Charades : discussion - Page 64
le 08/01/2021 à 20h18
Un niais
Une belle prise pour ce pêcheur qui fit confiance à ses appâts, des appâts frais, des appâts non rances.
Merci mesdames. Êtes vous satisfaites ???
le 08/01/2021 à 20h21
Messes ? Pas basses en tout cas ! Oui, merci.
le 08/01/2021 à 21h04
J'avais compris
le 08/01/2021 à 21h06
mon 1er - habitation
mon 2ème - épée DAGUE
mon 3ème - champion AS
mon 4ème - conjonction
mon tout abrite l'arbre du voyageur
1er - case, non
4ème - où - non
le 08/01/2021 à 21h08
.
le 08/01/2021 à 21h29
Je vous laisse continuer les copains car je travaille demain, et on dit merci qui pour ,encore une fois, les deux mots trouvés ? MDR !!
Bonne nuit !
le 08/01/2021 à 21h35
Mon 4ème CAR
le 08/01/2021 à 23h17
oh je n'avais pas vu la solution "prisonnier"...je n'aurais jamais trouvé !
merci
merci
mon 1er : home
le 09/01/2021 à 01h54
mon 1er - habitation
mon 2ème - épée DAGUE
mon 3ème - champion AS
mon 4ème - conjonction CAR
mon tout abrite l'arbre du voyageur
1er - case, non
le 09/01/2021 à 08h19
B'jour
Mon 1er.MAS
Mon 2ème DAGUE
Mon 3ème AS
Mon 4ème CAR
Mon tout MADAGASCAR
L'arbre du voyageur : Le Ravelana
le 09/01/2021 à 10h48
Bonjour et bravo
Je trouve cet arbre très beau
un petit clin d'oeil à
merci
le 09/01/2021 à 12h20
bravo
le 10/01/2021 à 09h15
Bonjour et bravo
le 10/01/2021 à 09h51
Bonjour et merci les filles
Je confirme, c'est un très bel arbre et j'avais eu la chance de l'avoir vu à Madagascar.
Allez une charade facile
Mon 1er : Entame une dizaine
Mon 2ème : Travail chez le receveur
Mon 3ème : Objectif donné
Mon 4ème : Se trouve au départ mais aussi à l'arrivée
MON TOUT : Machine à sous
le 10/01/2021 à 09h55
Bonjour,
pas vu moi seulement en photo, mais j'aimerais bien aller à Madagascar
1er - dix
2ème - tri
3ème - but
4ème - heure
mon tout distributeur
le 10/01/2021 à 10h01
Et voilà le travail ! Bravo
le 10/01/2021 à 10h16
merci
le 10/01/2021 à 10h27
mon 1er - pour jouer
mon 2ème - chiffre
mon 3ème - héros de films
mon 4ème - unité de temps
mon tout permet la conservation
le 10/01/2021 à 14h47
Euh....bonjour, merci . Chai plus et bravo ..chai plus !
Mon 1er dè
Mon 2ème un
Mon 4ème heure
le 10/01/2021 à 15h39
Mon 2ème TROIS