Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 702

Oss
Oss

le 23/04/2024 à 15h45

2 LOT

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2024 à 15h51

1er interjection
2ème il peut être gros
3ème....à l'anglaise FILE
Tout délice d'assoiffé

Non pour :
1 - Ah
2 - sel, lot,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2024 à 15h52

2 TEMPS

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2024 à 15h53


1er interjection
2ème il peut être gros
3ème....à l'anglaise FILE
Tout délice d'assoiffé

Non pour :
1 - Ah
2 - sel, lot,temps,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2024 à 15h59

2 VENTRE

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 23/04/2024 à 16h00

Bonjour, félicitations Oss pour cette charade et Bettyoups pour ta facilité à les trouver !!

1 : oh
2 : nez

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2024 à 16h04

Merci Natlyon

1er interjection
2ème il peut être gros
3ème....à l'anglaise FILE
Tout délice d'assoiffé

Non pour :
1 - Ah, oh
2 - sel, lot,temps, nez, ventre,

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 23/04/2024 à 16h09

2 : MOT

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2024 à 16h10

Et de deux !

1er interjection
2ème il peut être gros MOT
3ème....à l'anglaise FILE
Tout délice d'assoiffé

Non pour :
1 - Ah, oh

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2024 à 16h56

Ah. Je crois l'avoir !
Pour le 1 - si ce n'est pas Oh, si ce n'est pas Ah, c'est donc...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2024 à 16h58

Nous t'attendions avec impatience Natlyon !

Non mais Julie93, tu joues à quoi !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2024 à 17h41

Oups, désolée Oss, je voulais juste aider, ok je m'en vais.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2024 à 20h09


1er interjection
2ème il peut être gros MOT
3ème....à l'anglaise FILE
Tout délice d'assoiffé

Non pour :
1 - Ah, oh

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2024 à 21h02

A toi Dany 80 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/04/2024 à 01h37

Bonsoir Oss !

1 : HE

et mon tout HEMOPHILE !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2024 à 09h35

Bonjour et bravo Dany80 Danynounette et merci à tous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2024 à 08h54

Coucou Dany80 Danynounette ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2024 à 15h03

merci mes amis, vous êtes trop choux !

mon 1er : reporte
mon 2 ème : c'est pas bon d'y être
mon 3ème : rejette.

mon tout : pour embellir



(j'ai enlevé l'infinitif au 3 pour que ça tombe mieux...=

et me suis permise d'enlever ton R de nier Bettyoups (comme j'avais mal noté...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2024 à 15h14


3ème nier

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2024 à 15h32

mon 1er : reporte
mon 2 ème : c'est pas bon d'y être
mon 3ème : rejette.............NIE

mon tout : pour embellir

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre