Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

L'insolite, de jour en jour : discussion - Page 39

Bettyoups
Bettyoups

le 13/10/2015 à 23h27

image

Et là, ça va mieux ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/10/2015 à 23h30

Tu es mignonne. .. c'est curieux, je vais beaucoup mieux la la la itou. Tu vois quand tu es gentille avec moi

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 14/10/2015 à 11h58

Oss voila comment tu devrais réagir fasse au pot de vin de Maliko :
image

Élite
Desillusion
Desillusion

le 14/10/2015 à 12h17

coucou
trop rigolo Johan, j'aime bien
et moi, je prendrais bien un petit chocolat, je choisis le blanc en forme arrondi pour bien commencer la journée en douceur

Novice
Mababe
Mababe

le 14/10/2015 à 13h25

Oui Maliko, mon homme est en Kit et j'ai même un bouton ON/OFF pour quand il me casse les pieds !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 14/10/2015 à 13h27

Héééééééééééééééééééééééé ! Z'avez déjà essayé ça : Dîner dans le noir : [Lien]
C'est trop top, j'ai vécu l'expérience une fois dans ma vie
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 14/10/2015 à 16h15

Avec plaisir, Dési !! ...enfin il faudra demander à Oss, quand même ! Tu saura, Johan qu'Oss est incapable de résister à du chocolat !!! Avec un bouton on/off en plus, ton homme en kit, comme disait mon fils plus jeune , c'est trop d'la balle !!! Mababe ! Un resto dans le noir, je dois y aller, tu nous racontes ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/10/2015 à 16h34

Oui Maliko, vas y c'est juste génial !
J'ai tenté l'expérience en Malaisie, à Khuala Lumpur l'année dernière, c'est te dire que je craignais ce que j'allais "goûter" sans le savoir... LEs insectes, les chauve-souris, j'en passe et des meilleurs de ce qu'on peut trouver sur les étals là bas !
Donc voilà, je me trouve en file indienne avec ma copine et les autres convives, devant une porte que voici. Il fait encore jour jusque là...
image

Ensuite arrive un non voyant à la voix extrêmement douce... Il nous guide dans le resto derrière cette fameuse porte, tout est noir de chez noir ! Il nous indique notre table, nous aide à nous installer, nous "montre" notre assiette, nos couverts, notre serviette, etc...
Ensuite arrivent les plats, il nous indique le menu, et le "sens giratoire" de la dégustation. Les plats, l'un après l'autre, dans une assiette à compartiments.
Étonnamment j'ai laissé les saint Jacques (que j'adore) parce que la texture ne me plaisait pas, et j'ai mangé des choses délicieuses que je ne connaissais pas.
A la fin on vous emmène à l'extérieur, on vous donne un questionnaire à remplir sur votre dégustation, avec des cases à cocher sur ce que vous pensez avoir mangé.
C'est vraiment surprenant !
Et j'ai eu tout faux bien sûr

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2015 à 09h35

Bonjourrrr ! Ce que tu as été courageuse ! Est-ce qu'ils t'ont demandé si tu étais allergique à quelque chose ? En tout cas, je vais y aller, ça c'est sûr !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2015 à 10h33

Moi, et bien moi, une fois, j'ai maaaaangé dans le noir. J'étais en plein cirage, moi

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/10/2015 à 12h23

Oui Maliko, on doit remplir un formulaire au préalable

Une bonne idée insolite : le distributeur d'histoires courtes, pour adoucir l'impatience des gens dans les files d'attente : [Lien]
image

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 16/10/2015 à 12h55

Mieux vaut les afficher sur une télé Mababe, pense à la planète

Élite
Oss
Oss

le 16/10/2015 à 13h14

Moi, hier soir. J'avais des invités. J'ai fait une omelette. Ils ne sont pas venus. Je l'ai mangée sans oeufs....

Ambassadeur
Fab
Fab

le 16/10/2015 à 19h13

Ha ha excellent OSS !

image

Équipe Justacoté
Squaw
Squaw

le 16/10/2015 à 19h32

Ce soir, j'ai trouvé un ver de terre et comme mon verre de vin était vide, j'ai mis le ver dedans. Puis, j'ai déposé les deux "vers" sur la table. Comment écrivez-vous le mot entre guillemets?

Expert
Fab
Fab

le 16/10/2015 à 19h35

On va y réfléchir ce week-end

image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 16/10/2015 à 19h35

Hoooooooooooo noooon Squaw j'ai mal à la tête !!

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 16/10/2015 à 19h38

Cela ce dit mais ne peux s'écrire , non ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2015 à 19h50

Il paraît que c'est bien en l'écrivant aussi qu'en le disant !

Ambassadeur
Squaw
Squaw

le 16/10/2015 à 20h24

hihihi, vous en avez pour la soirée au moins

Expert
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre