Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 64

Oss
Oss

le 08/01/2021 à 20h18

Un niais Julie93 qui est un Sot, un idiot, un Âne bâté, un niais, une niaise

Une belle prise pour ce pêcheur qui fit confiance à ses appâts, des appâts frais, des appâts non rances.

Merci mesdames. Êtes vous satisfaites ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2021 à 20h21

Messes ? Pas basses en tout cas ! Oui, merci.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/01/2021 à 21h04

J'avais compris Oss ! mais c'est sur la prononciation que j'ai hésité ...ce n'est pas prisonniè mais prisonnié

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/01/2021 à 21h06

mon 1er - habitation
mon 2ème - épée DAGUE
mon 3ème - champion AS
mon 4ème - conjonction

mon tout abrite l'arbre du voyageur

1er - case, non
4ème - où - non

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/01/2021 à 21h08


.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2021 à 21h29

Je vous laisse continuer les copains car je travaille demain, et on dit merci qui pour ,encore une fois, les deux mots trouvés ? MDR !!
Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/01/2021 à 21h35



Mon 4ème CAR

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/01/2021 à 23h17

oh je n'avais pas vu la solution "prisonnier"...je n'aurais jamais trouvé !

merci Oss pour avoir proposé
merci Julie93 et merci Bettyoups pour votre efficacité !


mon 1er : home

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/01/2021 à 01h54

mon 1er - habitation
mon 2ème - épée DAGUE
mon 3ème - champion AS
mon 4ème - conjonction CAR

mon tout abrite l'arbre du voyageur

1er - case, non

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/01/2021 à 08h19

B'jour

Mon 1er.MAS
Mon 2ème DAGUE
Mon 3ème AS
Mon 4ème CAR

Mon tout MADAGASCAR

L'arbre du voyageur : Le Ravelana

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/01/2021 à 10h48

Bonjour et bravo Oss

Je trouve cet arbre très beau image

un petit clin d'oeil à Alina

merci Bettyoups et Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/01/2021 à 12h20

bravo Oss : merci Julie93 c'est trés beau en effet !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/01/2021 à 09h15

Bonjour et bravo Oss ,merci Julie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2021 à 09h51

Bonjour et merci les filles

Je confirme, c'est un très bel arbre et j'avais eu la chance de l'avoir vu à Madagascar.

Allez une charade facile

Mon 1er : Entame une dizaine
Mon 2ème : Travail chez le receveur
Mon 3ème : Objectif donné
Mon 4ème : Se trouve au départ mais aussi à l'arrivée

MON TOUT : Machine à sous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/01/2021 à 09h55

Bonjour,

pas vu moi seulement en photo, mais j'aimerais bien aller à Madagascar

1er - dix
2ème - tri
3ème - but
4ème - heure

mon tout distributeur

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2021 à 10h01

Et voilà le travail ! Bravo Julie93

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/01/2021 à 10h16

merci Oss ...pas très dur en effet, mais je me suis quand même un peu creusé la tête

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/01/2021 à 10h27

mon 1er - pour jouer
mon 2ème - chiffre
mon 3ème - héros de films
mon 4ème - unité de temps

mon tout permet la conservation

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/01/2021 à 14h47

Euh....bonjour, merci . Chai plus et bravo ..chai plus !

Mon 1er dè
Mon 2ème un
Mon 4ème heure

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2021 à 15h39

Mon 2ème TROIS

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre