Charades : discussion - Page 948
le 05/11/2025 à 09h33
Maiiiis j'ai rejoué et ça n'apparaît pas !
1er dés
2ème cla
3ème rat
4ème scion ou tifs...te connaissant
Tout déclaration ? Déclaratif ?
le 05/11/2025 à 14h19
Eh oh madame, une réponse à la vous ok ? Non mais ! Elle exagère tout le temps la Môme au bonnet appétissant
le 05/11/2025 à 15h30
Bonjour
sans doute bien
4 - scion
DECLARATION ?
le 05/11/2025 à 16h29
Purée de misère, t'es jamais contente Bettyoups !
1- DES - Peuvent aider à prendre une décision (Les dés sont jetés)
2 - CLA - Part de clafoutis
3 - RAT - Dresse des pointes
4 - Gerbe d'épis
TOUT : Montre que c'est bien un discours
NON
4 BLE, SCION
le 05/11/2025 à 16h57
4 - ive
DECLARATIVE
le 05/11/2025 à 18h41
Pfffftt ! Bon d'accord !
4ème tif
Tout déclaratif ??
le 05/11/2025 à 23h11
Il était temps tout de même !
1- DES - Peuvent aider à prendre une décision (Les dés sont jetés)
2 - CLA - Part de clafoutis
3 - RAT - Dresse des pointes
4 - TIFS - Pour les épis dans les cheveux. - Gerbe d'épis
TOUT : Montre que c'est bien un discours : DECLATATIF
Bravo
le 06/11/2025 à 05h27
Coucouuuu !
Il était temps que tu répondes, oui
1er permet d'en rajouter
2ème point de vue
3ème on la fait pour garder l'œil ouvert
Tout bientôt se sera le cas.....
le 06/11/2025 à 07h44
Bonjour
Je croyais que tu avais proposé tif @ bettyoups et qu'
Bravo et merci
1 plus
2 idée
3 veille
le 06/11/2025 à 10h51
Mouais
Bonjour
2 SITE
3 MOUE
le 06/11/2025 à 13h40
Merci et non
1er permet d'en rajouter
2ème point de vue
3ème on la fait pour garder l'œil ouvert VEILLE
Tout bientôt se sera le cas
Non pour :
1 plus,
2 idée,site,
le 06/11/2025 à 20h11
Ok
1 - et
2 - avis
le 06/11/2025 à 21h17
Bonsoir,
1er permet d'en rajouter ET
2ème point de vue
3ème on la fait pour garder l'œil ouvert VEILLE
Tout bientôt se sera le cas
Non pour :
2 idée,site
Bonne nuit .
le 09/11/2025 à 07h02
Bonjour, déçue.
le 09/11/2025 à 07h35
Bonjour
Oui
2 - lieu
le 09/11/2025 à 08h32
Je rectifie en 3ème.
1er permet d'en rajouter ET
2ème point de vue
3ème on la fait pour garder l'œil ouvert VEILLEE
Tout bientôt se sera le cas
Non pour :
2 idée,site,lieu,
le 09/11/2025 à 17h06
Ah... ça devient plus clair, peut-être mer en 3
EMERVEILLEE ?
le 09/11/2025 à 18h32
Oh même pas eu la notification !!! Oui bravo
1er permet d'en rajouter ET
2ème point de vue MEE
3ème on la fait pour garder l'œil ouvert VEILLEE
Tout bientôt se sera le cas EMERVEILLEE
le 09/11/2025 à 20h40
Merci
le 09/11/2025 à 20h42
Un certain monsieur en rouge avec une barbe blanche