Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 890

Oss
Oss

le 28/04/2025 à 23h11

Grrrrrrrr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2025 à 08h04

BONJOURRR Oss ! 6h04 et toujours rien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2025 à 10h12

Bonjour

Tu apprendras, ma chère amie, que j'ai la réflexion très lente ce matin ! Je-ré-flé-chis vois-tu !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2025 à 10h21

Que ce matin ? Oups je me =>..........sauve !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2025 à 11h24

C'est ça, sauve toi ! Et coure vite !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2025 à 11h50

Facile

1 - Peut servir également à cacher un ongle
2 - Signe d'un travail pénible
3 - Commence commence...
4 - Tête de malade.
5 - Obligatoire aux étrangers d'Espagne

TOUT : L'art de transporter une image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2025 à 11h56

Bonjour

1 - vernis
2 - sue
4 - ma

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/04/2025 à 12h23

hello !

1 : patch
2 : cernes
3 : go
4 : fou
5 : gilet

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2025 à 15h27

1 - Peut servir également à cacher un ongle
2 - Signe d'un travail pénible
3 - Commence commence...
4 - MA - Tête de malade.
5 - Obligatoire aux étrangers d'Espagne

TOUT : L'art de transporter une image

NON

1 Vernis, Patch
2 Sue, Cernes
3 Go
5 Gilet

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2025 à 15h35

1er dé
2ème cal
3ème co
4ème ma
3ème nie....bof
Tout décalcomanie ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2025 à 16h59

1 - gant
2 - han
5 - gi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2025 à 21h31

1 - DE - Peut servir également à cacher un ongle
2 - CAL - Signe d'un travail pénible
3 - CO - Commence commence...
4 - MA - Tête de malade.
5 - NIE - Obligatoire aux étrangers d'Espagne

Le NIE (numéro international d'étranger), est un numéro personnel, unique et exclusif que l'administration espagnole attribue aux fins de leur identification aux étrangers qui, en raison d'intérêts économiques, professionnels ou sociaux, sont en relation avec l'Espagne.


TOUT : DECALCOMANIE - L'art de transporter une image

Bravo Bettyoups et merci les filles !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/04/2025 à 21h54

bravo Bettyoups ! tu as démarré au quart de tour.....mdr !
super devinette, merci Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2025 à 22h34

Bravo Bettyoups !
Merci Oss très bonne charade

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2025 à 07h38

Bonjour et merci.
1er 6ème degré
2ème de paroles ou de musiques
3ème exclamation de satisfaction
4ème dite en bâtonnet
Tout incontournable en 1970.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2025 à 10h17

Mais j'étais pas né moi en 1970 enfin quoi !

2 ACTE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2025 à 10h58


1er 6ème degré
2ème de paroles ou de musiques
3ème exclamation de satisfaction
4ème dite en bâtonnet
Tout incontournable en 1970
Non pour :
2ème acte

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2025 à 15h15

1 - la
2 - moulin
3 - oui
4 -

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2025 à 20h01

1er ROIT
2ème : TITRE
3ème : OH
4 : ENCENS

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2025 à 20h29

1er 6ème degré LA
2ème de paroles ou de musiques
3ème exclamation de satisfaction
4ème dite en bâtonnet
Tout incontournable en 1970

Non pour :
2ème acte,moulin,titre,
3ème oui,oh
4ème encens

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre