La phrase cachée : discussion - Page 465
le 02/01/2025 à 07h17
Coucouuuu !
pains commun tous un longue conservation ses naturel et une pétrissage ont au levain qui au goût un hors pain confèrent du fermentation une et lent
Tous ses pains ont un pétrissage lent et une............... levain naturel .... conférent au pain un goût hors du commun.
le 02/01/2025 à 22h10
Tous ses pains ont un pétrissage lent et une fermentation et une longue conservation au levain naturel qui conférent au pain un goût hors du commun.
le 02/01/2025 à 22h19
Juste deux petites erreurs mais je te l'accorde
La carrioca
le 02/01/2025 à 22h26
c'est sympa ma poulette !
de plus j'avais aimé son article à
bisous, bonne soirée !
le 07/01/2025 à 18h36
le 08/01/2025 à 22h44
bonsoir poulette !
c'est un poème à remettre dans l'ordre phrase par phrase.....
foi et montre cœur bonne amis à tes ton ta
adversaires montre tous front ton à tes
loi conforme nature fidèle à ta et à ta
sincères sots laisse écoute dire les les
toi marche sensés consulte les et devant
le 09/01/2025 à 07h43
Kikooo !
Montre à tes amis ton cœur et ta bonne foi
Montre ton front à tous tes adversaires
Fidèle à ta nature et conforme à ta foi
Laisse dire les sots ,écoute les sincères
Consulte les sensés et marche devant toi
le 09/01/2025 à 19h28
alors là....! chapeau bas ! bravo poulette
j'ai juste changé une lettre dans la 3ème strophe...j'ai mis loi au lieu de foi.....
Montre à tes amis ton cœur et ta bonne foi,
Montre ton front à tous tes adversaires,
Fidèle à ta nature et conforme à ta loi :
Laisse dire les sots ,écoute les sincères,
Consulte les sensés et marche devant toi.
Henri-Frédéric Amiel (1821-1881) la part du rêve.
le 09/01/2025 à 20h09
Top !! Merci
Si c'est trop long ,tu me dis
Henriette naturelle qui traverse la dune après la belle plage pour les passerelle nationale l’on avec de la plaisir sur utiliser un grand avoir la se passé et trouve la yeux petite réserve
le 09/01/2025 à 22h07
non ca va poulette, j'aime bien,
la passerelle traverse la réserve naturelle et pour utiliser la plage la petite Henriette trouve avec plaisir la dune nationale un grand....................................
le 10/01/2025 à 08h45
Coucouuuu
Henriette naturelle qui traverse la dune après la belle plage pour les passerelle nationale l’on avec de la plaisir sur utiliser un grand avoir la se passé et trouve la yeux petite réserve
.........................................la passerelle.... traverse la réserve naturelle....................................................
le 11/01/2025 à 19h35
essaie...mais c'est pas gagné...mdr !
la belle Henriette trouve la plage...............................la passerelle qui traverse la réserve naturelle nationale....................................................
le 11/01/2025 à 19h50
.......................................la passerelle qui traverse la réserve naturelle nationale....................................................
..............................trouve.........plage de la belle Henriette.
le 11/01/2025 à 21h23
Surtout pour moi ! désolée les filles, j'ai du mal avec ce jeu
je vais essayer de faire avancer
................l'on trouve avec plaisir la dune la passerelle qui traverse la réserve naturelle nationale....................................................
..........................on trouve la petite plage de la belle Henriette.
le 11/01/2025 à 21h29
sur avoir se l'on
après un grand passé les yeux.................la passerelle qui traverse la réserve naturelle nationale pour utiliser avec plaisir ..........trouve la petite dune et la plage de la belle Henriette.
le 12/01/2025 à 09h54
Hellooooooo ! Ok
Après........avec.....grand plaisir ...........la passerelle qui traverse la réserve naturelle
nationale....................................................
........................... trouve.... plage de la belle Henriette.
le 12/01/2025 à 11h18
hello !
Après ...avec un grand plaisir passé la passerelle qui traverse la réserve naturelle nationale et avoir pour les utiliser sur la petite dune l'on trouve.... la plage de la belle Henriette.
le 12/01/2025 à 14h19
Après ..........avec un grand plaisir............ la passerelle qui traverse la réserve naturelle nationale et........ la petite dune l'on...trouve.... la plage de la belle Henriette
le 12/01/2025 à 14h23
Ca devient plus facile
Après avoir utiliser avec un grand plaisir traverser la passerelle qui traverse la réserve naturelle nationale et........ la petite dune l'on...trouve.... la plage de la belle Henriette
le 12/01/2025 à 15h43
Après avoir utiliser avec un grand plaisir......... la passerelle qui traverse la réserve naturelle nationale et........ la petite dune l'on...trouve.... la plage de la belle Henriette.