La phrase cachée : discussion - Page 451
le 24/10/2024 à 21h50
mes veux mes je vous devant la cache je ailes ensorcelle faites
vous que mais vous ce regard de mon beauté tout pour yeux
Devant vous je cache mes ailes
.....mon regard vous ensorcelle pour la beauté de mes yeux ...............................je veux .
le 24/10/2024 à 22h05
mais mon regard vous ensorcelle pour la beauté de mes yeux tout ce que vous faîtes je veux .
le 24/10/2024 à 23h00
mes veux mes je vous devant la cache je ailes ensorcelle faites
vous que mais vous ce regard de mon beauté tout pour yeux
mais mon regard vous ensorcelle pour la beauté de mes yeux vous faîtes..........je veux
le 24/10/2024 à 23h38
ouf ! mdr
mais mon regard vous ensorcelle pour la beauté de mes yeux vous faîtes tout ce que je veux
le 25/10/2024 à 08h14
Saluuuut
Personne ne le sait
Une fois chez vous, entré
Je protège votre maison
Et la fait mienne pour de bon
Mais mon regard vous ensorcelle
Pour la beauté de mes yeux
Vous faites tout ce que je veux
le 26/10/2024 à 13h56
merci poulette
je cherche une phrase.....
le 26/10/2024 à 14h14
hello !
pâquerettes caractéristiques l'Anglais humour gazon gazon les des permet court essentielles toujours ras très ce qui à tond son son l'Anglais voler au l'humour deux de sont et le de
le 26/10/2024 à 14h46
Et ça n'est que le début du poème
Les pâquerettes sont caractéristiques du gazon ....
le 26/10/2024 à 15h19
pâquerettes caractéristiques l'Anglais humour gazon gazon les des permet court essentielles toujours ras très ce qui à tond son son l'Anglais voler au l'humour deux de sont et le de
Les ...........caractéristiques ..............................................gazon ..........................................................................................................................pâquerettes.
le 26/10/2024 à 15h39
Les essentiels caractéristiques de l'anglais sont l’humour au ras des pâquerettes et le gazon....
le 26/10/2024 à 17h38
tu me fais trop rire poulette...tu changes l'orthographe d'un mot que j'ai mis.......
Les ...........caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour .......gazon. ............................................................................au ras des pâquerettes.
le 26/10/2024 à 19h06
Oups !
Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon. Gazon toujours....................................................au ras des pâquerettes
le 26/10/2024 à 22h10
Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon. ..........................toujours..............................................au ras des pâquerettes.
le 26/10/2024 à 22h47
Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon.Son humour permet.toujours..............................................au ras des pâquerettes.
le 26/10/2024 à 22h54
Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon. ..........................toujours.....................permet à son humour...................................au ras des pâquerettes.
le 27/10/2024 à 07h59
Bisous du matin
Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon.
L’anglais tond toujours très court son gazon , ce qui permet à son humour de voler au ras des pâquerettes.
le 27/10/2024 à 11h28
hello poulette...juste une petite inversion mais c'est parfait ! bravo !
Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon.
L’anglais tond toujours son gazon très court, ce qui permet à son humour de voler au ras des pâquerettes.
Pierre Desproges
le 27/10/2024 à 14h33
Ah merci ! J'ai bien aimé !
Ô heureux voyez moi le gardien vous combien votre en rends ma ange je rend vous présence
le 27/10/2024 à 15h13
Ô ange gardien voyez combien votre présence .............................
le 27/10/2024 à 15h20
Ô heureux voyez moi le gardien vous combien votre en rends ma ange je rend vous présence
..................ô combien.........................................présence ............................