Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 22

Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2018 à 07h53

Bonjouur Merci Oss, t'as un sacré pote avec ton Lao ! ! Bravo Dany à toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2018 à 18h29

Dany80 !!! Aaaaaa toi !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/11/2018 à 07h53

Coucouu ! Tu permets, Dany80
La grâce sans la vie descendant vers aucune pluie il est le ciel n'y pluie aurait la terre est la pluie .



Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/11/2018 à 08h56

Bonjour !

oh là là y a du boulot avec celle-là !

Il n'y aurait aucune grâce ni aucune vie sur la terre sans la pluie descendant du ciel...?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/11/2018 à 12h15

oh mais oui je permets ma poulette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/11/2018 à 21h45

Bonsoir et merci Danynounette ♡ Allons, Julie93 , même pas peur ! mais ça n'est pas ça .
La grâce sans la vie descendant vers aucune pluie il est le ciel n'y pluie aurait la terre est la pluie .
Bonne nuit !


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/11/2018 à 21h54

j'ai rien de bon ?

Il n'y aurait aucune vie sur la terre sans la pluie descendant du ciel...?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2018 à 00h15

Où as tu vu le mot "sur" hein Julie93 ?

Aucune vie n'aurait...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2018 à 09h10

Bonjour , non les copains
La grâce sans la vie descendant vers aucune pluie il est le ciel n'y pluie aurait la terre est la pluie .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2018 à 09h30

A tout hasard Maliko, ne manque-t-il pas la préposition "à" dans le texte que tu nous proposes ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/11/2018 à 09h35

Bonjour,

aucun mot n'est à sa place ?

La pluie.............sans la pluie, il n'y aurait aucune vie....le ciel...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/11/2018 à 14h54



La terre sans la pluie , la vie n' aurait aucune grâce, la pluie descendant .........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2018 à 18h32

Bonj'soir , non Oss il n'y a pas de à ;
Voilà le début et la fin :
La pluie ..................... il n'y aurait aucune vie.


Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2018 à 19h58


La pluie .est la grâce................. il n'y aurait aucune vie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2018 à 23h37

Bonne nuit
La pluie est la grâce ........il n'y aurait aucune vie

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2018 à 00h23



La pluie est la grâce descendant vers la terr. Sans la pluie et le ciel il n'y aurait aucune vie

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2018 à 07h31

Bonjour ,
La pluie est la grâce ........il n'y aurait aucune vie

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2018 à 08h23

La pluie .est la grâce vers la terre.............. il n'y aurait aucune vie.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/11/2018 à 08h50

Bonjour,

tu peux remettre tous les mots Maliko stp

je tente :

la pluie est la grâce descendant du ciel vers la terre, sans la pluie, il n'y aurait aucune vie

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2018 à 10h58

Voilà :
La grâce sans la vie descendant vers aucune pluie il est le ciel n'y pluie aurait la terre est la pluie .

La pluie est la grâce......sans pluie, il n’y aurait aucune vie.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre