La phrase cachée : discussion - Page 475
le 07/02/2025 à 17h53
RÉPONSE :
les deux personnes liées par le fil rouge sont des amants destinés à être ensemble quels que soient le lieu ou le moment mais les circonstances.
Ce cordon magique peut s'étirer ou s'emmêler jamais se rompre.
le 07/02/2025 à 19h05
PROPOSITION :
les liées par le cordon des deux amants les fil jamais ensemble ou s'emmêler mais quels moment le circonstances magique rouge soient ce personnes destinés ou s'étirer peut le lieu sont à être que se rompre
RÉPONSE :
les deux personnes liées par le fil rouge sont des amants destinés à être ensemble quels que soient le lieu, le moment.... les circonstances.
Ce cordon magique peut s'étirer ou s'emmêler.....jamais se rompre,
le 07/02/2025 à 22h07
RÉPONSE :
les deux personnes liées par le fil rouge sont des amants destinés à être ensemble quels que soient le lieu, le moment ou les circonstances.
Ce cordon magique peut s'étirer ou s'emmêler mais jamais se rompre.
le 08/02/2025 à 07h56
Coucouuuu
Les deux personnes liées par le fil rouge sont des amants destinés à être ensemble, quels que soient le lieu, le moment ou les circonstances. Ce cordon magique peut s'étirer ou s'emmêler, mais jamais se rompre. Ce mythe est similaire au concept occidental d'âme sœur ou de flamme jumelle.
Le fil rouge du destin, fil rouge du mariage ou simplement légende du fil rouge, connu encore sous d'autres noms, est une croyance de l'Asie de l'Est provenant d'une légende chinoise.
Le rouge représente l'amour, l'attraction et le désir.

le 08/02/2025 à 11h22
hello poulette !
merci pour cette belle phrase et pour l'image, j'ai beaucoup aimé l'image aussi
et remettre la phrase dans le bon sens c'est génial et je la retiens beaucoup plus facilement en la répétant plusieurs fois. merci pour ce bel exercice !
le 08/02/2025 à 15h26
MDR ! Je pensais que tu avais proposé :
et remettre la phrase dans le bon sens c'est génial....
le 08/02/2025 à 16h01
XPTDR !
non je n'ai pas encore proposé.... mais c'est vrai que remettre la phrase dans le bon sens c'est génial ! MDR ! c'est curieux mais j'aime bien et ça fait travailler le cerveau...!
bon c'est pas tout ça, je propose...!
douleur caractères langage vérité passions garde joie haine l'amour exprime animaux besoins sorti humain cri n'est il dire le est du des et en les Il les les la et la la et pas fait pour la
le 08/02/2025 à 16h08
Le cri des animaux exprime.......
le 08/02/2025 à 16h12
douleur caractères langage vérité passions garde joie haine l'amour exprime animaux besoins sorti humain cri n'est il dire le est du des et en les Il les les la et la la et pas fait pour la
Le...................du cri des animaux.................exprime.............
le 08/02/2025 à 16h15
Le langage du cri des animaux.................exprime les passions
le 08/02/2025 à 16h19
Le langage...................du cri des animaux.................exprime les passions.............
le 08/02/2025 à 16h25
Le langage...................du cri des animaux.................exprime les passions, la douleur, la joie et la haine
le 08/02/2025 à 16h35
Le langage...................du cri des animaux.................exprime les passions, ............la joie...la douleur...la haine..............
le 08/02/2025 à 16h52
Le langage...................du cri des animaux.................exprime les passions, l'amour, joie...la douleur...la haine..............
le 08/02/2025 à 16h56
Le langage...................du cri des animaux.................exprime les passions, ............, la joie et la douleur, ...la haine..............
le 08/02/2025 à 17h07
Le langage humain n’est-il pas sorti du cri des animaux.................exprime les passions, ............, la joie et la douleur et la haine
le 08/02/2025 à 17h10
Le langage humain est sorti du cri des animaux.................exprime les passions, ............, la joie et la douleur, la haine et.....................
le 08/02/2025 à 17h15
Le langage humain est sorti du cri des animaux.................exprime les passions, ............, la joie et la douleur, la haine et en vérité l'amour n’est-il pas fait pour
le 08/02/2025 à 17h19
Le langage humain est sorti du cri des animaux.................exprime les passions, ............, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour.....................
le 08/02/2025 à 18h01
Je vais y arriver !! Non mais ! Loooooool !
Le langage humain est sorti du cri des animaux.................exprime les passions, ............, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour les besoins ....