Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La blague du jour : discussion - Page 65

Oss
Oss

le 28/01/2016 à 21h32

Mais enfin ! Juste au dessus de la dame qui range son linge

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/01/2016 à 21h35

Mais Notrebabounette ne ressemble pas à cela !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2016 à 21h38

Oui elle lui ressemble parce qu'elle m'attaque aussi, alors, comme vousctoutes. C'est votre chef des attaqueuses

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2016 à 08h27

Le clan des Vousctoutes !!! Bien trouvé ! ....quoi qu'il en soit je dis et redis que notre chef Vousctoute ne ressemble en rien à cette personne ! Non mais !!
En attendant, je vais vous raconter mon expérience :
Les fêtes de fin d'année étant passées je voudrais partager avec vous une expérience personnelle au sujet de la consommation d'alcool et la conduite.
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée chez des amis, ou au restaurant.
Eh bien, il y a quelques jours, j'ai passé une très agréable soirée chez des amis : apéro, de très bons vins et un petit pousse-café, et, bien que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de savoir que j'avais peut-être dépassé la limite.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler dans le ballon, mais ils ont fait signe au taxi de passer et je suis arrivée chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, n'ayant jamais conduit un taxi auparavant. Je ne me souviens pas où je l'ai pris et maintenant je l'ai dans mon garage et je ne sais pas quoi faire avec...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2016 à 09h38

Fofolle, une vraie fofolle, Maliko est devenu fofolle. Non mais tu bois maintenant ? C'est pas possible. Maliko reprends toi de suite ! Et va garer cette nuit ce taxi sur un parking et ne te fais pas prendre surtout ! Oh la la...

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 29/01/2016 à 10h54

sacrée Maliko
oui, vite il faut garer ton taxi ailleurs.

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2016 à 10h52

tout de suite les gros mots : fofolle !! Moi? Fofolle ? Ça se saurait !! IH IH ! ...au fait, et si je le gardais ce taxi pour mes prochaines virées ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2016 à 10h54

Oui, garde le mais pour moi, quel sera le prix de la course ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2016 à 10h55

Bon ok il vaut mieux que je te le loue se sera moins cher, ou alors je te fais un prix de gros !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2016 à 10h56

Eeeeeh j'suis pas gros moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2016 à 11h07

J'en étais sûre !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2016 à 16h50



Moi, quand je suis triste, seul et abandonné de tous, je ne paye pas mes factures. C'est fou alors ce que l'on peut penser à moi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2016 à 15h15

Bravo Julie. Voici l'image de Oss !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2016 à 15h18

le beau Oss 117, je n'en espérais pas tant, superbe ! bravo Julie...c'est toi sur la photo avec ta robe à petits pois ...?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2016 à 16h29

Rhooooooooooooooooooooooo!! ça n'est pas du jeu!! Oss, tu n'avais pas dis que tu jouais pour ton neveu!!!! Moi, je trouve que...je trouve que!!! Na!!! C'est de la triche!!! Bon tant mieux pour Julie, maiiiiiiis je m'insurge....et je m'insurge, na!!! Tu n'es pas d'ac Dany?
image


Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2016 à 16h56

Eeeeh, on se calme madame. Et si tu retournes à la génèse de cette parodie, tu pourras voir que j'ai dit que Oss etait à vendre aux enchères et je n'ai pas précisé lequel, d'accord madame ? Et personne ne m'a posé de questions sur le sujet. Alors, tes adorables gérémiades, au panier ! Non mais. Et je veux que tu me présentes tes excuses aussi plates seront-elles ! ! Non mais !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2016 à 17h39

Maliko......j'ai essayé de faire un max ....mais me suis plantée...on se l'arrache ce beau Oss............ouah ouah ouah.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2016 à 18h20

Ah bon c'est lui que j'ai gagné ?...j'suis partagée entre plaisir et déception

De toute façon les copines, je partage y a pas de soucis...il s'est vendu, il est à moi et je fais ce que je veux avec na !!!

Alors on pourrait établir un jour pour chacune et chacun...je n'oublie pas Johan

Chut Dany

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2016 à 18h25

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2016 à 20h23

Une dame ultra chic, BCBG etc... arrive en Porche Cayenne en urgence chez son médecin de Neuilly.
Elle passe devant tout le monde en hurlant :
- Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez de suite !
Le docteur, lui également BCBG, s'excuse auprès des autres patients et fait entrer son amie dans son cabinet.
- Mais ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?
- Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !
- Bon, je vais voir cela. Où vous a-t-elle piquée ?
- Ah non Hubert, je vous en prie, ne me demandez pas cela. Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly. Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi, mais cela, je ne le peux pas !
- Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel;. Et de plus ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez. Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi. Un peu de courage chère amie, racontez moi où cette méchante guêpe vous a piquée.
- Bon Hubert, mais vous promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et être l'objet de moqueries de mes amis !
- Promis, juré. Allez, dites moi.
Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille dud médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas
- Au rayon fruits et légumes, chez LIDL

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre