La phrase cachée : discussion - Page 499
le 20/05/2025 à 23h01
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir...
Bonne nuit.
le 21/05/2025 à 11h01
hello poulette,
et un de et ne à sujet l'ouvrir rien doute laisser con vaut passer aucun dire mieux pour ce ne que
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir....................
le 21/05/2025 à 11h58
Kikooo
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
le 21/05/2025 à 14h08
hello ma poulette !
et bien au moins c'est dit...MDR !
bravo ! c'est bien :
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
et c'est de Gustave Parking
le 21/05/2025 à 15h46
Ah ça c'est sûr ! Merci
et tournoyer ayant il c'est l'élégance tient encore parfois sur son bras l’absence tourne il danse de parvis ses amour dans il et bel il qu'on a ravi les vie de la tourne
le 21/05/2025 à 20h29
parfois c'est l'absence de parvis il tient dans la vie............... tournoyer il danse et tourne il a ravi les bras de son bel amour ayant l'élégance
le 21/05/2025 à 20h41
et tournoyer ayant il c'est l'élégance tient encore parfois sur son bras l’absence tourne il danse de parvis ses amour dans il et bel il qu'on a ravi les vie de la tourne
................il tient l'absence
Son bel amour...........
............. tourne et..danse
....................................
Ayant.........l'élégance
...tournoyer ..........
le 21/05/2025 à 22h52
c'est la vie qu'on a il tient l'absence
Son bel amour ravi dans ses bras il tourne et il danse
sur les parvis et
Ayant parfois de l'élégance
de tournoyer il tourne encore
le 21/05/2025 à 23h03
Tu connais déjà cette nouvelle chanson
Je la met dans accueil, merci.
A demain.
le 21/05/2025 à 23h07
non je ne connais pas du tout, mais j'aime bien jouer avec les mots....mais je n'étais sûre de rien....
merci poulette, j'ai bien aimé.
le 22/05/2025 à 16h05
coucou !
laisse quelque fait dû choix aurait regrets chose aurait quelque quand chose quand pas les c'est vous le Je qu'on remords pas qu'on les c'est on a dû on à fait
le 22/05/2025 à 16h22
Kirikoo !
Les regrets c'est le choix qu'on fait quand les remords...
le 22/05/2025 à 23h25
laisse quelque fait dû choix aurait regrets chose aurait quelque quand chose quand pas les c'est vous le Je qu'on remords pas qu'on les c'est on a dû on à fait
les remords c'est.......................................les regrets..........
le 23/05/2025 à 09h05
Coucouuuu
les remords c'est quelque chose.............................
les regrets c'est dû au choix qu'on a fait .
le 23/05/2025 à 11h05
hello poulette !
les remords c'est..................quelque chose...............les regrets c'est................choix.
le 23/05/2025 à 14h59
les remords c'est le choix.............quand quelque chose fait qu'on laisse les regrets c'est................choix
le 23/05/2025 à 15h32
coucou !
Les remords, c'est quand..................quelque chose....................
Les regrets, c'est..............................................
Je..............................choix.
le 23/05/2025 à 15h48
les remords c'est..................quelque chose...............les regrets c'est quand on a le choix
le 23/05/2025 à 15h53
Les remords, c'est quand..................quelque chose....................
Les regrets, c'est quand..............................................
Je..............................le choix.
le 23/05/2025 à 16h16
les remords c'est quand on aurait dû laisser le choix quelque chose...............les regrets c'est quand.......je.........choix