Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 21

Dany80
Dany80

le 02/11/2018 à 18h29

oui j'ai mis plein de petits points qui ne correspondaient pas au mot manquant... je voulais juste signifier qu'il manquait quelque chose....et ça peut être trompeur,t je mets souvent plein de petits points........
merci Julie93, et bravo à maliko et Oss.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2018 à 18h32

Si ça n'est pas une mise au point, ça ! Merci Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/11/2018 à 18h40

mdr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2018 à 18h44

OUI JE M'Y COLLE !

Fort valeureux et adversité c'est dans Oss et que la contrariété l'est le plus. (Lao Tseu 543 - 319 av JC)





.



Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2018 à 19h02

Encore ce Lao !!!!
C'est dans la contrariété ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2018 à 19h09

C'est dans

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2018 à 19h29

C'est dans l'adversité

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2018 à 19h29

C'est dans l'adversité

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2018 à 19h53

C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2018 à 20h15

Attention je t'ai à l'oeil.......

C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/11/2018 à 20h17

c'est dans l'adversité que la contrariété Oss le valeureux est le plus Fort

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2018 à 20h20

Hello Dany80 !

C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2018 à 20h21

Vas y Dany, je travaille demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/11/2018 à 21h39

c'est dans l'adversité et la contrariété que Oss le valeureux est le plus fort......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2018 à 21h43

C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss.....

Allez courage....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/11/2018 à 22h11

C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss valeureux est le plus fort.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2018 à 22h24

Il te manque un "et"

C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss est ........... Valeureux.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/11/2018 à 22h29

C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss est le plus fort et valeureux.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2018 à 22h31

Et voilà ! Célèbre citation du fameux philosophe Chinois Lao Tseu. Bravo Dany80 et merci à Maliko

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/11/2018 à 22h35

oh merci Oss, ça c'est de la citation...! merci au fameux philosophe Chinois Lao Tseu !

bonne nuit, à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre