Charades : discussion - Page 893
le 06/05/2025 à 19h14
Mon premier est un pronom indéfini.
Mon deuxième se trouve au milieu du visage.....NEZ.
Mon troisième est le contraire de toujours..........JAMAIS
Mon quatrième est la partie molle du pain...........MIE
Mon cinquième peut se manger en omelette.......OEUFS
Mon sixième est un animal qui vit dans les forêts européennes.
Mon septième est l'opposée de la mort.
Mon 8ème Les chiens bougent mon huitième lorsqu'ils sont contents........QUEUE
Mon neuvième est un autre mot pour désigner un morceau de gâteau.......PART
Mon dixième est une fibre d'origine animale utilisée dans la fabrication de textile...SOIE
Mon onzième est une idée ou un concept (souvent simple), propagé à travers le web sous divers formes (image, vidéo...).
Mon tout est un proverbe.
le 06/05/2025 à 19h23
Oh oh, attention les copains, je l'ai mais comme j’ai déjà proposé avant, je vous laisse la place !
le 06/05/2025 à 22h07
7 VIE
le 06/05/2025 à 22h47
Mon premier est un pronom indéfini.
Mon deuxième se trouve au milieu du visage.....NEZ.
Mon troisième est le contraire de toujours..........JAMAIS
Mon quatrième est la partie molle du pain...........MIE
Mon cinquième peut se manger en omelette.......OEUFS
Mon sixième est un animal qui vit dans les forêts européennes.
Mon septième est l'opposée de la mort.....VIE.
Mon 8ème Les chiens bougent mon huitième lorsqu'ils sont contents........QUEUE
Mon neuvième est un autre mot pour désigner un morceau de gâteau.......PART
Mon dixième est une fibre d'origine animale utilisée dans la fabrication de textile...SOIE
Mon onzième est une idée ou un concept (souvent simple), propagé à travers le web sous divers formes (image, vidéo...).
Mon tout est un proverbe.
le 07/05/2025 à 08h38
Coucou ! Eh bien
6ème cerf
le 07/05/2025 à 09h11
Bonjour
Non non
1 ON
le 07/05/2025 à 11h43
hello !
Mon premier est un pronom indéfini...................ON
Mon deuxième se trouve au milieu du visage.....NEZ.
Mon troisième est le contraire de toujours..........JAMAIS
Mon quatrième est la partie molle du pain...........MIE
Mon cinquième peut se manger en omelette.......OEUFS
Mon sixième est un animal qui vit dans les forêts européennes...CERF.
Mon septième est l'opposée de la mort.....VIE.
Mon 8ème Les chiens bougent mon huitième lorsqu'ils sont contents........QUEUE
Mon neuvième est un autre mot pour désigner un morceau de gâteau.......PART
Mon dixième est une fibre d'origine animale utilisée dans la fabrication de textile...SOIE
Mon onzième est une idée ou un concept (souvent simple), propagé à travers le web sous divers formes (image, vidéo...).
Mon tout est un proverbe.
le 07/05/2025 à 22h34
le 07/05/2025 à 23h03
oui c'est bizarre pourtant elle est presque terminée........
peut être que ma charade est trop longue et qu'il n'aime pas.........
le 08/05/2025 à 08h42
Bonjour, et sûrement pas
le 08/05/2025 à 22h58
je suis "tristounette" car personne n'a fini ma charade....
le 09/05/2025 à 07h26
Bonj,....oh non c'est qu'il n'y avait personne ma 
le 09/05/2025 à 12h20
Merci ma poulette pour ce beau bisou....tiens je vais beaucoup mieux...mdr !
bon......non rassure toi je ne suis pas triste...je te fais un gros bisou et attendons
je vais chanter j'attendrai....comme la chanson
le 09/05/2025 à 12h28
11 MEME
ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MËME § Youpiiiii Je suis trop fort !!!!
Bonjour
Pardon

le 09/05/2025 à 13h17
t'inquiète pas cher
grand bravo à notre ami
en effet : "ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MËME"
merci chère poulette
le 09/05/2025 à 15h36
Bravo à Mister Desiré
le 09/05/2025 à 15h51
Barvo
Merci
le 09/05/2025 à 19h51
Aux âmes bien nées, la valeur...... Merci les filles !
le 09/05/2025 à 21h44
Et tu proposes ?
le 10/05/2025 à 21h51