La blague du jour : discussion - Page 17
le 20/08/2014 à 23h10
Va vite te cacher Julie et au fond de ton lit ! Sur ce j'ai bien aimé.... oui oui, j'ai mes deux pieds . Lol !
le 20/08/2014 à 23h38
Un seul bout de lettre vous manque et tout le monde est bourré :

le 20/08/2014 à 23h46
Apparemment ils ne jouent pas au scrabble comme nous ! MDR !
le 20/08/2014 à 23h59
ah c sur!!
le 21/08/2014 à 07h38
- Toto, comment se cultivent les petits pois et où ?, demande la maîtresse pendant le cours de sciences naturelles.
- Madame, les petits pois se cultivent dans un aquarim !
- ah bon ? Et comment cela toto ?
- Ben oui, les petits pois sont rouges....
le 21/08/2014 à 10h11
Jcr !! T mignon!
J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette :
- Salut, comment ça va ?
Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé:
- Euh... ça va...
Et l'autre qui poursuit :
- Et qu'est-ce que tu fais de beau ?
Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre,
Mais je lui dis:
- Ben, chuis comme toi... Je fais caca...
Et là, j'entends le gars dire, tout énervé :
- Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!!
le 21/08/2014 à 10h30
Je rêve ou quoi ? Elle m'a dit T mignon ! Vous avez bien lu comme moi ? Heu Maliko, tu fais quoi à midi ? Ça t'dirait qu'on déjeune ensemble et après... on se promène ?
Mais pas dans une halte routière... n'oublie pas... à midi.... ciao ! Quelle histoire !
le 21/08/2014 à 10h55
Jcr a répondu à une petite annonce sur justacote et s'apprête à rencontrer pour la première fois Maliko qu'il n'a encore jamais vue.
Il confie son appréhension à son ami justacoin:
- Qu'est-ce que je fais si elle est moche ? On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n'oserai pas faire autrement... Tu n'aurais pas une combine ?
Son pote justacotin lui répond :
- Ne t'en fais pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle. Si ce que tu vois te plaît, alors pas de problème pour ta soirée. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu'à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d'asthme en criant:
"Aaaaaauuuggghhh!"
Ce soir là, Jcr entre dans le restaurant et repère la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous.
Elle est superbe! Il n'en revient pas tellement elle est belle. Il s'approche et s'apprête à lui parler lorsque... Maliko s'écroule par terre et crie:
"Aaaaaauuuggghhh!"
Sorry Jcr, mais les justacotins ont beaucoup de connaissances....... et d'humour ! (lol)
![]()
le 21/08/2014 à 12h56
Julie, Maliko ne m'a pas répondu. Je pense qu'elle dira non ou qu'elle a un empêchement. Bon, mais à supposer qu'elle reponde à mon rdv, pour ma part, je suis certain de déjeuner à sa table et pour elle, franchement ? Je pense qu'elle sera subjuguée par mon charme, par ma personne, par mon sourire, par ma taille moyenne, par ma façon de m'habiller (pantalon vert pomme, chemise rose à fleurs, chaussures marron, panama), vous voyez le tableau ? Irrésistible je suis. Quant à .... l'autre.... celle qui est aux States... chut.... ne lui en parlez pas...je la rejoints et dans un mois nous serons à Venise. Bon, je vais aller chicoufer.
Mes chicoufs chéris j'aaarrriiivvvveee.
le 21/08/2014 à 13h34
euh....tout ça car j'ai dis t mignon? eh bien!!! ...bon, au cas ou je vous rappelle juste que j'ai mon n'héros qui m'attend pour déjeuner!!! Alors à bonne entendeur!!
le 21/08/2014 à 13h45
Maliko : n'oublies pas que tu es sur le sujet de discussion intitulé BLAGUE !!!!
le 21/08/2014 à 13h54
Julie, connaissant l'humour de Maliko, je suis certain que sa réponse est comme les notres, dans l'humour... c'est du second degré...Allez on tourne la page dans la bonne humeur, ok ?
le 21/08/2014 à 14h11
Exactement !!
le 21/08/2014 à 15h47
Je n'en doute pas Jcr et Maliko
Pourtant parfois je m'inquiète en pensant à ce qu'un "étranger" qui viendrait à passer par là pourrait en penser !...j'oublie souvent d'ajouter les MDR, lol et autres, alors parfois je trouve utile un p'tit retour à la réalité.
le 21/08/2014 à 22h06
Voilà donc la réalité de Justacoté : les blagues

]
le 21/08/2014 à 22h16
C'est vrai Maliko, pourtant ce que dit ce bébé ce n'est pas une blague !!!
- Dans un coin sombre, deux amoureux s'embrassent.
Des gamins les regardent. L'un dit à l'autre:
-Vise un peu, il essaie de lui piquer son chewing-gum!
le 21/08/2014 à 23h00
Humour très noire :

le 22/08/2014 à 01h52
Bonsoir Julie et Maliko.
Avant de s'endormir...
Un fantôme dit à un autre fantôme :
-Dis donc, il y a un mouchoir qui traîne derrière toi !
-C'est pas un mouchoir, c'est mon fils !
Et une autre :
Dans une salle de cinéma, pendant la projection, un vieux monsieur fait beaucoup de bruit en cherchant quelque chose sous les fauteuils. Son voisin très énervé lui dit :
- oh ça suffit maintenant ! Qu'est-ce que vous cherchez ?
- un caramel.
- c'est pour un caramel tout ce bruit ?
- oui monsieur, mon dentier est resté collé dessus.
le 22/08/2014 à 09h50
En se réveillant : que fais un crocodile mâle quand il croise une femelle?....ben il l'accoste !!!!
le 22/08/2014 à 09h55
Ah accoster.... mon rêve.... d'ancien de la Marine !