Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 474

Oss
Oss

le 05/02/2025 à 20h22

Bonsoir

C'est avec sa soeur....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/02/2025 à 20h34

Oss image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/02/2025 à 23h11

je sais toujours pas ce que c'est...je n'arrive pas à charger ton image..... MDR !

par contre celle que tu as envoyé à Oss...le joli titi...j'ai réussi à l'ouvrir....MDR !

PROPOSITION :

pouvoir sœur tirer arriver avec c'est dans but surface comme danser a et ne pas au sa

............................avec sa sœur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2025 à 07h37

Bonj.....mais !!!! Bon, je te l'envoie ailleurs.
Dans le but de pouvoir danser ...........avec sa sœur.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2025 à 10h49

hello !

merci poulette, je pensais qu'une dragonne était un sac à dos....ok je comprends mieux.....

PROPOSITION :

pouvoir sœur tirer arriver avec c'est dans but surface comme danser a et ne pas au sa

................................danser avec sa sœur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2025 à 14h18

Arriver au but c'est tirer.......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2025 à 18h49

PROPOSITION :

REPONSE

Arriver.....................au but.............danser avec sa sœur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2025 à 18h53

Arriver dans .................au but...........c'est danser avec sa sœur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2025 à 18h56

PROPOSITION :

REPONSE

Arriver dans.....................au but, c'est.......danser avec sa sœur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2025 à 19h04

Arriver dans a ne pas tirer ..................au but, c'est pouvoir danser avec sa sœur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2025 à 19h13

PROPOSITION :

REPONSE

Arriver dans............ ne pas ..........tirer au but, c'est.......danser avec sa sœur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2025 à 19h25

Zarbi cette phrase

REPONSE

Arriver dans............ ne pas pouvoir tirer au but, c'est.......danser avec sa sœur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2025 à 19h29

oui zarbi...car c'est une phrase..culte (que je suis sûre tu connais....MDR)

PROPOSITION :

REPONSE

Arriver dans............ ne pas pouvoir tirer au but, c'est.......danser avec sa sœur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2025 à 19h41

Il manque le la dans la proposition, non ? Et le a ne doit pas y être...

REPONSE

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa sœur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2025 à 20h10

en effet poulette il manque le "la" .....en faisant le copié collé j'ai dû enlever le petit l de "la"...... et je ne m'en suis pas rendu compte.....
excuse moi ... j'ai dérapé

par contre la phrase est tout à fait bien et c'est de Diego Maradona....

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa sœur

bravo poulette Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2025 à 20h39

Ok et je ne connaissais pas cette phrase, merci.
Tu me dis si elle est trop longue :
PROPOSITION :
les liées par le cordon des deux amants les fil jamais ensemble ou s'emmêler mais quels moment le circonstances magique rouge soient ce personnes destinés ou s'étirer peut le lieu sont à être que se rompre. 

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2025 à 23h01

REPONSE

le fil rouge ou le cordon magique peut s'emmêler s'étirer ou se rompre mais les deux amants sont destinés à être ensemble quels que soient les circonstances ...................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/02/2025 à 08h52

Saluuuut ;
PROPOSITION :
les liées par le cordon des deux amants les fil jamais ensemble ou s'emmêler mais quels moment le circonstances magique rouge soient ce personnes destinés ou s'étirer peut le lieu sont à être que se rompre. 

RÉPONSE :
............................le fil rouge........amants destinés à être ensemble quels que soient................... les circonstances.
..........cordon magique peut s'étirer ou s'emmêler

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2025 à 10h10

hello !

RÉPONSE :
les deux personnes liées par le fil rouge sont des amants destinés à être ensemble quels que soient le lieu mais jamais les circonstances.
le moment ou se rompre ce cordon magique peut s'étirer ou s'emmêler

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/02/2025 à 14h15

PROPOSITION :
les liées par le cordon des deux amants les fil jamais ensemble ou s'emmêler mais quels moment le circonstances magique rouge soient ce personnes destinés ou s'étirer peut le lieu sont à être que se rompre

RÉPONSE :
les deux personnes liées par le fil rouge sont des amants destinés à être ensemble quels que soient le lieu..........les circonstances.
Ce cordon magique peut s'étirer ou s'emmêler........

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre