La phrase cachée : discussion - Page 474
le 05/02/2025 à 20h22
Bonsoir
C'est avec sa soeur....
le 05/02/2025 à 20h34

le 05/02/2025 à 23h11
je sais toujours pas ce que c'est...je n'arrive pas à charger ton image..... MDR !
par contre celle que tu as envoyé à
PROPOSITION :
pouvoir sœur tirer arriver avec c'est dans but surface comme danser a et ne pas au sa
............................avec sa sœur.
le 06/02/2025 à 07h37
Bonj.....mais !!!! Bon, je te l'envoie ailleurs.
Dans le but de pouvoir danser ...........avec sa sœur.
le 06/02/2025 à 10h49
hello !
merci poulette, je pensais qu'une dragonne était un sac à dos....ok je comprends mieux.....
PROPOSITION :
pouvoir sœur tirer arriver avec c'est dans but surface comme danser a et ne pas au sa
................................danser avec sa sœur.
le 06/02/2025 à 14h18
Arriver au but c'est tirer.......
le 06/02/2025 à 18h49
PROPOSITION :
REPONSE
Arriver.....................au but.............danser avec sa sœur.
le 06/02/2025 à 18h53
Arriver dans .................au but...........c'est danser avec sa sœur
le 06/02/2025 à 18h56
PROPOSITION :
REPONSE
Arriver dans.....................au but, c'est.......danser avec sa sœur.
le 06/02/2025 à 19h04
Arriver dans a ne pas tirer ..................au but, c'est pouvoir danser avec sa sœur
le 06/02/2025 à 19h13
PROPOSITION :
REPONSE
Arriver dans............ ne pas ..........tirer au but, c'est.......danser avec sa sœur.
le 06/02/2025 à 19h25
Zarbi cette phrase
REPONSE
Arriver dans............ ne pas pouvoir tirer au but, c'est.......danser avec sa sœur
le 06/02/2025 à 19h29
oui zarbi...car c'est une phrase..culte (que je suis sûre tu connais....MDR)
PROPOSITION :
REPONSE
Arriver dans............ ne pas pouvoir tirer au but, c'est.......danser avec sa sœur.
le 06/02/2025 à 19h41
Il manque le la dans la proposition, non ? Et le a ne doit pas y être...
REPONSE
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa sœur
le 06/02/2025 à 20h10
en effet poulette il manque le "la" .....en faisant le copié collé j'ai dû enlever le petit l de "la"...... et je ne m'en suis pas rendu compte.....
excuse moi ... j'ai dérapé
par contre la phrase est tout à fait bien et c'est de Diego Maradona....
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa sœur
bravo poulette
le 06/02/2025 à 20h39
Ok et je ne connaissais pas cette phrase, merci.
Tu me dis si elle est trop longue :
PROPOSITION :
les liées par le cordon des deux amants les fil jamais ensemble ou s'emmêler mais quels moment le circonstances magique rouge soient ce personnes destinés ou s'étirer peut le lieu sont à être que se rompre.
le 06/02/2025 à 23h01
REPONSE
le fil rouge ou le cordon magique peut s'emmêler s'étirer ou se rompre mais les deux amants sont destinés à être ensemble quels que soient les circonstances ...................
le 07/02/2025 à 08h52
Saluuuut ;
PROPOSITION :
les liées par le cordon des deux amants les fil jamais ensemble ou s'emmêler mais quels moment le circonstances magique rouge soient ce personnes destinés ou s'étirer peut le lieu sont à être que se rompre.
RÉPONSE :
............................le fil rouge........amants destinés à être ensemble quels que soient................... les circonstances.
..........cordon magique peut s'étirer ou s'emmêler
le 07/02/2025 à 10h10
hello !
RÉPONSE :
les deux personnes liées par le fil rouge sont des amants destinés à être ensemble quels que soient le lieu mais jamais les circonstances.
le moment ou se rompre ce cordon magique peut s'étirer ou s'emmêler
le 07/02/2025 à 14h15
PROPOSITION :
les liées par le cordon des deux amants les fil jamais ensemble ou s'emmêler mais quels moment le circonstances magique rouge soient ce personnes destinés ou s'étirer peut le lieu sont à être que se rompre
RÉPONSE :
les deux personnes liées par le fil rouge sont des amants destinés à être ensemble quels que soient le lieu..........les circonstances.
Ce cordon magique peut s'étirer ou s'emmêler........