Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 451

Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2024 à 21h50

mes veux mes je vous devant la cache je ailes ensorcelle faites
vous que mais vous ce regard de mon beauté tout pour yeux

Devant vous je cache mes ailes
.....mon regard vous ensorcelle pour la beauté de mes yeux ...............................je veux .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2024 à 22h05

mais mon regard vous ensorcelle pour la beauté de mes yeux tout ce que vous faîtes je veux .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2024 à 23h00

mes veux mes je vous devant la cache je ailes ensorcelle faites
vous que mais vous ce regard de mon beauté tout pour yeux

mais mon regard vous ensorcelle pour la beauté de mes yeux vous faîtes..........je veux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2024 à 23h38

ouf ! mdr

mais mon regard vous ensorcelle pour la beauté de mes yeux vous faîtes tout ce que je veux

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2024 à 08h14

Saluuuut Dany80 Danynounette ! Bravo, tu l'as eu !
Personne ne le sait
Une fois chez vous, entré
Je protège votre maison
Et la fait mienne pour de bon

Mais mon regard vous ensorcelle
Pour la beauté de mes yeux
Vous faites tout ce que je veux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/10/2024 à 13h56

merci poulette Bettyoups ! je ne connaissais pas ce poème...

je cherche une phrase.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/10/2024 à 14h14

hello !

pâquerettes caractéristiques l'Anglais humour gazon gazon les des permet court essentielles toujours ras très ce qui à tond son son l'Anglais voler au l'humour deux de sont et le de

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2024 à 14h46

Et ça n'est que le début du poème
Les pâquerettes sont caractéristiques du gazon ....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/10/2024 à 15h19

pâquerettes caractéristiques l'Anglais humour gazon gazon les des permet court essentielles toujours ras très ce qui à tond son son l'Anglais voler au l'humour deux de sont et le de

Les ...........caractéristiques ..............................................gazon ..........................................................................................................................pâquerettes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2024 à 15h39

Les essentiels caractéristiques de l'anglais sont l’humour au ras des pâquerettes et le gazon....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/10/2024 à 17h38

tu me fais trop rire poulette...tu changes l'orthographe d'un mot que j'ai mis.......

Les ...........caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour .......gazon. ............................................................................au ras des pâquerettes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2024 à 19h06

Oups !

Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon. Gazon toujours....................................................au ras des pâquerettes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/10/2024 à 22h10

Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon. ..........................toujours..............................................au ras des pâquerettes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2024 à 22h47

Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon.Son humour permet.toujours..............................................au ras des pâquerettes.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/10/2024 à 22h54

Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon. ..........................toujours.....................permet à son humour...................................au ras des pâquerettes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2024 à 07h59

Bisous du matin Dany80 Danynounette.

Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon.
L’anglais tond toujours très court son gazon , ce qui permet à son humour de voler au ras des pâquerettes.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/10/2024 à 11h28

hello poulette...juste une petite inversion mais c'est parfait ! bravo !

Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon.
L’anglais tond toujours son gazon très court, ce qui permet à son humour de voler au ras des pâquerettes.

Pierre Desproges

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2024 à 14h33

Ah merci ! J'ai bien aimé !

Ô heureux voyez moi le gardien vous combien votre en rends ma ange je rend vous présence

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/10/2024 à 15h13

Ô ange gardien voyez combien votre présence .............................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2024 à 15h20

Ô heureux voyez moi le gardien vous combien votre en rends ma ange je rend vous présence

..................ô combien.........................................présence ............................

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre