La phrase cachée : discussion - Page 21
le 02/11/2018 à 18h29
oui j'ai mis plein de petits points qui ne correspondaient pas au mot manquant... je voulais juste signifier qu'il manquait quelque chose....et ça peut être trompeur,t je mets souvent plein de petits points........
merci
le 02/11/2018 à 18h32
Si ça n'est pas une mise au point, ça ! Merci Danynounette !
le 02/11/2018 à 18h40
mdr !
le 02/11/2018 à 18h44
OUI JE M'Y COLLE !
Fort valeureux et adversité c'est dans Oss et que la contrariété l'est le plus. (Lao Tseu 543 - 319 av JC)
.
le 02/11/2018 à 19h02
Encore ce Lao !!!!
C'est dans la contrariété ...
le 02/11/2018 à 19h09
C'est dans
le 02/11/2018 à 19h29
C'est dans l'adversité
le 02/11/2018 à 19h29
C'est dans l'adversité
le 02/11/2018 à 19h53
C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss
le 02/11/2018 à 20h15
Attention je t'ai à l'oeil.......
C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss
le 02/11/2018 à 20h17
c'est dans l'adversité que la contrariété Oss le valeureux est le plus Fort
le 02/11/2018 à 20h20
Hello
C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss
le 02/11/2018 à 20h21
Vas y Dany, je travaille demain
le 02/11/2018 à 21h39
c'est dans l'adversité et la contrariété que Oss le valeureux est le plus fort......
le 02/11/2018 à 21h43
C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss.....
Allez courage....
le 02/11/2018 à 22h11
C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss valeureux est le plus fort.
le 02/11/2018 à 22h24
Il te manque un "et"
C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss est ........... Valeureux.
le 02/11/2018 à 22h29
C'est dans l'adversité et la contrariété que Oss est le plus fort et valeureux.
le 02/11/2018 à 22h31
Et voilà ! Célèbre citation du fameux philosophe Chinois Lao Tseu. Bravo
le 02/11/2018 à 22h35
oh merci
bonne nuit, à demain !