La blague du jour : discussion - Page 65
le 28/01/2016 à 21h32
Mais enfin ! Juste au dessus de la dame qui range son linge
le 28/01/2016 à 21h35
Mais Notrebabounette ne ressemble pas à cela !!
le 28/01/2016 à 21h38
Oui elle lui ressemble parce qu'elle m'attaque aussi, alors, comme vousctoutes. C'est votre chef des attaqueuses
le 29/01/2016 à 08h27
Le clan des Vousctoutes !!! Bien trouvé ! ....quoi qu'il en soit je dis et redis que notre chef Vousctoute ne ressemble en rien à cette personne ! Non mais !!
En attendant, je vais vous raconter mon expérience :
Les fêtes de fin d'année étant passées je voudrais partager avec vous une expérience personnelle au sujet de la consommation d'alcool et la conduite.
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée chez des amis, ou au restaurant.
Eh bien, il y a quelques jours, j'ai passé une très agréable soirée chez des amis : apéro, de très bons vins et un petit pousse-café, et, bien que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de savoir que j'avais peut-être dépassé la limite.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler dans le ballon, mais ils ont fait signe au taxi de passer et je suis arrivée chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, n'ayant jamais conduit un taxi auparavant. Je ne me souviens pas où je l'ai pris et maintenant je l'ai dans mon garage et je ne sais pas quoi faire avec...
le 29/01/2016 à 09h38
Fofolle, une vraie fofolle, Maliko est devenu fofolle. Non mais tu bois maintenant ? C'est pas possible. Maliko reprends toi de suite ! Et va garer cette nuit ce taxi sur un parking et ne te fais pas prendre surtout ! Oh la la...
le 29/01/2016 à 10h54
sacrée Maliko
oui, vite il faut garer ton taxi ailleurs.
le 30/01/2016 à 10h52
tout de suite les gros mots : fofolle !! Moi? Fofolle ? Ça se saurait !! IH IH ! ...au fait, et si je le gardais ce taxi pour mes prochaines virées ?
le 30/01/2016 à 10h54
Oui, garde le mais pour moi, quel sera le prix de la course ?
le 30/01/2016 à 10h55
Bon ok il vaut mieux que je te le loue se sera moins cher, ou alors je te fais un prix de gros !
le 30/01/2016 à 10h56
Eeeeeh j'suis pas gros moi !
le 30/01/2016 à 11h07
J'en étais sûre !!!
le 30/01/2016 à 16h50
Moi, quand je suis triste, seul et abandonné de tous, je ne paye pas mes factures. C'est fou alors ce que l'on peut penser à moi !
le 01/02/2016 à 15h15
Bravo Julie. Voici l'image de Oss !

le 01/02/2016 à 15h18
le beau Oss 117, je n'en espérais pas tant, superbe ! bravo Julie...c'est toi sur la photo avec ta robe à petits pois ...?
le 01/02/2016 à 16h29
Rhooooooooooooooooooooooo!! ça n'est pas du jeu!! Oss, tu n'avais pas dis que tu jouais pour ton neveu!!!! Moi, je trouve que...je trouve que!!! Na!!! C'est de la triche!!! Bon tant mieux pour Julie, maiiiiiiis je m'insurge....et je m'insurge, na!!! Tu n'es pas d'ac Dany?

le 01/02/2016 à 16h56
Eeeeh, on se calme madame. Et si tu retournes à la génèse de cette parodie, tu pourras voir que j'ai dit que Oss etait à vendre aux enchères et je n'ai pas précisé lequel, d'accord madame ? Et personne ne m'a posé de questions sur le sujet. Alors, tes adorables gérémiades, au panier ! Non mais. Et je veux que tu me présentes tes excuses aussi plates seront-elles ! ! Non mais !
le 01/02/2016 à 17h39
Maliko......j'ai essayé de faire un max ....mais me suis plantée...on se l'arrache ce beau Oss............ouah ouah ouah.
le 01/02/2016 à 18h20
Ah bon c'est lui que j'ai gagné ?...j'suis partagée entre plaisir et déception
De toute façon les copines, je partage y a pas de soucis...il s'est vendu, il est à moi et je fais ce que je veux avec na !!!
Alors on pourrait établir un jour pour chacune et chacun...je n'oublie pas Johan
Chut Dany
le 01/02/2016 à 18h25

le 02/02/2016 à 20h23
Une dame ultra chic, BCBG etc... arrive en Porche Cayenne en urgence chez son médecin de Neuilly.
Elle passe devant tout le monde en hurlant :
- Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez de suite !
Le docteur, lui également BCBG, s'excuse auprès des autres patients et fait entrer son amie dans son cabinet.
- Mais ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?
- Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !
- Bon, je vais voir cela. Où vous a-t-elle piquée ?
- Ah non Hubert, je vous en prie, ne me demandez pas cela. Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly. Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi, mais cela, je ne le peux pas !
- Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel;. Et de plus ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez. Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi. Un peu de courage chère amie, racontez moi où cette méchante guêpe vous a piquée.
- Bon Hubert, mais vous promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et être l'objet de moqueries de mes amis !
- Promis, juré. Allez, dites moi.
Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille dud médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas
- Au rayon fruits et légumes, chez LIDL