Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La blague du jour : discussion - Page 58

Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2015 à 11h23

A mon avis on va tous être shootés dans le lotissement !!
image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 09/11/2015 à 11h22

Snoop Dogg approuve !
image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2015 à 20h47

Tu m'étonnes !!!! Ne lui dis pas ou j'habite, d'accord?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/11/2015 à 07h40

Coucou ! Fun, non?
image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 10/11/2015 à 10h46

J'adore sa coupe à l'arrivée !
Moi quand je reste tard sur l'ordinateur la nuit :
image

Élite
Tucky
Tucky

le 10/11/2015 à 20h37

A quoi reconnait t-on le slip de Dark Vador?

A son côté obscur

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 23/11/2015 à 09h06

Simple mais ce qu'elle m'a fait rire sur le moment !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/11/2015 à 11h29

Moi j'suis un peu idiote...
image

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 23/11/2015 à 11h31

L'actu TF1 d'ici quelques années

Élite
Mababe
Mababe

le 23/11/2015 à 11h49

Looooooooooooooooooool Johan c'est dégueu !!!!

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 23/11/2015 à 14h23

Idem Mababe ! ...Rhooooo Johan !! Berk berk berk !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2015 à 15h21

Bonne réponse !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2015 à 15h17

Mignon, non ?
image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 04/12/2015 à 15h32

Ahahaha Maliko même si l'intention y est j'ai du mal à associer "mignon" et "spermatozoide"

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2015 à 15h37

Rhooooo, Johan! Vois le coté poétique de la chose, m'enfin!!

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 04/12/2015 à 16h11

image

Ca aussi c'est poétique ?

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2015 à 16h51

Rhoooo !! Chacun son truc, Johan!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/12/2015 à 17h11

Ahhhhh j'adooore Maliko, ça c'est un vrai romantique au moins !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 04/12/2015 à 18h33

J'aime bien la cliente à la banque j'aime bien aussi le p'tit spermatozoïde avec son bouquet...on sait que ce n'est pas à Johan !...Pourquoi Johan sont pas mignons les tiens ?
Sacré Marcel...!

Celle-là est un peu longue mais j'aime bien quand même

Différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme .
Au lit, l'autre soir avec sa femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle l'arrêta et dit: "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta: "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
A son regard ébahi, elle enchaîna: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, il n'insista pas et je se rendormit
Quelques temps après, comme il avait des congés à récupérer, il décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, il l'emmenai dans un grand magasin de mode et l'invita à essayer divers vêtements sous son regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, il lui laissa entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut le tester, voir jusqu'où il irati, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis... Il répondit oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfums et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle le regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit: "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"
Il répondit: "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien..."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Il dit alors: "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme." Et comme elle le regardait avec des yeux assassins, il ajouta: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"

A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !!!
Signé : Marcel

PS: Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/12/2015 à 18h21

.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre