Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 690

Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2024 à 10h57

Yes !
1er air
3ème eau
4ème na

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 07/04/2024 à 11h02

Bravoooo Bettyoups, et de deux

Mon premier est essentiel
Mon second est assez grand mais pas immense
Mon troisième est vital
Mon quatrième est une expression enfantine
Mon tout va par les chemins


Non pour 1 : AIR
Oui pour 3 : EAU
Oui pour 4 : NA

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2024 à 11h07

Waouuuu la chance !
1er vie
2ème âge

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2024 à 11h09

Le piège... il manque un "e" à vital.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2024 à 11h36

Oui pour le mot vie mais si ça n'est pas ça....Oss ...

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 07/04/2024 à 11h55

Encore bravo Bettyoups, et de 3

Mon premier est essentiel
Mon second est assez grand mais pas immense
Mon troisième est vital
Mon quatrième est une expression enfantine
Mon tout va par les chemins

Oui pour 1 : vie
Non pour 2 : âge
Oui pour 3 : eau
Oui pour 4 : na

Je n'avais en effet pas mis de E à vital considérant qu'on parlait de "mon troisième"

Élite
Julie93
Julie93

le 07/04/2024 à 12h14

Bonjour

bravo Bettyoups ! allez encore un effort

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2024 à 16h10

Re-yes ! jouez Julie93 Oss et Dany80 ! J'avais proposé déjà une charade avant !

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 07/04/2024 à 18h38

Ne manque que le numéro 2 ... vous allez bien trouver.

Élite
Oss
Oss

le 07/04/2024 à 19h29

Et oh Bettyoups, t'affole pas, ok ? Manque le numéro 2, d'accord, mais faut le trouver celui-ci ! Alors, je cherche et ne bousculez pas pépé ok ? Non mais !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2024 à 19h42

T'inquiète pour le E Natlyon ,j'ai l'habitude avec les 3 consœurs, le triumvirat... ! Ah ah ah ah ah

Eeeeehhhh Julie93 et Dany80 attention à vous ! J'aime pas qu'on double

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2024 à 20h15

Bon alors pépé Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2024 à 20h27

Calme toi Bettyoups, calme toi ! j'ai un oeil sur la politique et l'autre sur le rébus... ok ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2024 à 20h28

et bien pour le 2...je n'ai pas d'idée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2024 à 20h30

Pfffftt ferais-tu !

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 07/04/2024 à 20h38

Indice pour le numéro 2 : unité de mesure

Élite
Dany80
Dany80

le 07/04/2024 à 20h50

merci Natlyon pour l'indice....

pour le 2 : mètre ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2024 à 22h16

Bonsoir

eh bien moi non plus je n'ai pas d'idée, même avec l'indice !

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 07/04/2024 à 22h19

Non ce n'est pas mètre.

Second indice : unité de mesures de terrain ...

Élite
Julie93
Julie93

le 07/04/2024 à 22h28

2 - are

pour le tout : Viarona ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre