituelles dans ce tombeau.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2025 à 12h20

hello poulette !

L’amour leur avait uni leurs esprits ..........qui ... conserva pendant leur absence par les tendres lettres les corps ........................... spirituelles dans ce tombeau.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2025 à 21h34

L’amour ... avait uni leurs esprits ..............qui ...conserva pendant leur absence par...lettres les ..........corps ........................... spirituelles dans ce tombeau.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2025 à 22h41

L’amour qui avait uni leurs esprits les plus tendres et qui leur conserva pendant leur absence par des lettres les réunit ..........corps durant ........................... spirituelles dans ce tombeau.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2025 à 09h09

Kikooo Dany80 Danynounette !

L’amour qui avait uni leurs esprits................... et qui .. conserva pendant leur absence par des lettres les ................................... spirituelles............................ dans ce tombeau.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2025 à 11h08

hello !

L’amour qui avait uni leurs esprits et leurs corps et qui se conserva pendant leur absence par des lettres les plus tendres durant leur vie spirituelles.....les réunit dans ce tombeau.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2025 à 15h44

L’amour qui avait uni leurs esprits et ..........et qui se conserva pendant leur absence par des lettres les plus tendres durant leur vie spirituelles.. réunit........... dans ce tombeau.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2025 à 00h19

L’amour qui avait uni leurs esprits et les a plus et qui se conserva pendant leur absence par des lettres les plus tendres durant leur vie spirituelles réunit leur corps dans ce tombeau.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2025 à 09h05

Kikooo Dany80 Danynounette ! A peu de choses près c'est ça.
C'est un extrait du livre de Thierry Le Roy guide du cimetière du Père Lachaise sur un amour intense qui se poursuit dans l'au-delà. Sur leurs tombeaux, des amoureux leur laissent des lettres....
L'amour  qui  avait uni leurs esprits durant leur vie et qui se conserva pendant leur absence par des lettres les plus tendres et les plus spirituelles a réunit leurs corps dans ce tombeau.

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre