La blague du jour : discussion - Page 16
le 18/08/2014 à 04h19
Penaude....
le 18/08/2014 à 09h38
Allez cherchez encore...
le 18/08/2014 à 09h57
Si c pour me rendre encore plus penaude......
le 18/08/2014 à 10h15
Oups je crois bien avoir perdu moi aussi car je pensais au nez qui coule
le 18/08/2014 à 14h33
Ma réponse ne sera pas.... vraiment dans le politiquement.... correct....mais vu ce que j'ai pu lire sur certaines pages qui précédent, alors je me lance
Le comble pour un marin, c'est d'être assis sur une bitte d'amarrage et de dire "j'en ai plein le c..."
le 18/08/2014 à 15h21
Oh je n'aurais jamais pensé à ça !!!
Je pense qu'il faut être un mec pour trouver !
Merci pour la réponse, et moi je vais poser la devinette à mon mari
le 18/08/2014 à 22h19
Mon mari n'a pas trouvé !
Une petite pour les insomniaques:
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors,
Prenez le bus !!!
le 18/08/2014 à 22h31
Et moi qui avais une réserve prudente...
le 18/08/2014 à 22h39
C'est bien ce que je pensais Jcr, tu as l'esprit mal placé !!! (lol)
le 18/08/2014 à 22h45
Mais non Julie tu n'y es pas du tout ! Je n'ai pas l'esprit mal placé, je n'aime pas le bus, c'est tout ! Je préfère.... les gondoles... on rit bien en gondole... d'ailleurs, ma... qui tu sais, veut m'y emmener...
le 18/08/2014 à 22h46
A Venise ?...chouette, dis oui !!!
le 18/08/2014 à 23h33
Une histoire, un peu longue, pour rire
C’est l’histoire d’un couple de paysans. Ils ont un grand garçon, jeune marié, demeurant en région parisienne.
- Et Marie c’est-y qu’on inviterait ben le gamin ! Non ? Ça fait ben un couple d’années qu’on l’a point vu !
- Tout juste mon Julot appelle le donc toi !
L’invitation est lancée, les jeunes mariés sont chez les parents…
- Allons mon gars c’est-y pas qu’t’a ben grandi, sacré nom de Diou !
Et vlan, une grande claque dans le dos du garçon.
- Et ta gamine l’est bien belle, j’men f’rai bien une tranche… ça c’est sûr !
- Julot ça suffit c’est ta belle fille non ?
Le souper se passe, les fromages sont avalés dans une fausse hâte et, comme il n’y a pas la télé ni la Wifi, le jeune couple monte se coucher et les vieux font de même. Sauf, que dans la nuit :
-Ah oui, oui , Ah oui, oui, Comme ça mon chéri, tout droit. Allez mon Tarzan, glisse, viens, viens !...
Et c’est ainsi une bonne partie de la nuit…
Le lendemain, au petit déjeuner, les parents sont déjà à table, les enfants arrivent, lui rayonnant, elle les yeux cernés mais radieuse. Le père regarde son fils par « en dessous », l’œil inquisiteur. Profitant de la fin du petit déjeuner, alors que les dames font la vaisselle, il attire son fils.
- Dis moi donc mon gars. Cette nuit, c’est comme qui dirait qu’y’avait des étincelles, non ? Ja tout entendu et ta femelle elle brayait comme ma truie qu’veut pas partager sa pitance…
- Bon papa, je suppose que tu as tout entendu, je suis désolé, c’est vrai, nous nous sommes laissés aller et…
- Arrête mon gars, m’a pas dérangé c’t’affaire sauf qu’j’aimerai bien comprendre car ta mère la pauvre, ça fait longtemps qu’elle braille plus… ! M’demande même si elle a braillé qu’que fois !
- Bon papa, je t’explique dans ta chambre, comme dans la mienne, il y a une armoire à glace, face à ton lit, non ?
- Ben si pardi !
- Tu enlèves la porte celle où il y a la glace. Tu la mets en pente de manière à ce que le bas de la porte touche le lit, tu places maman au bord du lit, allongée, tu montes sur la porte et tu glisses. Tu arrive en bas et… même à Disneyland, chez Indiana Jones, ils n’ont pas connu cela, je t’assure. Tu plonges sur maman et elle te sera reconnaissante !
- Ben mon vieux, mon gars, j’m’en vas lui faire le tourniquet à ta mère ce soir ; tu vas vouère.
Le soir arrive. Après le dîner les enfants complices jettent un sourire amusé vers les parents et montent se coucher. Ce soir biscotte, rien, on écoute les parents…
Et dans la nuit… J’arrive Ma Marie, un grand fracas et Ouillle Ouille Ah que j’ai mal Ouille Ouille ! Ah nom de Dieu ! Que j'ai mal ! Et puis plus rien.
Le lendemain, au petit déjeuner, les enfants sont déjà là, intrigués. La mère arrive
- bonjour les enfants,
- bonjour maman, ça va ?
- parfaitement mon fils, merci
Le père arrive, plié en deux, se tenant le bas ventre. Il s’assoit péniblement, pose son fessier délicatement sur la chaise.
- Ca va papa ?
- Non pas du tout. Oh que j’ai mal.
- Mais tu as fait… comme je t’ai dit … ?
- Oui ! J’m’en a défait la porte avec la glace, j’la posée comme t’y’a dit, ta mère m’attendait en bas, jambes en l’air, comme t’y’a dit
- Et alors ?
- J’m’en va glisser, je glisse ET TU AURAIS PU ME DIRE QU’IL FALLAIT ENLEVER LA CLEF !!!!
le 18/08/2014 à 23h51
Eh bien , c du propre !!!! MDR!!!!
le 19/08/2014 à 00h02
Excellent Maliko, encore du lourd !
le 19/08/2014 à 00h07
.....surtout quand on parle d'éléphants !!
le 19/08/2014 à 00h22
Tôt .... le matin
le 19/08/2014 à 03h37
Aussi !!!
le 19/08/2014 à 06h40
Tôt fait !
le 19/08/2014 à 10h28
Rhooooo !!
Tôt fait la blague , là !!!!
le 20/08/2014 à 22h11
Une un peu osée pour la nuit :
- Un homme entre dans une animalerie pour chercher un animal de compagnie.
Alors il tourne en rond dans la boutique et d'un coup il voit un perroquet qui l'appel en lui disant "hé viens par ici".
L'homme approche du perroquet et il lui dit:
"Mais tu parles toi?"
Le perroquet: "Oui, je parle de tout, et aussi je parle en plusieurs langues".
D'un coup l'homme regarde le perroquet et il voit qu'il n'a pas de pattes alors il lui demande:
"Mais tu n'as pas de pattes? Comment tu fais pour tenir sur ta perche?"
Le perroquet: Ben je suis né sans pattes je tiens avec mon petit zizi mais tu le vois pas il est caché par mes plumes".
L'homme dit: "Ok je t'achète, et j'éspère que tu seras un bon compagnon"
1 mois passe sans problème avec le perroquet puis un soir en rentrant du travail, le perroquet l'appel en lui disant doucement "pssssst viens voir ici"
L'homme rentre dans le salon et voit que la cage est vide alors il dit " Mais tu es ou?"
Le perroquet: La en dessous du canapé.
L'homme: Qu'ece que tu fou la?
Le perroquet: Ecoute ce matin ta femme......
L'homme: Bah quoi ma femme?
Le perroquet: Ben elle a laissé rentrer le facteur et elle était habillée en robe de nuit.....
L'homme: Et après?
Le perroquet: Ben il l'a déshabillé puis il l'a allongé sur la table.....
L'homme: Et ensuite????
Le perroquet: Il l'a embrassé sur tout le corp en partant du cou jusqu'à son entre-jambe.....
L'homme: ET APRES PUTAIN TU VAS ME DIRE ENFIN CE QU'IL Y A EU???????????
Le perroquet: Après je sais pas j'ai commencé ,à bander et puis je suis tombé.
Sur ce... Bonne nuit !