La phrase cachée : discussion - Page 425
le 24/06/2024 à 21h30
douceur manière médecine morale l'âme massage bien la kinésithérapie de faire le par gentillesse donc par la un que est faire de une le la est à la ce la à de et
La gentillesse est à la................................kinesitherapie............................de l'âme..........une manière de faire ..........par la douceur.
le 24/06/2024 à 21h36
La gentillesse est à la médecine ce que la
kinesitherapie est à .............de l'âme..........une manière de faire ..........par la douceur
le 24/06/2024 à 22h24
douceur manière médecine morale l'âme massage bien la kinésithérapie de faire le par gentillesse donc par la un que est faire de une le la est à la ce la à de et
La gentillesse est à la............ce que la kinesitherapie est à.................... : ..............de l'âme..........une manière de faire ..........par la douceur.
le 25/06/2024 à 07h58
Coucou ma grande sœur ! Je vais y arriver !
La gentillesse est à la morale, ce que la kinesitherapie est à la médecine : ..............de l'âme..........une manière de faire ..........par la douceur
le 25/06/2024 à 12h04
bonjour ma poulette, ça vient, je le sens bien...MDR !
La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine :
..............de l'âme..........une manière de faire ..........par la douceur.
le 25/06/2024 à 15h46
massage de l'âme..........donc une manière de faire ..........par la douceur
le 25/06/2024 à 20h21
....massage de l'âme....donc une manière de faire ..........par la douceur.
le 25/06/2024 à 20h30
Le massage de l'âme est donc une manière de faire le bien par la douceur
le 25/06/2024 à 23h13
bravo
j'ai remis la phrase en rectifiant "un" et "et"
un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur.
de Emmanuel Jaffetin / petit éloge de la gentillesse
LIEN
le 26/06/2024 à 08h21
Kikooo ! Ouf ! Merci
mais qui près une indéfinissable de qui chaque ceux trop s'approchent émane sentir de sculpté une peuvent puissance visage ancienne présence sensation
le 26/06/2024 à 09h06
Bonjour,
Bravo
Ceux qui s'approchent trop ......
le 26/06/2024 à 09h20
C'est noté pour la prochaine,
mais qui près une indéfinissable de qui chaque ceux trop s'approchent émane sentir de sculpté une peuvent puissance visage ancienne présence sensation
........ceux qui s'approchent trop................
le 26/06/2024 à 10h49
Bonjour les amis,
Pour moi la longueur de la phrase, ça me convient car je joue sur l'ordi,
mais c'est sur que sur un téléphone ça doit être moins facile...
chaque........ceux qui s'approchent trop peuvent sentir une sensation indéfinissable................
le 26/06/2024 à 11h08
Ok
........ceux qui s'approchent trop......peuvent sentir une............indéfinissable........
le 26/06/2024 à 15h51
Merci les copines
.....ceux qui s'approchent trop......peuvent sentir une puissance.indéfinissable qui emane......
le 26/06/2024 à 16h18
........ceux qui s'approchent trop qui peuvent sentir une présence indéfinissable........
le 26/06/2024 à 20h41
hello
le 26/06/2024 à 22h28
Me revoilou !
.......ceux qui s'approchent trop.......peuvent sentir une présence indéfinissable................................qui émane
le 26/06/2024 à 22h42
......ceux qui s'approchent trop près peuvent sentir une présence indéfinissable, une puissance ................................qui émane
le 26/06/2024 à 23h01
......ceux qui s'approchent trop près peuvent sentir une présence indéfinissable, une............. puissance ................................qui émane
Bonne nuit et à demain.